Man Hunt

Quand l'homme chasse l'homme...Votre instinct est votre seul salut!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RPG - Sons Of Anarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chiara McKelly
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 33
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

RPG - Sons Of Anarchy _
MessageSujet: RPG - Sons Of Anarchy   RPG - Sons Of Anarchy EmptyVen 24 Sep - 21:09

Sons Of Anarchy



Présentation

    G
    enre :
    RPG sur la série SOA

    L
    ien :
    Sons Of Anarchy

    N
    iveau minimum :
    20 lignes

      RPG - Sons Of Anarchy Soapos11 RPG - Sons Of Anarchy Icone10
      RPG - Sons Of Anarchy 01993110 RPG - Sons Of Anarchy Sons_o11



Contexte

    D
    e belles bécanes vrombissent sur la route, quand soudain un groupe de motards en croise un autre et une fusillade éclate... Bienvenue en Californie ! Ici la guerre des gangs fait rage et l’insécurité règne, mais que fait la police ? Deux MC, deux gangs et deux syndicats du crime, ça fait du monde à surveiller, de quoi s’associer et se faire la guerre éternellement. La police locale est un peu dépassée et très corrompue. Une seule ville reste hors de ses règlements de compte : Charming.

    L
    es Sons Of Anarchy protègent la ville des influences exterieures, ils ne sont pas blancs comme neige, il font du trafic d’arme, mais tentent de garder la violence en dehors de la ville et jusqu’ici ils y sont parvenus, mais tout va changer. Clay est mort lors d’une descente chez les Mayans, et Duncan McGee a été élu comme nouveau président. Fils de Gemma et John, Jax aurait du être à sa place, mais il avait alors rejoint les Nomads suite à de nombreuses altercations avec son beau père.


    La plupart des hommes croient être libre mais ils se complaisent dans la carcan de l'ordre social et du matérialisme. La véritable liberté s'aquiert au prix de sacrifices et souffrances.


RPG - Sons Of Anarchy Sons-o11

_________________

RPG - Sons Of Anarchy 100922083259384674
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://man-hunt.forumactif.com
Jul'

Invité



RPG - Sons Of Anarchy _
MessageSujet: Re: RPG - Sons Of Anarchy   RPG - Sons Of Anarchy EmptyMar 9 Nov - 21:40

Samedi 2 octobre 2010

Nous sommes maintenant 13 sur le forum, le RP est bien lancé et le niveau élevé. D'autre part tous les PV sont terminés (du moins la première cargaison). Au programme, Mayans, MC one percent latino, Niners, Gang de rue black, les Sons bien sûr, un MC de hors la loi bloqué dans les seventies. Les ladies, toujours à fourrer leur nez là où elle ne devraient pas, les flics, qui ont le même défaut, deux syndicats du crime, la Triade chinoise et la Cosa Nostra italienne ainsi que des fanatiques du White Power et bien sur les simples habitants voués à être pris sous le feu croisé des malfrats de tous bords. Bref que du très lourd si je ne m'abuse et avec des liens et des histoires tous plus spicy les uns que les autres.

Ready to Ride Free or Die ?

Pour le premier mois du forum, on lance les Flash Anarchy et les Sons of Famous, à savoir des topics light pour que tout le monde puisse jouer sans prise de tête et nos premiers membres du mois. Mais nan on ne lance pas nos membres Rooh.

    Floodeuse du mois : Ima Powel
    Rpgiste du mois : Duncan McGee


Vendredi 5 novembre 2010


Ca avance doucement mais sûrement, tant l'histoire que les inscriptions. En effet avec quatre morts en deux mois, un couple formé, beaucoup de parties de jambes en l'air et autant de bastons, on ne s'ennui pas ! Tig a tué deux Niners remettant en cause le business entre le MC et le gang, mais encore faudrait-il que Laroy vienne à apprendre qui est responsable. Jax est passé maitre dans l’art de maquiller les scènes de crime et s’attire les foudres de son président en proposant de nouvelles idées pour faire du fric. Duncan vit sa romance avec Kim mais deux Irlandais qui s’aime ?! Attentions aux étincelles ! Et quand ça explose avec une sœur migraineuse dans la chambre d’à coté, et bien tout le quartier est au courant car Sid ne trouve rien de mieux que de rejoindre son meilleur ami chez lui en petite tenue. J’oublie un flic infiltré fraichement arrivé en ville, une tueuse à gage en louboutins qui a perdu une cible mais trouvé une amie, une stripteaseuse qui rencontre un terroriste, un chef de Gang qui se fait tatoué par la fille d’un First Nine et agresse une doc à la langue bien pendue, une ex femme qui revient en ville, un suprématiste qui va avoir des problèmes, un dealer Mayan qui fournit la reine de Charming…

Il est temps pour chacun de développer son personnage, ses attentes, son avenir, à l'heure ou beaucoup d'alliances sont remises en question, Charming reste relativement calme, mais pour combien de temps ?

Ready to expand yourself ?

Pour le deuxième mois du forum, nous avons décidé d'interdire définitivement le forum aux moins de 16 ans dans la mesure ou on ne voit pas l'intérêt pour les plus jeunes de jouer et ou déja la violence et le sexe sont très présents...

    Floodeur du mois : Bénito Juarez
    Rpgiste du mois : Alex Trager
Revenir en haut Aller en bas
SoA

Invité



RPG - Sons Of Anarchy _
MessageSujet: Re: RPG - Sons Of Anarchy   RPG - Sons Of Anarchy EmptyMer 20 Avr - 0:25




RPG
Sons of Anarchy


Pour votre plus grand plaisir, un nouveau design et une nouvelle intrigue !!

RPG - Sons Of Anarchy Soa-ba10



Présentation