Man Hunt

Quand l'homme chasse l'homme...Votre instinct est votre seul salut!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chiara McKelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 32
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

MessageSujet: Chiara McKelly   Lun 8 Mar - 22:47

Votre passeport




●●● Chiara McKelly
featJessica Stroup
« Il n'y a rien de plus fort qu'une faiblesse. La peur c'est relatif. »



______*Montrez votre laisser-passer !!*


Votre niveau RP
[ ] TRES BON [] BON [X] ASSEZ BON [ ] NORMAL

Age : 25 ans
Groupe : Pour en savoir plus, cliquez ici Task-Force
Occupation: Leader de l'unité Alpha
Caractère : Sens du devoir - Fière - Têtue - Battante - Déterminée - Protectrice - Joueuse et Provocatrice à ses heures - Blessée.
Ses faiblesses : Les blessures profondes restent toujours une faille donnant accès aux faiblesses, si elles cicatrisent avec le temps, le souvenir lui reste. Si elle n’a peur de rien ni de personne, l’image importante de son père qui l’a méprise parce qu’elle est elle, joue sur son état moral. Un sujet tabou, moins de gens le savent et mieux elle se porte. Les sentiments sont une source de confusion, en grandissant sans affection elle s’est forgée une carapace solide pour se protéger des autres. En contradiction, ses faiblesses passé sont aussi une force qui l’aide à avancer.

Particularité : Chiara est une meneuse, elle donne corps et âme pour protéger sa Citée et guider ses hommes à travers des interventions périlleuse. Un combat personnel pour montrer que les femmes ont autant d’utilités que les hommes. C'est une battante en quête de reconnaissance.

|| Relations ||


[list]Redéfinir les liens dans vos mots, vous pouvez présenter cela de la manière que vous le souhaitez, avec des icons par exemple. Evitez toutefois de mettre un gif à chaque description de relation, cela peut faire "beugger" certains ordinateurs s'il y en a trop.


Hugh Jackman

    - Kales Katarn - — Type du lien.
    Description du lien


Jensen Ackles

    - Leto Corino - — Type du lien.
    Description du lien


Ryan Reynolds

    - Lee Tragger - — Type du lien.
    Description du lien


Paul Walker

    - Anton Karver - — Type du lien.
    Description du lien


Sam Worthington

    - Jake Hanniger - — Type du lien.
    Description du lien


Et toi? Qui es-tu?


    Votre pseudo et/ou prénom : Wolf/Maïa
    Age : 24
    Présence moyenne sur le forum sur 7 jours: 7/7
    Que pensez-vous du forum globalement? : Je pense qu'on a de quoi faire pâlir certain RPG. Non sérieusement, en tapant dans l'original, je tombe dans un univers à mon goût. Par son histoire et le devenir des persos qui pourraient bien placés la barre haute. Ambitieuse? Nan, juste très envie de commencer à jouer.
    Comment l'avez vous connu ? : Je suis l'un des pilliers qui l'a battit
    Que pensez-vous du design ? : Venant de moi je ne peux que dire qu'il me plaît
    Commentaires, Suggestions ?: Nop
    Avez vous lu & signé le règlement ? : Yeap


Dernière édition par Chiara McKelly le Lun 17 Mai - 21:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://man-hunt.forumactif.com

avatar
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 32
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

MessageSujet: Re: Chiara McKelly   Jeu 13 Mai - 21:03

|| Caractère & Description ||

    Que dire sur le caractère de la belle Chiara, que c’est une tête de mule ? Qu’elle envoûte d’un simple regard n’importe quel homme qui croise son passage ? Et que c’est une merdeuse qui passe son temps à faire chier son monde ? Hum…oui en quelque mot c’est à peu près ça.

    Du moins c’est l’impression qu’elle donne aux premiers abords. Mais, on ne vous a jamais dit de ne jamais vous fiez aux apparences ? Et bah là c’est le cas, je ne dirais pas que vous avez tout faux ou que vous aviez raison…non, non, y a du vrai. Tss…pour le savoir, c’est pas compliqué il faut apprendre à la connaître. Avec beaucoup de patience et de courage cela dit, Chiara n’est pas une langue qui se délie au premier cas de coup dur, ou parce que ça y est vous avez fait ami-ami avec elle que…hop vous êtes en droit d’estimer de connaître tout de sa vie personnel !! C’est pas aussi simple, quoique pour vous faire une idée de qui vous allez avoir à faire, je peux bien briser quelques barrières…


    Le charme de Chiara opère principalement dans son regard, ses beaux yeux bleus intense et profond dévoilent en partie son caractère. *Déjà là j’en dis pas mal…* Si d’un naturel dérangeant elle a tendance à fixer son interlocuteur, de façon acerbe et défiant à l’instar dissuasif avec un regard de glace, elle n’est pas pour autant une personne aux allures froide et sévère dénuée de bon sens. *En fait, elle est même plus intelligente qu’elle n’y parait…*Et se serait plutôt le contraire, Chiara possède un tempérament de feu, elle, qui s’affirme en tant que quelqu’un de casse-cou, elle ne faiblit pas devant la difficulté...*Nan, pour ça c’est vrai, elle cogite et fonce, une tête brûlée je vous dis !!…* Elle n’en fait qu’à sa tête, si un ordre lui est donné et qu’elle sent le coup fourré ou que la manière d’opérer ne là satisfait pas, alors elle suivra ses propres directives quitte à endosser la responsabilité avec les sanctions qui suivront. *Comme quoi en bon Leader, elle a rarement commit d’erreurs, c’est peut-être ça qui agace Gretsky…*Tout comme elle n’essayera jamais de mettre la vie d’autrui en danger pour sauver la sienne. C’est un principe qu’elle respect en plus d’avoir fait le serment de protection auprès de la Citée. Loyale envers son camp, et au service la Task Force qui est devenue sa seconde famille, elle ne souhaite pas les décevoir et fera toujours du mieux qu’elle peut.

    Débordante d’énergie, elle a besoin de se dépenser pour la canaliser, aussi la salle de sport et le ring de la Task deviennent son défouloir. Autant dire qu'au corps à corps la demoiselle se débrouille avec excellence. A l’écoute de ses amis, bien qu’ils se comptent sur les doigts de la main, elle est une personne de confiance. *En revanche si vous trahissez la sienne, faite une croix sur elle…* Un peu rancunière, elle n’est pas prête de tirer un trait sur ceux qui lui ont fait du mal par le passé, ce qui laisse croire qu’elle à tendance à oublier…hors c’est le contraire, la vengeance est un plat qui se mange froid. D’humeur taquine dans ses bons jours, la demoiselle peut aussi bien en faire voir de toutes les couleurs, que de partager un simple verre ou quelques uns chez Tony avec ses compagnons d’armes après le boulot. Joueuse, les défis pour la plupart elle les relève. Un défi remporté et c’est un sourire de gagné accompagné d’une dose de fierté. *Chiara est fière oui, son parcours jusque là, elle ne le doit à personne, elle ne s’en vante pas et elle se laisse encore moins traiter comme une merde*... Pas de magouille ni de pistonnage, elle s’est débrouillée seule pour atteindre la position qu’elle dirige aujourd’hui…*Ouais, m’enfin elle aurait préférée disputer cette place dans les règles mais l’autre à déclarer forfait…tant pis pour lui*…Le jeu de la provocation, là-dessus encore la demoiselle sait s’y faire, sans usage de répliques, il suffit parfois d’un seul regard pour provoquer ses semblables, et un plus que d’autre…*Pas compliqué de deviner qu’il s’agit de Leto*

    *C’était le beau côté de la médaille, passons au revers…*

    Si en apparence, Chiara a tous les traits d’une personne bien dans son corps et sa tête, à l’intérieur c’est la partie noire d’une ombre qui hante et tourmente son esprit. Petit bout de femme fragile et sensible qui entrepose ses peurs et ses doutes qu’elle ne dévoile pas au grand jour. Avant d’être soldat, elle est humaine et en tant qu’humaine elle a le droit de garder ses secrets pour elle. Rester forte sans paraitre faible, sa survit en dépends dans ce monde où le danger est constant. * Et dire que sa vie aurait pu être plus simple si son paternel n’était pas la cause de ses remises en questions…*

    Ca suffira pour le côté caractère de la demoiselle, j’en ai déjà trop dis pour le reste…et pour ceux qui l’osent, ils pourront toujours s’en rendre compte par eux même sur le terrain !!

    Chiara est une jeune femme ravissante, élancée et élégante. *Une bombe version military oui !!...* Bien que son style vestimentaire soit plutôt de type décontracté la plupart du temps, en dehors de son équipement militaire qui implique une tenue d’intervention noir avec protections, gilet tactique et casque. Dans la vie de tous les jours, elle porte jean, débardeurs moulants et autres vêtements dans lesquels elle se sent à l’aise et qu’elle a pu marchander au prix de quelques capsules. * Ces marchands !! Tous des escrocs qui montent les prix pour les rabaisser aux prix de quelques faveurs ! Et sa main dans sa gueule pour voir ? *

    De toute façon, il lui en faut peu pour attirer les regards. La plupart du temps, son regard bleu océan fait le travail. Grande, mince, la peau légèrement halée, son corps fin est bien fait, légèrement musclé. Sa jolie poitrine lui donne une allure très féminine, quoi qu’elle porte, et son visage aux traits fins et à la peau de velours lui donne des airs de poupée, manque parfois à cela un sourire pour agrémenter le tout. * Ca c’est la version avant mission, en retour si le temps se gâte, c’est fringue trempés et boue jusqu’au cou…* La pluie, elle aime ça, fraîche et pure elle en profite quand le temps et le lieu s’y prête pour une petite douche improvisée et pour remplir sa gourde par la même occasion.

    Ses yeux d’un bleu clair très profond, marqués ci et là par de petites tâches brunes qui font toute son originalité, sont évidemment son atout principal. Quant à sa longue chevelure brune, lâchés et légèrement ondulé naturellement, bien que de temps à autres, elle décide de les attacher en laissant pendre quelques mèches sur le côté, ce qui de toute façon lui va très bien aussi. Il y a tout de même sur ce joli corps des traces du passé qui ne pourront jamais s’effacer…*Pour être le meilleurs dans son domaine il faut avoir commis des erreurs pour en tirer des leçons*, et l’une de ses erreurs fut faite lors d’une mission. La belle brune charger de récupérer des prisonniers dans un campement sauvage de la Horde, se fait prendre au dernier moment alors qu’elle ouvrait l’enclos de fortune. Elle reçoit une balle qui là touche à l’épaule, non sans trop de gravité mais la mission à bien faillit échouer. Bien qu’elle a réussit à abattre les Cannibales, avec son unité, avant de rentrer au bercail avec les prisonniers. *Elle a eu chaud ce jour là, elle a prit des risques, le pire…c’est qu’elle serait prête à recommencer, en gardant l’œil cette fois *.Et pour finir, Chiara possède toute sorte de petits bracelets en cuir noué noir situé ou des perles en bois situé à ses poignées, de simples petites choses à première vu sans valeur, mais qui compte beaucoup pour elle.

    Ah! Dernière petit chose, il est évident et même conseillé que par les temps qui court, qu'il vaut mieux sortir couvert. Chiara a toujours un couteau de chasse enfouis dans le fourreau de son holster situé sur l'une de ses cuisse, un autre est planqué ailleurs aussi, je serais stupide de vous dire où. Tout comme elle ne se sépare jamais de son 44 magnum, un petit bijou qui fait de jolis trous et qu'elle affectionne. Je dis ça...je dis rien.



|| Histoire ||


    Un jour, un grand homme a dit : « Ce n'est pas nous qui faisons l'histoire. C'est l'histoire qui nous fait ce que nous sommes ». Je n’étais pas en mesure de comprendre. Quand on passe une grande partie de sa vie confiné dans une immense boite de conserve, on imagine mal pouvoir un jour écrire son histoire comme celle que j’ai pu lire dans des livres. Un ciel bleu où tourbillonne un vent frais et pur, loin d’être celui empeste la crasse des hommes ou des machines, une herbe verte et sauvage qui ondule sous le flot incessant de toujours ce même vent capricieux qui là ménage, encore et encore. Ou que le soleil et la lune trônant dans les cieux, étaient les seuls pendules à convaincre l’homme qui terminait sa journée pour aller se coucher. Ici, c’est plutôt le couvre-feu sonné par le glas d’une cloche incendie.
    Si l’ancien monde a bien changé depuis, j’ignorais se qu’allait être celui qui nous attendait. Les archives à l’intérieur du Vault témoignent d’un passé où l’homme pouvait agir à sa guise, il contrôlait la nature, les animaux et menait des guerres incessantes contre lui-même…parce qu’il n’en avait pas assez et voulait toujours plus. Et ce qu’il devait arriver, arriva. Dans sa folie extrême, il s’est détruit soi-même, forcé de se retrancher dans ses abris trop étroit pour accueillir toute la population, peu de mes ancêtres on pu avoir ce privilège et là…BOUM. La fin d’une histoire et le début de la mienne.

    C’est que l’ont apprend durant notre enfance, on écoute les histoires des anciens qui l’ont appris de leur aînés et ainsi de suite jusqu’aux premiers qui on suivit l’actu de leur monde pulvérisé en direct. C’était il y a des centaines d’années, cela me parais banale et sans grand intérêt, je n’ai pas vécu cette histoire et je ne me sens pas concernée. C’est la connerie des autres pas la mienne. Il est juste bon de connaître ses racines, c’est de la que naît ma propre histoire.

    Bien avant l’ouverture du Vault, il y avait ses hommes et ses femmes employés comme gardiens de la Citée. Des pions engager à maintenir l’ordre auprès des civiles, même dans un abri où tous sont logés à la même enseigne, il y a toujours des petites frappes qui soutirent le bien des autres dans l’optique de posséder toujours plus. Tel est la nature de l’humanité, on ne se refait pas du jour au lendemain. J’ai vu le jour, en fait c’était plutôt un soir, un jeudi au mois de novembre, il ne pleuvait pas, il ne neigeait pas non plus, je vous rappel que je suis née dans une « boîte » où le ciel et ses intempéries n’existe pas. Je n’ai jamais connu le visage de ma mère, elle est morte en me mettant au monde, quant à mon père lui…hum c’est assez, délicat dirons-nous. Dans une famille de Gardiens réputés où tous attendant avec impatience le garçon qui prendrait la relève…autant dire qu’ils ont été déçu de voir que ce n’était que moi. Innocente et pourtant responsable de la mort de ma mère, bref ils m’ont pris en grippe pour un crime que je n’avais pas commis. De quel crime je parle ? Et bien d’avoir tuée ma mère et de ne pas avoir été le garçon tant attendu par les miens. Le retour en arrière d’une époque révolu qui pousse à croire que les nanas ne sont pas capables de faire aussi bien que les mecs. Connerie ? Jalousie ? Oui et nan, c’est une histoire qui touche l’orgueil mâle et contre ça on ne peut pas grand-chose. Sauf peut-être une petite démonstration !!


    (pas finit)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://man-hunt.forumactif.com
 

Chiara McKelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man Hunt :: 

● Administration

 :: 
■ Passeports
 :: Validés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit