Man Hunt

Quand l'homme chasse l'homme...Votre instinct est votre seul salut!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tony Bolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Missives : 5
Date d'inscription : 29/09/2010
Age joueur : 30
Occupations : Quoi ?!
Tu t'sens comment? : Etrange

Bon à savoir
Age du perso: 32 ans
Etat physique: Normal

MessageSujet: Tony Bolton   Mer 29 Sep - 22:00

Votre passeport




●●● Tony Bolton
feat Scott Adkins
« Si tu souffres, c’est bon signe, ça veut dire que tu es en vie »



______*Montrez votre laisser-passer !!*


Votre niveau RP
[ ] TRES BON [ ] BON [ ] ASSEZ BON [X] NORMAL

Age : 32 ans
Groupe : Pour en savoir plus, cliquez ici Nomades
Occupation: Un métier c’est quoi ? Survivre ça compte ?
Caractère : Sociable, violent, un chouia impulsif, secret sur sa vie personnelle et tout ce qui l'entour, mystérieux.
Ses faiblesses : Ah ses faiblesses, ce serait bien si on pouvait être tel des robots et ne pas connaître ce mot. Mais voilà, Tony est un homme et comme tout homme qui se respecte, il a des faiblesses. On parlera alors ici de sa plus grande faiblesse, sa soeur. C'est sa force comme sa faiblesse, il devient enragé quand on touche à elle mais on peut tout à fait s'en servir contre lui et il devient totalement vulnérable. Pour la protéger il serait prêt à tout faire, même devenir votre esclave si le fallait, alors voyez....
Particularité : Un corps parsemé de taouage de toute part.
|| Histoire ||


    " Qu'est-ce qu'on pourrait raconter sur ma vie, franchement mis à part que ça été la merde depuis le début, rien. Alors à quoi ça te servirait d'en savoir plus ? "

    Voilà, ce que venait de répondre Tony, à un compagnon de galère comme il les appelait. Un autre gars qu'il avait rencontré par hasard et avec qui autour d'un repas commençait à discuter sur la vie de chacun. Quand se fut le tour de Tony, il lui sortit cette phrase et ce n'était pas pour se donner un air supérieur ou pour se donner un genre mystérieux, c'était juste la pure vérité. Alors il se tut et un long silence pesa. Mais dans l'esprit de chacun ça bougeait toujours. Tony lui, se rappelait de la galère qu’il avait vécu. La souffrance qu'il avait dû endurer, caché dans ses grottes, sans jamais savoir si demain il sera encore en vie. Finalement, s'il en était là aujourd'hui, s'il était encore en vie, c'était grâce à la rage. A son instinct de survie aussi mais surtout la rage profonde qu'il cultivait pour les bourges. C'était comme ça qui les appelait. Eux c'était ceux qui étaient allés se cacher sous terre dans des abris, avec de la nourriture, du confort et de la joie. Ceux qui attendaient tranquillement que ça sa passe à la surface pendant que Tony et tous les autres comme lui, cherchait à survivre.

    De la merde, sa vie c'était de la merde, il le pensait et avait surement raison. Parfois on se demande pourquoi on est venu au monde surtout si c'était pour connaître ce qu'il a connu. Mais voilà avec le temps, Tony se fit une raison et décida définitivement de laisser une place à l'animal qui sommeillait en lui. Si sur son visage ça ne voit que très peu, à l'intérieur il n'y a qu'une bête et un tout petit peu d'humanité. Ouais sa vie, pas de quoi en faire un romain. Son père, même pas il pourrait en parler puisqu'il n'a aucun souvenir de sa personne. C'est peut être parce qu'il ne l'a jamais connu ? Ca personne ne pourrait vous le dire, même pas Tony. A ce sujet c'est le trou noir. Par contre sa mère il s'en rappelle parfaitement. Voilà comment il la décrit si jamais vous lui poser la question. Mais bon là encore faut-il qu'il vous réponde mais ça c'est autre chose. Donc pour lui, sa mère est une grosse conne égoïste qui n'a toujours pensé qu'à sa petite personne. Ah oui, et aussi qu'elle avait un foie vachement dur à mastiquer.

    Vous l'aurez compris, elle est à présent plus de ce monde et la dernière fois qu'il la vue, c'est quand il la mangeait. Mais ne jugez pas Tony si vite vous ne connaissez pas son histoire, ne faites pas comme pourrait le faire les bourges qui pensent que les cannibales sont des animaux sans âmes. Non, ne le jugez pas car sa mère fut la première personne à le faire vraiment plonger dans la folie. D'abord, Tony naquit dans la misère et la poussière. Puis quelques années plus tard il avait une petite sœur. Cela aurait pu être une bonne nouvelle, si lui et sa mère n'était pas des gens qui cherchaient à survivre. Donc voilà, il grandit et là pas grand-chose à savoir mis à part que chaque jour chacun faisait comme il pouvait pour se nourrir. Et surtout, surtout survivre. Car en plus de la nourriture qui ne faisait que de s'épuiser, il fallait subir différentes attaques d'autres gens comme eux qui venaient pour pilier ou recruter du monde. Toute une enfance gâchée par le manque de nourriture. Déjà enfant, il avait pensé à se laisser mourir de faim mais voilà quelque chose le poussait à rester en vie. Sa petite soeur.

    C'est-à-dire que dès sa naissance, il crut bon de la protéger et veiller sur elle pour toujours. Il faut dire, il était le seul pour ça, son père étant totalement inconnu et sa mère un vrai fantôme. Elle n'était jamais là pour s'occuper de lui. Enfin pour lui ce n'était pas grave, mais elle aurait au moins pu s'occuper de sa petite fille. Elle se prenait pourquoi ? Une poule qui avait pondu son oeuf et après on s'en tape ? C'est ça ? Connasse ! Souvent Tony se répétait ses mots en insistant bien sur la fin. Et puis après plusieurs années de galère vint le pire jour de sa vie, le jour où il dut laisser la place à la bête qui était en lui pour que sa soeur puisse vivre. On avait passé un cap parmi les cannibales, les réserves de nourriture étaient presque au niveau zéro et ce pour tous les petits groupes qui résidaient dans différents coins du globe. Ainsi pillage et autres ne servait plus à rien. On avait vu un homme qui en mangeait un autre et puis on s'est dit pourquoi pas, au moins là c'est une réserve de nourriture inépuisable. Puisque les humains ont la capacité de se reproduire. Donc là ça faisait pas mal de temps que la mère de Tony était tombée malade.

    De jour en jour elle se mourrait et ne faisait que de se plaindre. Tony en la regardant ne voyait en elle qu'une femme qui n'avait pensé qu'à sa personne et maintenant il faudrait encore s'occuper d'elle. Quant à sa petite soeur, la faim commençait à la gagner, elle devait se nourrir si Tony ne voulait pas la retrouver un jour morte. Alors il fit ce qu'il crut le mieux pour sa soeur, il attrapa une pierre et fracassa le crâne de sa mère avec. Puis il commença à la découper en morceaux, tout ça bien sur sans que sa soeur ne le voit. Puis alla retrouver sa soeur, et joliment présenté dans une sorte d'assiette fabriquée maison, lui présenta la viande qu'il avait trouvé. Il disait que c'était un animal qui était tombé dans un piège qu'il avait posé. En vérité, ce que la petite fille commençait à manger c'était sa propre mère mais ça, jamais elle ne le sut. Lui aussi en mangeait par contre avec la conscience que c'était un être vivant qu'il dévorait. Oui, vous le regardez, vous le jugez, mais lui aussi avait faim et lui aussi avait cette saloperie de bête en lui qui le poussait à survivre comme il vivait.

    Mais c'est si facile de jugez quant on à toujours connu que le confort. Maintenant encore il se l'était promis, il allait devenir une bête pour préserver sa petite soeur de connaître ça. Mais tout le monde grandit un jour ou l'autre et la petite fille devint une femme. Elle comprit que toutes les années où elle croyait manger de la viande animal, c'était en réalité de la viande humaine. Le seul truc qu'elle ne sut jamais c'est la chose avec sa mère. Tony lui avait simplement raconté qu'elle avait disparu, normal personne ne retrouva son corps. Et là quand sa soeur comprit, au lieu de le remercier, elle lui en voulut énormément. Au point de supporter une violente dispute entre Tony et sa soeur qui se finit sur coup puissant au visage de sa petite soeur. Il jurait qu'il ne voulait pas faire ça, mais c'était trop tard. Il était devenu une bête enragé qui ne réagissait que par la violence. Et après cette dispute sa soeur il ne la revue plus jamais. Elle décida de partir avec d'autres gens qui avaient plus de morale.

    D'autres gens qui avaient entendu parler d'un endroit sur terre où ce n'était pas le désastre comme partout. Elle décida de trouver cet endroit et de laisser son atroce frère derrière elle. Ce que regrette Tony c'est que sa soeur ne comprit jamais qu'il avait fait tout ça pour la protéger de la folie, et apparemment cela avait marché. Parfois l'espoir fait vivre, dit-on. C'est vrai, les années passèrent et je vous assure que Tony croyait encore qu'un jour il reverrait sa soeur, mais rien. Jamais rien ni personne. Et maintenant qu'est-ce qui pouvait encore l'aider à lutter pour sa survie, dites-le moi. Ben pour autant il continua à vivre, son instinct de survie avait pris une grande place en lui. Il se fondit simplement de la masse, vouant une haine encore plus grande quand il découvrit qu'il y avait des gens qui venaient de sous-terre. Cette haine il la cultiva peu à peu parfois même rendant ces personnes responsables de sa désastre de vie. Maintenant il suit le groupe, les personnes avec qui il se sent le mieux, les gens comme lui, gardant toujours au fond de lui l’espoir de croiser à nouveau sa petite sœur et qu’elle comprenne enfin que finalement il n’avait pas fait ça pour son plaisir mais pour la sauver.



|| Caractère & Description ||

    Qu'est-ce qu'on pourrait dire sur ce qu'il est à présent. On pourrait dire que Tony, à bien changer depuis son enfance. C'est surement dut à cause de son vécu, un sale vécu qu'il n'aime pas partager. D'ailleurs chercher à lui poser une question là-dessus et vous êtes sur que vous n'aurez aucune réponse. C'est ça, Tony est et semble-t-il toujours été très secret pour tout ce qui concerne son passé et sa vie personnel. Il n'en parle que très peu ou même jamais, serait le mot le plus juste. D'ailleurs très peu de personne sont au courant, que Tony à une soeur qu'il chérit plus que tout au monde. C'est sa façon d'être sur tout ce qui va rapprocher de loin ou de près sur sa vie personnelle. Tout ce qui l'entoure est un vrai mystère. Pourtant on aurait du mal à le croire, ce n'est pas le genre de personne à avoir du mal à parler à des inconnus.

    Tony est un gars très sociable. Sachez qu'il peut tout à fait venir vous parler alors qu'il ne vous connaît ni d'eve ni d'adam et s'adresser à votre personne comme à un ami de longue date. Ah oui, un petit détail qui ne fait surement pas une qualité mais plutôt un défaut. Tony à un langage très familier, il n'aime pas utiliser les bonnes formes de phrase compliquée. Pour lui tous les hommes s'appellent amigo et toutes les femmes bella. Il s'exprime simplement sans vraiment faire attention à utiliser des mots corrects dira-t-on, ce n'est pas le gars à se prendre la tête. Au fait qui dit sociable ne veut pas forcement dire gentil garçon. Tony est quelqu'un de très violent. Il peut vous paraître sympa mais ce n'est pas le genre de gars à discuter quand il a un problème avec quelqu'un. Plusieurs fois ses poings ont parlé à sa place, il a toujours pensé que cela valait mieux que de long discourt.

    Et puis cette façon de se battre pour un rien, lui bien valut d'être encore en vie aujourd'hui alors pourquoi changer ? Donc de ça on pourrait en déduire qu'il est un peu impulsif, si on veut. Puis pour terminer sur ça, on pourrait ajouter que dans le fond ce n'est pas un homme méchant. Tout ce qu'il a fait, il a fait pour survivre et protéger une personne qui lui est chère. Seulement il peut se montrer sympa si vous êtes sympa sauf si bien sur vous êtes un bourge, alors là ce n'est pas des compliments qu'il vous servira. Oui, il faut dire, il voût une assez grande haine aux habitants qu'il surnomme bourge pour ce qu'ils ont fait. Pour les avoir laissé dans la misère pendant qu'eux étaient tranquillement cachés sous-terre avec tout le confort qui allait avec. Et puis à quoi ressemble un tel gaillard me direz-vous, on aimerait bien savoir.

    Et bien, ces années à se battre, à s'entrainer en utilisant le poids de son propre corps et en trouvant ce qu'il pouvait, lui forgea un corps puissant. Car oui, une fois avoir trouvé de la nourriture, dans les grottes il n'y a pas grand chose à faire, on ne peut même pas jouer aux jeux vidéos. Alors il s'occupait mais de façon intelligente, car il savait que cela lui servirait beaucoup. Et comme notre garçon est un bagarreur, son corps comme son visage sont assez marqués. On pourra souvent le voir le visage marqué par des coups, encore une fois où il a dû se battre. Mis à part un corps bien fait, c'est un homme de taille de tout ce qu'il y a de plus classique, quoi qu'il doit être un peu plus petit que la moyenne. Mais qu'est-ce qu'une moyenne quand on est dans une époque où les statistiques n'existent même plus. Ses vêtements sont d'un classique des plus classiques.

    Presque toujours habillé de la même façon, à croire que ses vêtements sont collés à sa peau, il aborde toujours une sorte de grosse veste avec une capuche, toujours utile en période de froid ou pour cacher votre visage mais ça c'est autre chose. Sinon, un vieux pantalon qu'il a trouvé ou volé, franchement dur de se souvenir. Un vieux sweat et un débardeur en dessous. Voilà, voilà pas grand-chose mais on fait avec les moyens du bord. Pour son visage, il a une magnifique coupe de cheveux tendance hommes des grottes. Un dégradé fait main avec un couteau ou autre objet coupant ce qui doit expliquer les quelques trous présents dans la chevelure.

    On suit cela avec une petite barbe qu'il essaye de maintenir à ce stade car loin de lui de vouloir suivre la mode barbe homme des cavernes, là c'est beaucoup trop. Mais tout ça n'est que primaire et sans importance, la chose la plus étrange est qu'il a plusieurs tatouages qui parcourent son corps de toute part. Personne ne sait ce qu'il représente mais lui le sait et ne le dit jamais. Il avait dû surement ce les faire à l'ancienne. Il ne faut jamais sous-estimer l'imagination d'un homme quand il n'a rien.

|| Relations ||


    Redéfinir les liens dans vos mots, vous pouvez présenter cela de la manière que vous le souhaitez, avec des icons par exemple. Evitez toutefois de mettre un gif à chaque description de relation, cela peut faire "beugger" certains ordinateurs s'il y en a trop.

    NOM DE LA CÉLÉBRITÉ - Nom du perso - Description du lien
    NOM DE LA CÉLÉBRITÉ - Nom du perso - Description du lien
    NOM DE LA CÉLÉBRITÉ - Nom du perso - Description du lien
    NOM DE LA CÉLÉBRITÉ - Nom du perso - Description du lien
    NOM DE LA CÉLÉBRITÉ - Nom du perso - Description du lien

TEST RP


    Los Angeles, magnifique ville aussi vivante la nuit que le jour. Il faut le dire quand même, ce n'est pas le même genre d'animation qu'on se retrouve la nuit ou le jour mais l'ambiance est là. On sent vraiment qu'il y a de la vie ici, et ça fait toujours plaisir de le savoir. Il faut dire que cela pouvait être inespéré, après que le monde est connu un tel cataclysme, une sorte de troisième guerre mondiale. Des populations entières ravagées, des vies entières détruites mais voilà, les hommes avaient enfin réussi à tout reconstruire. Après tant de souffrance, ils avaient au moins réussi à mettre de nouveau sur pied cette puissante ville.

    Tony, avait les yeux collé contre la vitre, il semblait être hypnotisé par ce qui se passait en-dehors. Il faut dire avec une telle vue plongeante sur la ville, cela valait coup. La nuit, si illuminé ne pouvait qu'attirer le regard. Mais Tony, lui, ce n'était pas ce qu'il regardait, lui il avait simplement les yeux perdus dans le vide. Il ne voyait rien mais par contre était bien plongé dans ses pensées, il semblait attendre quelque chose. Un instant il sembla même inquiet, comme-ci quelque chose n'allait pas puis ses inquiétudes furent rapidement dissipées. Quelqu'un frappa à la porte, il semblerait que ce soit la personne que le jeune homme attendait.

    Son regard était revenu normal, il était même rassuré. Il fut heureux de voir franchir sa petite soeur le palier de la porte en pleine forme. Elle tenait une grande boite en carton carré où logeait à l'intérieur une somptueuse pizza. L'odeur qu'elle dégageait déjà donnait affreusement faim et là on sentait déjà qu'elle était réussie. Normal, sa soeur avait toujours le don pour dénicher les meilleures pizzas de la ville, c'est comme-ci elle avait un radar.


    " Alors bella, on la bouffe cette zappe ou on attend qu'elle refroidit. "

    Et la soeur ne répondit rien, juste un sourire, pour ensuite aller s'installer dans un fauteuil. Etrange, elle qui pourtant avait assez un fort caractère. Après que son frère lui est parlé, elle l'aurait au moins vanner mais pas ce contenter de sourire bêtement. Là, c'était étrange mais bon, Tony se dit que c'était dut à la faim. Intérieurement il espérait au moins qu'il ne lui soit rien arrivé de grave au point de se taire à jamais. Mais bon ça peut arriver aussi de ne pas vouloir répondre et de passer à autre chose, d'ailleurs pour lui c'était souvent cas. Ainsi il s'assit à ses côtés et l'observa ouvrir la boite où résidait la pizza. Magnifique, elle était somptueuse, ils allaient surement ce régaler.

    Tony piqua la part que sa soeur s'apprêtait à mordre, elle ne dit rien. Une fois encore elle resta muette ne lui adressant qu'un sourire niais. Etrange. Bon la faim était plus importante, car oui c'était dingue mais qu'est-ce qu'il pouvait avoir faim. Tony à ce moment même aurait pu avaler au moins quatre pizzas comme celle-ci. Il mangea alors un premier morceau de la part et contre toute attente, elle avait vraiment un gout étrange.

    Familier mais très étrange. Ce n'était pas le gout d'une pizza, pourtant ce gout-là ne lui était pas étranger. Comme-ci il en avait déjà mangé mais quoi ? Bon la pizza était ratée, c'était une occasion en or pour un peu embêter sa soeur. Mais non, il ne fit rien, car il la vit simplement observer la part qu'elle tenait en main, avec son sourire et sans dire un mot. Là Tony commençait à se poser de sérieuses questions, il fallait qu'il sache. Pourquoi semblait-elle si étrange à présent. Quelque chose lui était donc arrivée quand elle était partie chercher la nourriture ?


    " Putain mais qu'est-ce t'as à rester muette là. Et pis c'est quoi se sourire niais, y a un truc qui cloche ? "

    Les yeux de sa petite soeur se mirent alors couler. Oui, elle pleurait sans que Tony puisse en connaître la raison. Il enrageait déjà, il était sur que quelqu'un avait cherché à lui faire du mal. Là qui que ce soit, il ou elle allait le regretter au plus haut point. Le jeune homme mordit une nouvelle fois dans la part de pizza, avec rage il s'apprêtait à lui demander plus de détails. Mais il ne put, car il reconnut ce gout qui lui était si familier. Non ce n'était pas de la pizza ça, cela avait le même gout que la chair humaine. Ca c'était un membre humain. Il recracha alors le morceau, à ce moment même il vit sa soeur rire.

    " Mais c'est quoi ton problème ?! "


    Dit le grand frère sur ton plus qu'énervé. Et là chose étrange, sa soeur montra quelque chose du doigt. Il tourna la tête vers la fenêtre et peu à peu, la ville disparaissait. Tony était perdu et ne comprenait plus rien, il se tourna donc de nouveau vers sa soeur. Elle partait, mais pourquoi partait-elle, il ne savait même pas pourquoi. Chose encore plus étrange il n'arrivait pas à la rattraper et quand enfin il l'attrapa, elle se retourna d'un coup. Des gouttes de sueurs pour un réveil en sursaut, le jeune homme regarda autour de lui. Tout n'était que ruine et désastre, il lâcha alors un ah merde sans parler trop fort.

    Il n'y avait plus de ville, plus de pizza, plus de petite soeur...C'était simplement un cauchemar ou un rêve ça dépend toujours du point de vue. Souvent il rêvait d'avoir eu des moments de bonheur avec sa petite soeur, qu'elle était encore là, mais à chaque fois le retour à la réalité était des plus durs. Tony se releva doucement et commença à marcher lentement, il repensa un instant à son rêve et comme tout rêve qui se respecte, l'oublia peu de temps après.


Et toi? Qui es-tu?


    Votre pseudo et/ou prénom : Batman
    Age : 22 ans
    Présence moyenne sur le forum sur 7 jours: disons 5 sur 7
    Que pensez-vous du forum globalement? : De la merde…Meuh non, j’adore cet idée de cataclysme les enfants.
    Comment l'avez vous connu ? : J’avais envie de taper manhunter et paf je suis tombé dessus, magique. Ou sinon top-site à vous de voir la version que vous préférez.
    Que pensez-vous du design ? : Là franchement j’aime, c’est sombre et on ressent bien cet air désertique.
    Commentaires, Suggestions ?: Hier j’ai mangé une pomme.
    Avez vous lu & signé le règlement ? : Oui oui.



Dernière édition par Tony Bolton le Sam 2 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Cannibale Perverse et Sadique


Missives : 307
Date d'inscription : 10/07/2010
Age joueur : 26
Occupations : Chasseuse sadique et perverse
Tu t'sens comment? : Envie de sang...

Bon à savoir
Age du perso: 17 ans
Etat physique: En forme

MessageSujet: Re: Tony Bolton   Mer 29 Sep - 22:07

Bienvenueeeeeeeeeeee

*l'aime déjà ce cannibale :P *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Missives : 281
Date d'inscription : 14/08/2010
Age joueur : 25
T'es où? : Un peu partout
Occupations : trouver des pièces x)
Tu t'sens comment? : Happy ^^

Bon à savoir
Age du perso: 33 ans
Etat physique: Blessé

MessageSujet: Re: Tony Bolton   Mer 29 Sep - 22:12

Bienvenuuuuuuuue !!!


huuuuuum un cannibale.... encore un à virer de la surface de la planete.... =P

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 32
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

MessageSujet: Re: Tony Bolton   Mer 29 Sep - 22:45

Tony? Encore un! Curieuse de voir ce que celui-là vaut!
Hum!...Soi le Bienvenue!!

Bon, je n'ai pas grand chose à dire, j'aime bien ton histoire et le caractère de ton perso. Mais y juste une petit chose qui me chiffonne. On est bien d'accord, entre l'attaque nucléaire et aujourd'hui il s'est écoulé environ 250ans? Je ne saisis pas trop le côté, 'pizza', surtout côté de la horde, c'est un met inconnu. J'ai bien compris qu'il s'agissait là d'un rêve. Mais avec le fait aussi qu'il a dû se cacher dans les grottes ect...En te lisant j'ai l'impression que ton personnage était là à l'éclatement de cette guerre entre les nations. Corrige-moi si je me trompe. Dans la logique des choses, c'est donc impossible. Ceux de la Horde, ont dû apprendre à survivre seuls, c'est vrai mais à l'époque actuelle, ils n'en sont plus à ce planquer, en avance par rapport aux 'bourges'...ils sont remontés à la surface bien plus tôt...on va dire une bonne trentaine d'années... ( Humm c'est ma faute cela-dis, j'ai pas encore finis la chronologie de ManHunt, mais elle arrive c'est promis!!).

Sinon à part ça, tout me semble bon :happy:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://man-hunt.forumactif.com

avatar
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

MessageSujet: Re: Tony Bolton   Jeu 30 Sep - 0:13

Bon j'avais écrit un truc bien long, bien développé mais comme un gros boulet j'ai fait une fausse manip' et tout s'est fait la malle... Donc je vais être plus court cette fois, même si c'est rarement un adjectif usité en ma présence, court... Enfin tout d'abord bien venu et félicitation pour ton prénom c'est plaisant de voir une personne de gout dans cette civilisation en ruine. J'ai beaucoup aimé ta fiche que ce soit le style mais avant tout et en particulier la mention à l'île que ta sœur est partie chercher, ça ça m'a plu, c'est vrai qu'on avait tendance à laisser cette légende de Man Hunt dans l'oubli.

Pour ce qui est de la mauvaise compréhension de la chronologie, (bientôt dans une salle près de chez vous...) alors moi je ne l'ai pas vu de cette manière, je vois d'ailleurs rarement les choses de la même manière que Chiara, elle se trompe beaucoup trop souvent à mon gout mais c'est un emploi subventionné pour intégrer les déficients mentaux légers dans la société civile alors on fait avec... Ce qui ressort après lecture, c'est simplement que ton personnage n'est pas un membre de la Horde et donc peut difficilement être inclus dans le groupe cannibale de Man Hunt. En effet en rapport avec le développement du jeu il apparait que le groupe cannibale est en réalité celui de la Horde, ce sont des anthropophages formant une communauté sous l'autorité d'un chef suprême en la personne de Caïn. Hors il est clair dans ton histoire que Tony ne fait pas partie de cette communauté ou alors j'ai raté les mentions à la Horde et Caïn. De ce que j'en ai lu il est un nomade qui se déplace avec d'autres personnes comme lui, ils ont fait le choix du cannibalisme mais qui ne se soumet pas à la Horde. Vous êtes en définitive le profil type des groupes que les chasseurs de Caïn traquent au travers des terres désolées. Ce sont des gens comme vous qui ont formé les populations des enclos.

Comme tu peux le voir il nous est assez difficile de bien saisir et cerner ton personnage donc avant de pouvoir aller plus loin, s'il t'était possible de nous éclairer sur le point qui pose soucis ce serait très sympa de ta part, en même temps si tu ne le fais pas on ne pourra dès lors pas continuer la validation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Missives : 5
Date d'inscription : 29/09/2010
Age joueur : 30
Occupations : Quoi ?!
Tu t'sens comment? : Etrange

Bon à savoir
Age du perso: 32 ans
Etat physique: Normal

MessageSujet: Re: Tony Bolton   Jeu 30 Sep - 19:37

Jade et Jaime, merci les enfants, votre accueil me fait chaud au cou.

Pour Chiara, oui je me disais aussi que ça datait un peu même si je ne connaissais pas la date exactement. Pour la pizza et tout le reste, c'est un rêve, des choses qu'il imagine à sa façon d'après des légendes ou autre récit qu'il a entendu sur Los Angeles. D'ailleurs, il croit en connaître le gout mais n'en connaît strictement rien. Et oui ma fille c'est dur la vie. Sinon, pour les grottes, je croyais qu'ils habitaient encore là-dedans, car en cas de pluie, ou autre tempête, des ruines c'est bien mais très peu pratique pour se protéger de la nature. Par contre une grotte c'est le mieux chérie, crois-moi, un jour je t'invite pour visiter les lieux. Donc autant pour moi, c'est moi qui a mal compris mais qui va m'amener à une question. Ils logent où alors ? Et sinon faut que j'enlève le coté grotte ? Dis-moi tout ou pas, l'ignorance c'est bien aussi.

Pour Tony, génial ta coupe de cheveux et pour ta part non tu n'es pas encore en train d'halluciner, les acides c'est long à agir. Je n'ai mentionné nulle part Caïn et vraiment exprimé comme tu l'as dit pour la horde. Mais faut dire que l'univers du forum est très riche donc ce truc m'a échappé. Tu as bien résumé comment je voyais les choses, alors je dois faire quoi changer de groupe ? Changer l'histoire ? Me pendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Missives : 681
Date d'inscription : 08/05/2010
T'es où? : Hey ! Coucou ! Je suis là ! o/`
Occupations : Classé Secret Defense.
Tu t'sens comment? : Pas d'humeur à être chatouillé ... Alors fout le camp!
Relations : Vous voulez bien en savoir des choses ...


Bon à savoir
Age du perso: 27 ans
Etat physique: En forme

MessageSujet: Re: Tony Bolton   Jeu 30 Sep - 20:19

Bienvenue à toi !

*parce que je fais tjrs dans les formes :P*

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Missives : 85
Date d'inscription : 23/06/2010
Age joueur : 27
Occupations : Tireur d'élite de l'unité alpha
Tu t'sens comment? : Opérationnel

Bon à savoir
Age du perso: 26 ans
Etat physique: En forme

MessageSujet: Re: Tony Bolton   Jeu 30 Sep - 21:50

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 32
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

MessageSujet: Re: Tony Bolton   Jeu 30 Sep - 22:29

Et oui ca m'arrive de me gourer, autant je n'étais pas sûr, autant j'assume mon mental défaillant d'Admin...dérangée. Mais bref, ceci n'est pas ma fiche je ne suis pas là pour parler de moi. J'ai eu réponse à ma question et ça m'va.
En ce qui concerne le logement, t'as le choix entre les ruines où des appartement sont encore habitable, les cachettes sont nombreuse aussi sous les gravas ou...les grottes oui. Il se peut que certains y soit restés mais ils sont moins nombreux que ceux qui ont choisis l'extérieur. A ce propos, se serait vraiment un plaisir de parcourir les entrailles de la terre, entre les délicats parfums de pisse et de crasse humaine qui suinte contre les parois depuis des siècles...quand bien même elles soient digne de sécurité en cas d'intempérie, qui plus est sous 'bonne' compagnie!! Comme tu vois j'déconne, mais nan...elles n'ont cependant aucuns intérêts pour ma part, permet-moi de décliner ton 'invitation'.

Bien que, je rejoins l'avis du Fouineur...ça arrive hélas..., en conservant ton histoire, dans la logique tu te verras attribuer le statut de Nomade. Ce qui n'empêche pas ton personnage d'avoir choisit le cannibalisme pour des raisons de survit ou autres. Avoir le statut Cannibale, c'est faire partie de la Horde, sans mention de celle-ci dans ton récit tu ne peux pas être l'un des leurs. T'as le choix, à toi de voir.




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://man-hunt.forumactif.com

avatar
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

MessageSujet: Re: Tony Bolton   Ven 1 Oct - 4:11

Pour le coup je suis plutôt d'accord avec 3 pommes... oui parce qu'elle est haute comme 3 pommes, l'autre proposition que j'avais fait en rapport avec un surnom collant avec cette phrase "haute comme" n'a pas été retenu... vas savoir... Donc il ressort de la lecture comme je l'ai dit plus tôt que ton personnage est en fait un nomade anthropophage. Le groupe nomade collera donc beaucoup mieux à ce personnage. Ton histoire est tout à fait plaisante à lire et tient particulièrement bien la route en ce qui me concerne donc ça me ferait gentiment chier que tu doives réécrire juste pour une histoire de groupe alors que simplement changer le nom du groupe au tout début de la fiche est tellement plus simple. Donc voilà je pense qu'on arrive au moment où il faut donner son avis, bien entendu seul le mien est d'une pertinence éprouvée nous avons pu une nouvelle fois le voir sur cette affaire...

Donc en ce qui me concerne, ce sera un grand oui une fois le groupe changer dans ta fiche, qui plus est en tant que nomade il te sera toujours possible de laisser tes pas te mener vers la Citée si jamais tu souhaites taper le carton et boire un coup dans ma taverne, même si j'ai bien noté que ton perso ne nous porte pas dans son cœur bien au contraire.

Enfin et pour conclure je tiens à dire que je ne pense pas que l'on puisse dire que les choses t'ont échappé même si Caïn ou la Horde n'apparaissent pas dans ton histoire, nombres d'autres choses y apparaissent, choses que tu es un des rares à avoir mit en lumière et ne serait-ce que pour ce fait, à savoir remarquer les différents efforts fournit par Chiara et Leto pour étoffer au mieux l'univers de Man Hunt, et bien je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Missives : 5
Date d'inscription : 29/09/2010
Age joueur : 30
Occupations : Quoi ?!
Tu t'sens comment? : Etrange

Bon à savoir
Age du perso: 32 ans
Etat physique: Normal

MessageSujet: Re: Tony Bolton   Sam 2 Oct - 18:25

Lee, Anton, merci.

Sinon je vois que Tony et Chiara c'est le grand amour, avec un énorme A. Donc bon après réflexion, c'est vrai que modifier une grande de mon histoire, évincerait l'ancienne et transformerait mon personnage vers quelque chose contraire à ce que je voulais. Donc 'est fait, j'ai pris le groupe nomades et si être cannibale n'est pas dérangeant alors c'est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

MessageSujet: Re: Tony Bolton   Sam 2 Oct - 18:33

Bien donc dans ce cas je m'en vais te donner ta couleur de nomade car en ce qui me concerne tout est en ordre. Chiara passera te dire ce qu'il faut faire une fois validé, c'est plus ou moins son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Cannibale Perverse et Sadique


Missives : 307
Date d'inscription : 10/07/2010
Age joueur : 26
Occupations : Chasseuse sadique et perverse
Tu t'sens comment? : Envie de sang...

Bon à savoir
Age du perso: 17 ans
Etat physique: En forme

MessageSujet: Re: Tony Bolton   Ven 8 Oct - 3:09

Tony.. Tu ne l'as pas appelé 3pommes, du coup elle passe pas..^^

Phrase culte de 3 pommes :

Citation :
Bon alors, le baratin habituel, parce qu'il faut que tu aille:

* Recencer ton avatar (même si c'est un PV)
* Créer ta fiche de lien et de topics
* Signer le règlement
* Remplir ton profil
* Squatter le flood
* Et t'aventurer dans le RP



Si t'as des questions...va voir le vieux Tony ^^!!
Amuse-toi bien et Bienvenue sur Man Hunt :happy: !!

Voilà :P

* va se coucher après autant d'effort :XD: *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 32
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

MessageSujet: Re: Tony Bolton   Ven 8 Oct - 3:53

Heyy!!.....merci, mais nan c'est pas à cause du "3 pommes" qui manquait à l'appel et qui m'a empêchée de venir, j'allais répondre, on m'a parlé ailleurs et ensuite je suis partis sur une rep. Nan j'ai pas oubliée.........si j'ai oubliée, voilà vous êtes content? -_-

Bref, puisque tout est dis dans mon message citer, nan j'ai plus rien à dire. T'façon, cannibale ou nomade, ça me donne pas envie de croiser ce cher Tony.
Puisse-t-il prendre goût à jouer parmi nous et bon jeu.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://man-hunt.forumactif.com

avatar


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 41
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

MessageSujet: Re: Tony Bolton   Ven 8 Oct - 17:54

:wel: Bolton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tony Bolton   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tony Bolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man Hunt :: 

● Administration

 :: 
■ Passeports
 :: Validés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit