Man Hunt

Quand l'homme chasse l'homme...Votre instinct est votre seul salut!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez-vous avec Caïn..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Cannibale Perverse et Sadique


Missives : 307
Date d'inscription : 10/07/2010
Age joueur : 26
Occupations : Chasseuse sadique et perverse
Tu t'sens comment? : Envie de sang...

Bon à savoir
Age du perso: 17 ans
Etat physique: En forme

MessageSujet: Rendez-vous avec Caïn..   Mar 21 Sep - 19:58

Rendez-vous avec Caïn..


Une petite ombre marchait doucement parmi les décombres.. Elle portait un mini jean avec plusieurs trous et quelques taches de sang, pas le sien bien entendu, quoi que.. Peut-être un peu aussi c'est vrai.. Enfin bref, elle avait aussi un petit haut déchiré à de nombreux endroits, ainsi que plusieurs armes. Deux couteaux étaient accrochés à chacune de ces jambes, un petit calibre dans son dos sans compter le fusil à pompe que tenait dans ces mains la jeune fille qui semblait à peine âgée de vingt ans. Ces cheveux bruns bouclés descendait dans son dos, elle avait plein de sang sur les mains et sur un de ces bras. C'était une chasseuse pour la horde, Jade.. Une fille tout aussi ambitieuse que sadique. Elle venait de dépouiller un cadavre encore chaud, la miss était recouverte du sang de sa victime comme si elle c'était amusé plusieurs heures avant de le tuer, ce qui pouvait d'ailleurs être tout à fait possible quand on la connaissait..

Jade devait voir Caïn, il lui avait donner rendez-vous dans ces ruines.. Elle ne savait pas encore ce qu'il lui voulait, mais était plutôt excitée par l'idée de rendre service à son chef, c'était le plus important. C'était la seule raison pour laquelle elle vivait, le servir, qu'il soit fier d'elle.. La miss était arrivée plus tôt sur les lieux pour faire une petite inspection, un homme avait ouvert le feu et avait faillit la tuer, malheureusement pour lui, Jade avait eu le temps de le voir venir.. Il y avait eu une petite poursuite qui ne dura pas longtemps. Cet homme avait quand même légèrement blessée la petite au bras avec un couteau qu'il avait planqué dans sa manche lors d'un combat rapproché, mais il n'eut rien le temps de faire d'autre.. Maintenant c'était elle qui avait le couteau, elle avait aussi trouvé un paquet de cigarette sur lui et du feu. Ca pourrait toujours faire plaisir à Caïn s'il fumait, sinon elle y jetterait par terre, ce n'était pas une fumeuse, c'était le bon moyen de se faire repérer avec l'odeur et la fumée..

Son regard ténébreux inspecta rapidement les environs qui étaient à présent calme. Elle alla s'assoir contre un mur après avoir vérifié qu'elle était à l'abri et qu'elle avait en revanche une bonne vue sur toute la rue. Non pas qu'elle était paranoïaque mais elle préférait rester vigilante, la miss n'avait pas envie de se faire tuer alors qu'elle allait pouvoir parler en privé à son chef.. Ce serait bien la première fois d'ailleurs.. Quand elle lui parlait, ce qui était très rare, elle n'était jamais seule, ou alors elle le croisait simplement dans le camps. Il fallait bien l'avouer que la petite était un peu anxieuse, se demandant ce qu'il lui voulait, si elle avait commit une erreur quelque part et qu'il allait la punir ou s'il allait la féliciter pour tout ces services et ces chasses ? Ou encore s'il allait lui confier quelque chose à faire.. Seule ? Ce serait sûrement une petite mission alors si c'était ça, ou alors c'est qu'il lui faisait vraiment confiance ou qu'il la testait.. Dans tout les cas elle ne savait pas ce qu'il attendait d'elle et ça l'a rendait légèrement nerveuse.

La jeune chasseuse s'accroupit légèrement au sol, enlevant ces mitaines pour vider un peu de sa gourde d'eau sur ces doigts pour enlever le sang, ce n'était pas très présentable de voir son chef en étant recouverte de sang.. Elle nettoya rapidement ces mitaines en même temps avant de les remettre. Elle jeta ensuite un coup d'œil à sa petite coupure sur le bras, ce n'était rien de grave mais elle préférait quand même surveiller pour éviter de chopper une infection.

Sa respiration restait calme, l'orpheline était aux aguets, surveillant de sa position les alentours tout en s'imaginant différents scénarios pour la suite à venir.. Elle était assez impatiente et surtout curieuse. Au bout d'une dizaine de minute, la petite entendit un léger bruit de pas qui arrivait vers le point de rendez-vous, ça pouvait être Caïn, tout comme ça pouvait être un nomade, elle prit donc sans aucun bruit son fusil à pompe dans ces mains avant de regarder discrètement qui arrivait... C'était un homme, plus il avançait vers sa position plus elle sentait son cœur s'accélérer, elle baissa légèrement son arme sans pour autant la ranger, on ne sait jamais si quelqu'un venait déranger leur petit rendez-vous..

Elle se redressa contre le mur, le regardant s'approcher.. Il était plutôt mignon mais il était certainement beaucoup plus sadique qu'elle et plus dangereux.. La petite le vénérait, c'était le meilleur, un peu comme un Dieu, bon c'est vraie qu'il ne faut pas trop exagérer mais c'est grâce à lui que la horde était ce qu'elle est.. Quand il commença a arriver à sa hauteur, Jade le salua d'un signe de tête puis lui dit presque aussitôt :


'' Vous vouliez me voir..? ''

La miss le regarda, elle se sentait toute petite face à lui, elle n'était jamais intimider mais lui c'était vraiment l'exception.. C'était plutôt étrange la sensation qu'elle avait de se retrouver seule face à lui.. Pourquoi ne voulait-il voir qu'elle ? Et pourquoi elle et pas Madison ou un autre chasseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Missives : 10
Date d'inscription : 22/05/2010
Age joueur : 35
Occupations : Leader de la Horde
Tu t'sens comment? : Humeur à ne pas être contrarié...

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Caïn..   Mer 22 Sep - 11:35

La matinée s'annonçait des plus calme, le ciel était comme depuis trop longtemps désormais entièrement vide, pas un nuage à l'horizon et l'atmosphère qui s'alourdissait jours après jours. Bien entendu, la Horde avait encore de quoi tenir quelques jours mais les réserves n'étaient pas infinies et très bientôt comme la Citée, Caïn devra faire face à une pénurie d'eau... Ses hommes, d'ordinaires disciplinés, tout du moins pour la plus part, risqueraient de devenir intenables si jamais l'eau venait à manquer. Pour le moment la peur que leur inspirait Liam et Madison était suffisante pour tenir tout le monde dans le rang mais combien de temps cela durerait si jamais la pénurie atteignait la Horde...? Combien Madison pourrait en tuer avant qu'ils ne la submerge ? Combien de temps Liam tiendrait avant de réclamer le pouvoir et défier Caïn pour lui ravir le titre de chef...? Le leader de la Horde avait grandement besoin d'un acte fort qui marque les esprit pour lui permettre d'assoir un peu plus encore son autorité sur la masse.

Madison avait effectué un boulot impressionnant de recherche et d'espionnage pour découvrir que la Citée souffrait d'ores et déjà du manque d'eau et que Jacob allait envoyer une escouade à la recherche d'une nouvelle source. C'était définitivement la nouvelle dont Caïn avait besoin pour réussir un coup d'éclat. Il allait se servir de cette ouverture pour introduire un de ses tueurs au sein même de la Citée. Une fois à l'intérieur il lui suffirait de se démerder pour laisser entrer les guerriers de Liam, le reste ne serait alors qu'un jeu d'enfant, une fois leur défenses tombés, les habitants deviendraient aussi vulnérable que n'importe quel nomade. Il ne resterait alors plus que le soucis Kate Tully à gérer pour le chef de la Horde, mais avec la chute de la Citée, même elle ne pourrait plus s'en prendre au pouvoir de Caïn, il assurerait ainsi le calme et la paix parmi les siens pour au moins une décennie. Il avait fait mander une des ses pupilles, de celles dont il pouvait être certain de la loyauté, de celles qui aiment tuer et se nourrir de chaire humaine. Si on lui avait demandé sincèrement l'opinion qu'il avait de ce type de tueuses Caïn aurait certainement répondu qu'il s'agissait de malades mentales dangereusement atteintes, mais pour ce qu'il prévoyait c'était bel et bien de ce type de monstre dont il avait besoin, Madison était trop "humaine" pour pouvoir remplir cette mission comme il le fallait, elle était la meilleure cela ne faisait aucun doute mais le leader savait qu'au fond d'elle la jeune femme avait gradé une certaine part de conscience. Il ne pouvait la damner plus qu'il ne le faisait déjà en lui demandant d'aller encore plus loin dans l'horreur. De plus il appréciait Madison comme une petite sœur et les risques de cette mission étaient beaucoup trop grands pour qu'il se permette de risquer la vie de sa meilleure tueuse, non une tueuse dérangée était nettement préférable, il lui adjoindrait certainement une seconde dépravée pour la surveiller s'il doutait de sa capacité de mener à bien la mission mais pas Madison, il ne pouvait perdre Madison...

En se déplaçant parmi les décombres il pouvait très nettement sentir sur lui les regards des hommes de Liam, présents pour sa propre sécurité, ainsi il pouvait déambuler dans Los Angeles sans devoir s'arnacher d'armes, il n'avait que son 9 mn et un poignard fixé à la cuisse droite. Juste le strict nécessaire en cas de mauvaise rencontre... et tout autant en cas de tentative d'assassinat de ses propres hommes. La ville semblait endormie, encore prise dans le calme et la tranquillité de la nuit, les chasseurs n'étaient pas encore partit du camp pour aller chercher les nomades aperçut la veille par les rabatteurs. Il avait remarqué ce matin en quittant le camp que certains n'étaient pas dans une grande forme, la nourriture était abondante grâce aux élevages mais le manque de variété et de légumes commençait à créer des soucis de santé si bien que quelques membres de la communauté voyaient leurs dents se déchausser lentement. Cela aussi il allait falloir s'en occuper.. encore que si Jade réussissait sa mission ils auraient l'Abri à leur disposition avec ses système hydroponiques, ses cultures hors sol et dès lors tout irait mieux... oui il valait mieux qu'il envoie une autre tueuse en plus pour surveiller Jade... tout ne pouvait pas reposer uniquement sur elle... Si seulement ça n'avait pas été aussi dangereux il aurait pu se permettre d'envoyer Madison mais les risques étaient trop grands...

Lorsqu'il aperçut la jeune femme au milieu des décombres, il eut le plaisir malsain de pouvoir noter la manière avec laquelle elle s'était redressé, Caïn appréciait toujours autant l'effet qu'il produisait sur les jeunes membres de la Horde. Il avait acquis parmi eux un statut quasi divin et en profitait à loisir... au moins avec ceux là était-il certain qu'il ne pourrait être trahi, la génération précédente, celle de Liam, était beaucoup plus dangereuse pour lui... Elle prit la parole, directement au but comme il aimait que ses tueuses agissent... il nota ce point dans un coin de son esprit, encore qu'il aurait apprécié qu'elle marque peut être un peu plus de déférence envers lui... Le leader entra donc lui aussi dans le vif du sujet, tout du moins de ce qui le chagrinait depuis qu'il avait quitté le camp. Il s'approcha de la jeune femme sans desserrer les dents et glissa le pouce de sa main droite sous la lèvre supérieur de cette dernière, il fit glisser son pouce sur la gencive, elle ne semblait pas atteinte par le mal qui rongeait certains des dormeurs qu'il avait quitté, un autre bon point... Il retira son doigt de la bouche de la jeune femme et l'essuya sur le devant de sa veste, i lui fit signe de l'autre main de s'assoir sur un morceau de mur à quelques mètres.

- Que sais-tu des habitants de la Citée ? Parle en détails.


Il ne prenait pas de gants mais se doutait que la jeune femme ne s'était pas attendu à moins de sa part, il avait besoin de connaitre tout ce qu'elle pouvait penser connaitre de leurs ennemis avant de l'envoyer vers eux, il lui faudrait ruser et gagner leur confiance, il ne pouvait se permettre un échec, Jade devait donc être soit déjà informé par ses propres moyens soit il aurait à lui enseigner ce qu'elle avait besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Cannibale Perverse et Sadique


Missives : 307
Date d'inscription : 10/07/2010
Age joueur : 26
Occupations : Chasseuse sadique et perverse
Tu t'sens comment? : Envie de sang...

Bon à savoir
Age du perso: 17 ans
Etat physique: En forme

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Caïn..   Mer 22 Sep - 21:25

La miss le regarda s'avancer vers elle, il n'avait pas beaucoup d'arme sur lui, sa carrure était plutôt bien bâti, mais de toute façon il n'avait pas besoin d'être un grand costaud pour impressionner la jeune cannibale. Il n'avait tout simplement qu'à être présent prêt d'elle.. Il ne lui dit rien dans les premiers instants, il se contenta de passer son pouce sous sa lèvre pour toucher sa gencive.. Sur le coup la petite se demanda ce qu'il lui voulait, ne comprenant pas trop son geste, mais elle ne posa aucune question, après tout c'était Caïn, il savait ce qu'il faisait, elle n'avait qu'à lui faire confiance, et c'est ce qu'elle fit. Elle avait une confiance aveugle envers lui, elle le vénérait tout simplement. Une fois qu'il eut finit de vérifier ces dents, pour une raison qu'elle ignorait totalement, il lui fit signe de s'assoir sur un petit bout de mur pas très loin. Comme un bon petit soldat, Jade s'exécuta aussitôt et alla s'assoir en enlevant quelques cailloux pour ne pas être gêné. Son regard vérifia quand même les alentours, elle se doutait bien que de toute façon son chef ne devait pas se balader sans que quelques hommes le protège, mais c'était instinctif, elle ne pouvait pas changer ces habitudes qui lui avait souvent sauvé la vie. Elle reposa ensuite son regard sur Caïn qui venait de lui demander tout ce qu'elle savait sur la citée, en détails..

Jade fut légèrement surprise par sa question, mais elle s'était bien douté qu'il n'était pas le genre à tourner autour du pot durant des heures, et c'est ce qu'elle aimait, aller droit au but, sauf que là elle ne comprenait pas trop pourquoi il lui demandait cela. Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieur, réfléchissant quelques secondes, elle en avait déjà croisé quelques uns.. Elle commença donc par le début, sur ce qu'on lui avait dit sur eux en étant assez directe et disant en même temps ce qu'elle pensait personnellement d'eux, essayant quand même de modérer son langage vu qu'elle faisait face à Caïn et qu'il n'était pas n'importe qui :


'' Ils se sont cachés dans leurs abris pendant que nous on crevait à la surface.. Mais ça ils s'en foutaient, ils sont égoïstes. Ensuite ils ont refait surface comme si de rien n'était, et ils nous reproche d'être des cannibales sans aucun savoir vivre. Ils voudraient nous voir tous morts pour être tranquille et faire leurs petit monde à eux. Ce ne sont que des lâches qui se sentent supérieur à nous parce qu'ils font des études.. ''

Bon là par contre elle ne voyait pas trop ce que c'était exactement les études, qu'est-ce qu'ils pouvaient bien y avoir à étudier dans ce monde ? Comment tuer ? Peut-être comment se soigner ? Mais c'était des choses qu'on apprenait en base en faisant des sorties ou en voyant les autres faire, non ? C'était une chose qu'elle avait un peu de mal à comprendre. Enfin bref, elle réfléchit à ce qu'elle savait d'autres sur eux..

'' Ils ont tout ce dont ils ont besoin dans leurs campements presque, mais ils font quand même des sorties, la plupart du temps en groupe, ils sont plutôt bien organisé, mais il ça arrive qu'il y en est qui sorte seul. J'en ai déjà croisé un.. ''

Elle hésita à en dire plus à ce sujet là, il pouvait peut-être ne pas apprécier si elle lui disait qu'elle avait déjà fait équipe avec l'un d'entre eux.. Ni même parler des beaux discours que celui-ci lui avait fait.. Des discours rempli de connerie en tout genre qui insultait son chef et sa horde. Elle ne voulait pas être mal vu par son Caïn, et surtout pas le décevoir si elle lui en parlait. C'était le plus important pour elle.. Jade était prête à sacrifier sa vie sans réfléchir pour lui, et c'était aussi d'ailleurs ça que lui avait reproché ce gars de la cité, de ne pas réfléchir par sois-même.. Mais ça n'avait guère d'importance tout cela pour elle. Après une bref hésitation, elle préféra ne rien dire de plus sur cette rencontre qu'elle avait faîtes il y a peu, à moins que lui veuille le savoir. Elle reprit donc calmement la parole :

'' A part ça je ne sais pas grand chose d'autre.. ''

Son regard balaya à nouveau les environs de sa position, elle n'aimait pas forcément se sentir épier ainsi. La miss lâcha un peu son fusil, ils semblaient être plutôt bien protégé, mais elle ne la lâcha pas non plus entièrement par habitude. Elle regarda ensuite à nouveau Caïn, il semblait avoir une idée en tête, et ça concernait sûrement la citée vu sa question, comme à son habitude Jade ne pouvait se retenir longtemps de dire ce qu'elle pensait et posa sa question un peu hésitante ne sachant pas vraiment si elle était autorisée à poser des questions elle aussi :

'' Pourquoi ?''

Elle avait du mal à voir où il voulait en venir en posant cette question.. Qu'attendait-il au juste d'elle ? Ca semblait sérieux en tout cas vu sa façon de se comporter, il allait lui confier une mission importante alors?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Missives : 10
Date d'inscription : 22/05/2010
Age joueur : 35
Occupations : Leader de la Horde
Tu t'sens comment? : Humeur à ne pas être contrarié...

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Caïn..   Jeu 23 Sep - 12:51

La tueuse lui desservait la même merde qui semblait infester l'esprit de tous les membres de la Horde... On ne les comprends pas alors on les caricature et on fait ça avec sourire des fois que le chef aime bien ce qu'on dit... Il écoutait la jeune femme lui dire ce qu'elle pensait savoir des habitants, lâches, couards, repus et bien entendu des prétentieux... elle n'avait pas tout à fait tord, les habitants étaient pour la plupart prétentieux et se pensaient supérieur à la Horde, pas de doute sur ce point, mais couard et lâche... Les mémoires semblaient avoir été effacé pour la plupart des cannibales, le plus grand mal de leur communauté devenait chaque jour un peu plus la bêtise dans laquelle ils se prélassait... Personne n'avait-il souvenir de la manière dont leurs troupes délite étaient entré dans les enclos et en avait libéré les captifs ? ! Cela pouvait-il être qualifié de couardise ou de lâcheté ?

- En somme tu ne sais rien...


Il s'installa lui même en face de la jeune femme, assis tout comme elle sur quelques débris de mur depuis bien longtemps effondré.

- Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais aux dernières nouvelles, quand ils sont venu jusqu'à nous ils nous ont foutu la plus belle branlée qu'on ait vu à la surface de ce monde depuis belle lurette...
il marqua un temps d'arrêt se demandant si il n'allait pas trop loin en acceptant ainsi devant une tueuse l'infériorité martiale de son "armée" mais il balaya ce doute comme on le ferait d'une poussière dans son champs de vision. Et si tu penses le contraire, si toutes les conneries que tu viens de me réciter sont vraiment ce que tu penses alors tu es aussi stupide que le bétail qu'on élève dans les enclos.

Il était toujours aussi amusé et à la fois désolé de voir la manière avec laquelle les siens pensaient toujours que les autres, les habitants avaient forcément tout ce dont ils avaient besoin, qu'ils ne souffraient pour ainsi dire pas de la vie à la surface. Caïn, lui, se doutait que pour beaucoup si on leur offrait de retourner dans leur abri et de ne jamais avoir eu à sortir, de ne pas avoir prit connaissance d'une possibilité de vie à la surface, la majorité d'entre eux signeraient sur le champs. Mais il était surtout satisfait et impressionné par la manière dont Madison avait su garder ses informations secrètes, ainsi personne dans la Horde ne savait que la Citée était en proie à la soif, que l'eau leur manquait terriblement au point qu'ils envisagent de se rendre dans la vallée pour y trouver une nouvelle source. Il avait dû falloir à la tueuse une sacrée abnégation et des investigations poussées pour dénicher ces informations si même la rumeur d'un tel phénomène n'était pas arrivé jusqu'aux oreilles des autres tueurs.

Il était par contre intéressé par la mention d'un de ces traqueurs par la jeune femme, ceux qui sortaient seul étaient tous des traqueurs, ça il l'avait apprit de Ezio lors de leur dernière rencontre. Ainsi la jeune femme avait peut être un peu plus de jugeote qu'il ne l'avait envisagé, elle gardait des informations en réserves, ne voulant trop se dévoiler face à lui, un autre bon point... la prudence est mère de sureté et la réputation de Caïn n'étant plus à faire, cette Jade devait certainement craindre qu'il ne la condamne sur un simple caprice de sa part. Au moins reconnaissait-elle ne pas savoir grand chose, quoi qu'il arrive ils étaient tous dans cette situation, personne ne savait grand chose sur les habitants, leurs hautes défenses les préservaient de toute incursion, tout du moins toute incursion autre que celle de sa protégée...

Il esquissa un sourire, avant de reprendre la parole, il n'aimait pas parler en générale mais la mission était importante et la tueuse devait être informé au mieux s'il souhaitait que cela réussisse.

- Oublie ce que tu penses connaitre d'eux, à part bien sur si tu ne m'as pas tout dit... car je veux que tu saches la vérité sur ces gens, il ne s'agirait pas que les inepties véhiculées par la masse de la Horde t'obscurcissent l'esprit et te fassent repérer dès ton arrivée. Il sortit une pièce de sa poche, un simple quarter qu'il manipulait toujours lorsqu'il exposait ses idées devant les hommes et les femmes de la Horde. Ces gens, les habitants, sont ce que nous aurions pu être si nous n'avions pas connu l'enfer, durant deux siècles... Ils ont eu le privilège de se retrouver dans leur foutu Abri lorsque tout à pété. Mais les différences entre eux et nous ne va pas plus loin, nous sommes les deux faces d'une même pièce. Il montra cette dernière pour illustrer son propos. Tout ce que l'on peut dire dans le camp sur leur faiblesse, leur lâcheté, n'est que du folklore, un moyen pour la masse de se rassurer, il est très dur pour un homme ayant dominé de se rendre compte un jour qu'il n'est plus le plus fort. C'est ce qui nous est arrivé, un nouveau prédateur est sortit des entrailles de la terre et nous avons perdu notre trône. Mais de leur coté, ils font certainement la même chose, ils nous caricaturent pour se rassurer, comment peuvent-ils concevoir en ayant passé aussi longtemps dans un bloc de béton qu'une fois à l'extérieur sous les cieux, ils seraient du bétail, que l'humanité aurait perdu ses illusions pour survivre à l'hiver nucléaire. Eux comme nous, nous ne sommes motivé que par la peur, certes ils sont prétentieux ou du moins nous en donne-t-il l'impression car ils nous jugent alors qu'ils n'ont encore rien connu de l'enfer que nos ancêtre ont enduré mais ne le serions nous pas si jamais nous étions à leur place...? Il laissa échapper un rire las... certainement pas toi c'est sur, tu serais très probablement enfermée comme dangereuse criminelle... Il se fit alors la réflexion, pour lui même que leur société, la Horde, avait fait des plus instables mentalement les membres les plus utiles de leur communauté, comment une société pouvait-elle tenir sur le long terme si on hissait au sommet les plus dangereux de ses membres...? Il en était lui même un exemple parfait, même s'il ne se considérait pas comme tel, aux yeux des habitants de la Citée, il devait faire office de Croquemitaine... Il n'aurait su dire s'il avait été trop loin en parlant à cette tueuse comme il l'aurait fait avec une personne sensée mais il ne voyait pas d'autre manière pour lui faire comprendre la proximité qu'il existait entre la Horde et la Citée...

- Toutes ces choses mise à part, il est de notre devoir, dans l'intérêt de la Horde que cette Citée tombe sous nos bottes et plus tard sous nos crocs. Nous avons beau être proches, il n'en demeure pas moins qu'ils sont nos ennemis et que s'ils en avaient la possibilité il nous détruiraient comme tu l'as très justement fait remarquer. Son regard se fit plus dur C'est à ce moment que tu interviens. Mais avant de te dire de quelle manière dis moi ce que tu as retenu des informations que je viens de te donner et surtout dis moi ce que tu sais véritablement sur eux, je ne te punirai pas mais omets encore une fois de me dire ce que tu sais lorsque je l'ordonne et Sylvia Tully aura une nouvelle tête de bétail à garder dans ses enclos.

Il espérait pour elle qu'elle ait retenu un minimum de choses de ce qu'il venait de dire et qu'elle avait révisé son jugement sur la Citée, il n'était pas envisageable qu'il envoie une gamine bourrée de stéréotype pour la mission la plus importante depuis qu'ils étaient sortit de terre. Mais surtout si elle n'avait rien retenu il lui faudra certainement la faire abattre pour ne pas qu'elle ébruite ce qu'il venait de lui dire, tenir ce discourt était tout aussi risqué que de présenter son dos à Liam... Madison saurait, elle, comment faire taire cette gamine, dommage en un sens, à simplement 17 ans mais les choses étant ce qu'elles sont... A contrario si elle avait su saisir les bonnes informations et s'imprégner de son discourt pour être par la suite capable de mener à bien sa mission, s'infiltrer dans leur groupe, leur faire gober toutes les comptines qu'il venait de déblatérer, si elle pouvait leur servir la même soupe qu'il venait de lui servir à elle, elle pourrait sans aucun problèmes les infiltrer, mais il fallait qu'elle y croit dur comme fer... Et alors si elle réussissait sa mission, Jade Sheros deviendrait dès lors une légende parmi la Horde, comme celle par qui la fin de la Citée est advenu, peut être découronnerait-elle même Madison de son titre de tueuse la plus respectée de la Horde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Cannibale Perverse et Sadique


Missives : 307
Date d'inscription : 10/07/2010
Age joueur : 26
Occupations : Chasseuse sadique et perverse
Tu t'sens comment? : Envie de sang...

Bon à savoir
Age du perso: 17 ans
Etat physique: En forme

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Caïn..   Ven 8 Oct - 20:48

Le baratin habituelle semblait ne pas plaire à Caïn, et cela se confirma rapidement quand il lui dit qu'elle ne savait rien. La miss resta impassible face à ce qu'il venait de lui annoncer, attendant ce qu'il avait a dire pour la corriger, prête à écouter et mémoriser. Et puis entre écouter ce que disait d'autres cannibales et écouter Caïn, le choix était rapide, il n'y avait d'ailleurs même pas à réfléchir, son chef savait de quoi il parlait, du moins il en donnait l'air. Son regard le fixait pendant qu'il prit place en face d'elle et qu'il commença à lui expliquer.. Il commença ses arguments par leur défaite face à eux, et il n'avait vraiment pas tord. Elle ne dit rien, le laissant continuer et aller jusqu'au bout de ces explications, essayant en même temps d'apprendre ce qu'il lui disait, même si elle ne comprenait pas pourquoi il lui disait toute ces choses à leurs propos, c'était en générale des choses que le chef évitait de dire, alors pourquoi tout lui balancer comme ça ? Plus il expliquait, plus la miss voyait ce traqueur qu'elle avait croisé ça l'aidait à mieux cerner ce qu'il lui disait..

Après toute ces explications, Caïn lui dit qu'il fallait les avoir, et que c'est là qu'elle interviendrait. Jade ne comprenait pas très bien où il voulait en venir, ce serait suicidaire de tenter de rentrer dans la citée, elle ne voyait pas ce qu'il avait en tête, ou alors c'était vraiment des trucs suicidaires. Il ne lui dit rien de plus à ce sujet, il voulait d'abord qu'elle lui dise tout ce qu'elle avait retenu et qu'elle devait dire tout ce qu'elle savait sur eux sans rien lui cacher si elle ne voulait pas finir avec le bétail. Il lui dit qu'il ne la punirait pas si elle lui disait tout, Jade baissa légèrement les yeux suite à cela, elle n'avait vraiment pas envie de finir dans les enclos.. Elle espérait qu'il ne s'énerverait pas.


'' J'avais croisé un membre de leurs équipes il y a un an.. Je l'avais traqué pendant plusieurs jours, et j'avais tenté une approche différente à la fin, essayant de me faire passer pour quelqu'un de bien, je l'avait presque fait baissé sa garde, il avait hésité.. et il m'a laissé repartir. ''

Elle n'aimait pas forcément parler de ça, elle se sentait faible d'avouer ce qu'il s'était passé avec ce traqueur, surtout à Caïn, son chef. Et sa montrait qu'elle était prête à manipuler et mentir pour essayer d'avoir sa proie, la plupart des autres cannibales auraient fait demi-tour, et c'est d'ailleurs ce qu'ils avaient fait, à part elle et un autre cannibale qui s'était fait tuer lors de la poursuite. La miss continua de parler, expliquant à présent sa seconde rencontre avec ce traqueur.. Là, il risquait peut-être de ne pas aimer ce qu'elle allait dire..

''' Je l'ai revu il y a plusieurs jours. Je faisais des fouilles dans un appartement quand je l'ai entendu rentrer lui aussi.. On avait tout les deux nos armes braqués sur l'autre. Nous avons échangé quelques paroles plus provocatrice qu'autre chose, après j'ai essayée d'en avoir plus sur la citée.. Il m'a dit que j'étais idiote parce que je ne prenais pas moi-même mes décisions, que je serais adulte quand j'aurais compris ça, que j'avais toujours le choix, mon propre jugement, et il m'a aussi dit que j'écoutais les ordres et que ce n'était pas à eux de décider à ma place.. ''

Jade marqua un petit temps de pause, comme pour se donner du courage pour dire la suite des évènements.. Elle essayait cette fois de donner le plus de détails possible.

''' Aucun de nous deux avaient de l'eau. On allait se séparer chacun de notre côté quand on a entendu des bruits de pas. Il y avait un groupe de six nomades qui venaient de rentrer dans l'appartement et nous étions tout les deux coincés... Alors on a fait équipe.. J'ai pu voir comment il fonctionnait à peu près, sa façon de pensée.. Après ça je l'ai laissé partir.. Je sais que j'aurais du lui aussi le tuer, je ne ferais plus cette erreur Monsieur..''

Elle sentait déjà qu'il allait lui en mettre une en pleine tête en l'entendant lui dire qu'elle avait laissé partir un traqueur, sans rien lui faire, et qu'elle s'était même allié avec lui. Même si elle venait de dire qu'elle ne le referait plus, ça ne changerait rien si Caïn venait à s'énerver après elle. Pour le moment il restait silencieux, et Jade continua ensuite de parler, sur ce qu'elle avait retenu de son discours sur les personnes de la cité..

''' Ces personnes sont presque comme nous en réalité.. Ils cherchent seulement à survivre, ils sont sur une terre qu'ils ne reconnaissent plus. Ils sont choqués par nos méthodes qu'ils trouvent sûrement injuste et barbare parce qu'ils ont eu une éducation, donc ils ont peur de nous et ils se le cache en faisant les prétentieux. Ils sont beaucoup plus unis que nous, c'est ce qui fait leur force.. ''

Bref résumé de ce qu'elle avait comprit de son discours, tout en s'aidant de sa rencontre avec le traqueur, ça l'aidait bien à comprendre mais c'était peut-être ça aussi qui pouvait lui couter la vie si Caïn en avait envie.. Elle n'était rien pour lui, et il pouvait s'en débarrasser quand il le souhaiterait..
Jade leva enfin son regard vers son chef, se demandant intérieurement si elle était en train de vivre ces dernières secondes dans ce monde. Il n'avait rien dit et ne l'avait pas interrompu, mais elle ne savait pas si c'était bon signe ou pas. La jeune cannibale respirait doucement, elle sentait son cœur battre de plus en plus fort, comme s'il allait finir par exploser, elle n'avait pas envie de finir dans un enclos, et elle ne voulait surtout pas décevoir Caïn, même si c'était sûrement le cas à présent. Elle restait maintenant silencieuse attendant le verdict de celui-ci..




[HS: désolé pour le retard et c'est pas terrible..]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Missives : 10
Date d'inscription : 22/05/2010
Age joueur : 35
Occupations : Leader de la Horde
Tu t'sens comment? : Humeur à ne pas être contrarié...

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Caïn..   Ven 15 Oct - 23:15

Caïn s'était bien douté que quelque chose dans le comportement de la jeune tueuse impliquait plus qu'elle n'en avait dit au premier abord, peut être ce regard fuyant, encore qu'en sa présence les regards étaient toujours plus ou moins fuyants, exception faite de Liam, Madison bien sur et les sœurs Tully, bien qu'il aurait préféré que Kate Tully ait elle aussi le regard fuyant en sa présence plutôt que cette défiance et l'ambition qui brulait dans ses prunelles. Il aurait donné beaucoup pour que la petite sœur de Sylvia soit aussi impressionnée par lui que Jade l'avait été aujourd'hui, au lieu de ça elle était devenu sa plus grande ooposante et la principale crainte qu'il avait concernant son propre peuple... le bannissement était pour le moment efficace mais qui sait ce qu'il se passerait si jamais elle revenait ou plutôt ce qu'il se passera lorsqu'elle reviendra... Il préférait ne pas y penser, il avait de toute manière mieux à faire en ce moment et si jamais son plan était un succès alors il n'aurait plus rien à craindre même de Kate Tully, son assise sur la Horde serait inattaquable.

Ce que la tueuse venait de lui avouer était de fait un bon point pour elle, certes elle avait menti par omission mais il mit cela sur le compte de la crainte qu'elle ressentait et ne lui en voulu pas bien au contraire. Elle connaissait assez bien un des traqueurs et ce dernier, comme l'arrogance de son peuple le voulait, lui avait même fait la leçon et tenté de la détourner de son peuple. Elle pourrait se servir de ça, plus il écoutait ce que disait Jade et plus il se dit que son plan n'était peut être pas aussi fou que ça, tout du moins si Jade jouait bien son rôle, elle avait de fait tous les atouts en main. Il avait même fait équipe... de mieux en mieux... combien de temps faudrait-il à ce traqueurs pour se laisser prendre et croire de bon cœur que la jeune femme voulait véritablement changer de camp, qu'elle avait réfléchit à ce qu'il lui avait dit et en était venu à la même conclusion que lui. Les habitants de cette Citée étaient pour la plupart tous prêt à croire bien volontiers que le monde pourrait, en reprenant ses esprit vivre comme eux, revenir à un état de moral et de civilisation suranné mais qui leur semble le plus normal. Jamais il ne pourrait croire que pour certains la vie dans la Horde est une bonne vie, que le cannibalisme peut être un choix et non une fatalité même si cela avait commencé de la sorte...

Lorsqu'elle eut finit de parler, Caïn ne reprit pas tout de suite la parole, il patienta un peu, il aimait l'expression que prenait les gens lorsqu'il réfléchissait, les voir se demander ce qui sortirait de son esprit, s'il allait laisser libre cours à sa violence ou non, l'impression d'avoir ce pouvoir de vie ou de mort sur son peuple était incroyablement addictif et le fait qu'eux le sachent tout autant que lui, qu'ils soient conscient de sa toute puissance sur eux était encore plus jouissif.

- Très bien... j'apprécie que tu me dises enfin la vérité et en temps normale tu serais certainement déjà la proie de Madison ou l'hôte de Sylvia mais il se trouve que ce que tu m'as avoué arrange plus mes affaires que ton esprit ne peut le concevoir...
Il se leva et fit quelques pas en direction de la tueuse. Je veux que tu te rende dans la vallée de San Fernando, car c'est le seul endroit où la Citée peut espérer trouver de l'eau... Arrivée là-bas, je veux que tu te fasses accepter par eux, qu'ils te prennent en pitié. Car il va te falloir les accompagner, même si tu dois les aider dans leur tâche tu le feras, car ton but est plus important que le fait qu'ils acquièrent de l'eau, il te faut devenir une traitre à ton sang, à ton peuple... Je veux que tu réussissent à te faire ramener dans la Citée. Car une fois à l'intérieur tu ouvriras les portes de leur forteresse et nous entrerons porter la mort chez eux, nous tuerons tous ceux qui s'opposeront à nous et prendront possession de leurs biens et de leur Abri.

Désormais face à la jeune femme Caïn se mit à sourire de sa manière typique, dévoilant une expression de sadisme qui lui était propre. Ceci dit pour que ces hommes naturellement craintifs acceptent ton histoire, il faut la rendre crédible et qui croirait que tu ais pu t'échapper de la Horde sans encombre aucun...? Sa phrase à peine terminé il retourna une gifle monumentale à la jeune femme, il pu sentir la lèvre de cette dernière exploser sous son coup, alors qu'elle basculait en arrière, il tira le poignard qu'il avait sur lui et le planta très profondément dans l'épaule gauche de la tueuse. Maintenant la lame dans les chaires de Jade il la frappa de nouveau au visage une première puis une seconde fois. Il se redressa enfin pour observer son œuvre. cela lui convenait, elle semblait avoir combattu réellement pou les quitter, les fuir. Il tira alors la lame de la chair et essuya le sang qui la recouvrait sur le revers de sa manche. Se tenant au dessus de la jeune femme il l'obeservait en souriant, rangeant son poignard dans l'étui qu'il portait à la cuisse.

- Maintenant pars pour San Fernando, tu es désormais crédible dans ton rôle. Il fit un signe particulier pour indiquer à ses suiveurs qu'il allait reprendre la direction du camp mais avant de partir il pensa qu'il était bon d'ajouter une dernière chose si cela n'était pas assez claire pour la jeune femme. Oh... et surtout, n'échoue pas Jade... tu reviendras victorieuse en nous ayant ouvert les portes de la Citée ou tu ne reviendras jamais alors n'échoue pas... la seule à t'accueillir dans ce cas serait Madison et tu sais combien son accueil peut être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Cannibale Perverse et Sadique


Missives : 307
Date d'inscription : 10/07/2010
Age joueur : 26
Occupations : Chasseuse sadique et perverse
Tu t'sens comment? : Envie de sang...

Bon à savoir
Age du perso: 17 ans
Etat physique: En forme

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Caïn..   Lun 13 Déc - 6:19

Il ne prit pas tout de suite la parole, comme s'il aimait la voir se demander si sa vie allait s'arrêter maintenant ou pas. Durant ce temps de silence, la jeune chasseuse n'osait toujours pas le regarder dans les yeux, surtout pas après tout ce qu'elle venait de lui avouer. Elle s'imaginait déjà servir de bétails dans les enclos.. Ce fut donc un sacré soulagement quand Caïn se décida enfin à parler, lui disant que ce qu'elle venait de dire l'arrangeait beaucoup plus qu'elle ne pourrait l'imaginer. Jade s'était attendu à des dizaines de scénarios, mais pas à celui-là et elle ne pu s'empêcher de hausser un sourcil en l'entendant. En quoi avoir fait équipe avec un traqueur pouvait l'arranger ? Et pourquoi lui parlait-il depuis le début de la citée ? La cannibale le regarda se lever et se rapprocher d'elle. Sur le moment elle se demanda s'il se levait pour lui mettre une bonne droite pour n'avoir rien dit, bien qu'il lui avait dit juste avant que ça l'arrangeait, elle se préparait tout de même a l'éventualité qu'il laisse aller ces pulsions violentes au moins une fois.. Ce qui n'arriva pas, du moins, pas tout de suite..

Il lui dit, ou plutôt ordonna, qu'elle se rende à San Fernando.. D'après ce qu'il venait de lui dire, la citée était en manque d'eau, comment il avait pu savoir ce détails ? Elle n'avait entendu personne en parler au sein de la horde. La jeune chasseuse ne pu s'empêcher de le dévisager bizarrement quand il lui ordonna de devenir une traître, ou plutôt qu'elle le fasse croire à ceux de la citée. C'était de la folie, elle risquait de se faire massacrer.. Elle comprit pourquoi il n'envoyait pas Madison mais elle. Avait-il si peur que ça de la perdre ? Jade respira profondément pendant qu'il continuait de parler, elle ne pouvait s'empêcher d'être jalouse dans le fond de Madison.. Elle aurait aimé que Caïn fasse un peu plus attention à elle, qu'elle aussi puisse rentrer dans ces faveurs un jour. Bien que tout cela semblait maintenant impossible, si elle réussissait à entrer dans la citée, là encore fallait-il qu'elle y arrive, il fallait ensuite qu'elle leur ouvre les portes.. Les habitants de la citée allaient déjà bien la surveiller.. Elle avait presque l'impression de sentir déjà le goût de la mort remplir ces narines, comme pour la prévenir qu'elle allait bientôt venir la chercher. Enfin de toute façon elle n'avait pas le choix.. Si elle doit mourir, autant que ce soit en restant fidèle à Caïn et de se faire tuer par ceux du Vault. L'idée semblait très bien, voir même simple quand on l'écoutait et qu'on était pas la personne infiltré, mais pour Jade, elle n'était pas stupide, et ce serait très loin d'être facile, elle n'était même pas sûre de survivre.. Il l'aurait tout de même envoyé là-bas si elle n'aurait pas croisé le traqueur ? Ce serait été de la pure folie.. Elle comprit pourquoi finalement ça l'arrangeait qu'elle avait déjà rencontré un traqueur.. Il ne devait vraiment porté aucun intérêt à la jeune cannibale, du moins c'est ce qu'elle pensait en l'écoutant parler, bien qu'elle ne disait rien. Jade essaya de se réconforter dans l'idée que si elle y arriverait, elle pourrait, peut-être, avoir plus de reconnaissance de sa part, du moins elle l'espérait, ce serait la moindre des choses.

L'adolescente se décida enfin à relever son regard dans ces yeux, apercevant enfin la couleur de ces yeux, mais elle remarqua aussi son sourire qui était des plus sadique. Il prit à nouveau la parole pour lui parler de la crédibilité de son histoire, à peine avait-il terminé sa phrase que la miss sentit sa main s'écraser avec force sur son visage, son coup avait été violent et il faut bien l'avouer qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'a frappe tout de suite après avoir dit ça. Sous sa force, Jade bascula en arrière, lâchant par la même occasion son arme et s'écrasa au sol. Le goût de sang emplissait déjà sa bouche par un filet de ce liquide rougeâtre qui coulait de sa lèvre. Il ne lui laissa aucun répit.. Elle sentit ensuite une lame s'enfoncer dans son épaule ce qui lui arracha un cri de douleur tandis qu'il la frappa à deux autres reprises au visage. La jeune cannibale avait l'impression qu'il venait de lui massacrer le visage.. Toujours à terre, le poignard toujours logé dans son épaule, elle leva à nouveau le regard vers Caïn, sans pour autant le regarder dans les yeux comme la fois précédente, se demandant s'il l'avait frappé simplement pour qu'elle soit crédible face à ceux de la citée ou aussi parce qu'elle fait équipe avec un traqueur. Enfin de toute façon elle ne pouvait pas lui en vouloir, il aurait bien fallu qu'il le fasse, elle aurait juste espéré qu'il la laisse un peu souffler plutôt que d'enchainer d'autres coups juste après l'avoir poignardé.. Elle ne se plaignait pourtant pas et il valait mieux pas si elle tenait à rester à peu prêt entière et être en état de pouvoir marcher jusque là-bas. Il semblait satisfait du résultat vu son sourire qui illuminait son visage.. La miss sentit la lame du poignard quitter enfin son corps, elle retenu un nouveau cri de douleur tout en sentant son sang commencer à s'échapper de sa plaie. Elle appuya aussitôt avec une de ces mains sur sa blessure pour éviter de perdre trop de sang et mourir bêtement. Avec son autre main, elle déchira rapidement un bout de son vêtement pour se faire un garrot et stopper au mieux la perte de sang pendant que Cain lui disait calmement de partir maintenant pour San Fernando et qu'elle était crédible à présent.

Sans rien dire pour le moment, Jade se contenta de l'écouter alors qu'il reprenait la parole pour lui dire une jolie menace.. Elle sentait sa respiration être rapide, elle posa son regard sombre dans le sien. Elle avait presque l'impression qu'il voulait qu'elle meurt.. Si déjà elle essayait de faire la mission mais qu'elle n'arriverait pas à aller jusqu'au bout, ce serait déjà bien, mais non.. pas pour lui.. Elle devait réussir ou mourir, ce qui n'était pas nouveau en soit.. C'était comme ça pour tout le monde ici.. D'ailleurs pendant quelques secondes Jade se surprit de se demander s'il aurait oser frapper Madison comme il l'avait frappé elle, et s'il oserait la tuer si elle échouerait dans une mission.. Peut-être la jalousie qui lui donnait une réponse, ou peut-être est-ce que c'était la réalité, mais la jeune cannibale serait prête à parier qu'il ne lui ferait rien à elle.. Enfin bref, pour l'instant elle avait des choses beaucoup plus importante à faire.. Essayer de réussir sa mission suicide pour avoir le droit de prolonger sa vie avec la reconnaissance des siens. Elle avait tout de même peur de ne pas réussir.. Si elle ratait mais qu'elle était toujours en vie, c'était sûre qu'elle n'allait pas rentrer tranquillement au campement, comme Caïn lui avait si bien fait comprendre, elle se ferait tuer.. Jade avait toujours eu la grande crainte de se faire abandonner par la horde, c'était sûrement ce qui lui faisait le plus peur.. Elle ne devait pas le décevoir, c'était important, elle vivait pour eux et elle était prête à se lancer dans sa nouvelle mission.. Espérant pouvoir tenir face à toute les questions que les habitants de la citée allaient lui poser. Après tout, elle était très douée dans le mensonge et la ruse, elle avait déjà faillit faire baisser la garde d'un des traqueurs et s'était allié avec lui lors d'une autre rencontre, et ça, dans les cannibales de la horde, elle devait être la seule à avoir réussi cet exploit. Elle ne pt donc retenir un sourire des plus mauvais à cette pensée en fixant toujours Caïn. Elle allait lui montrer qu'elle était douée, et même encore mieux que Madison.

Elle se releva difficilement, prenant appui avec une de ces mains sur le sol dur et poussiéreux tout en récupérant son fusil tombé au sol en même temps qu'elle. Elle sentait la douleur à l'épaule se faire encore plus forte une fois debout mais elle l'ignora et prit un peu d'inspiration pour prendre la parole. Sa voix se voulait toujours aussi calme malgré les coups qu'elle s'était prise :

'' Je ne vous décevrais pas Monsieur. ''

Elle aurait su avant qu'elle devait partir sur le champs, elle aurait prévu une petite réserve d'eau plutôt que de gaspiller la moitié de sa gourde pour se nettoyer du sang qu'elle avait eu sur les mains avant de voir Caïn vu que de toute façon, elle était à nouveau recouverte de sang.. Elle ne demanda pourtant rien à son chef, même pas une petite goutte d'eau, elle se débrouillerait seule si vraiment elle était dans le besoin. Elle tourna ensuite son regard dans la direction de San Fernando, prête à partir...

'' A bientôt.. ''

Jade espérait que la prochaine fois qu'elle le recroiserait, s'il y en aura une, ce sera pour se faire féliciter.. Elle éprouvait un si grand respect et le vénérait tellement qu'un simple ''Tu t'en es très sorti'' pourrait la satisfaire venant de lui. Elle le craignait sûrement autant qu'elle l'admirait.. Elle commença ensuite à marcher, réfléchissant à plusieurs possibilités d'aborder les choses, plusieurs ruses et mensonges qu'elle pourrait utiliser en sa faveur. Ce monde était vraiment mal fait.. Avant les adolescentes de dix-sept ans faisaient leurs petits caprices et s'amusaient entre amies.. Maintenant, les filles de cette âge-là, on déjà toute dû tuer, certaines on aimer,d 'autres moins, mais aucune ne se considéraient encore comme une enfant. D'ailleurs elles n'en étaient pas, ce n'était que des tueuses pour le compte de Caïn, qui lui pouvait décider de vie ou de mort quand il en avait envie.. Le monde était devenu fou et Sheros n'était qu'une psychopathe de plus parmi tant d'autres. Si elle réussissait son coup, la horde allait oublier Madison et Jade serait la nouvelle ''star''. Rien que cette idée lui plaisait. Elle était motivée et voulait réussir. Bien qu'elle n'avait pas le choix de toute évidence si elle tenait à sa vie.

Plus on tuait, mieux on était vu quand on était un cannibale.. Et bien entendu, mieux on était vu, plus on avait des chances de ne pas finir sur une brochette.. Comment ne pas devenir un assoiffé de sang alors ?




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Caïn..   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous avec Caïn..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man Hunt :: 
● Archives
 :: Archives
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit