Man Hunt

Quand l'homme chasse l'homme...Votre instinct est votre seul salut!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drew Nichols ▬ maternelle mais vengeresse ... ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Just Want to be a Mother Again


Missives : 160
Date d'inscription : 28/11/2010
Age joueur : 31
T'es où? : Dans la Cité
Occupations : Aime se balader sur les hauteurs de la ville
Tu t'sens comment? : D'humeur maternelle... Hélas !
Relations : Open !


Bon à savoir
Age du perso: 28 ans
Etat physique: Normal

MessageSujet: Drew Nichols ▬ maternelle mais vengeresse ... ||    Dim 28 Nov - 2:39

Votre passeport




●●● Drew Nichols
feat Shakira
« Prendre un enfant par la main Pour l'emmener vers demain, Pour lui donner la confiance en son pas, Prendre un enfant pour un roi. »



______*Montrez votre laisser-passer !!*


Votre niveau RP
[ ] TRES BON [X] BON [ ] ASSEZ BON [ ] NORMAL

Age : 28 ans
Groupe : Habitant
Occupation: Elle fabrique des colliers et autres petits objets voire des vêtements avec tout ce qu'elle peut trouver.
Caractère : Attentionné ; Déterminée ; Rancunière ; Franche ; Aventureuse ; Vengeresse ...
Ses faiblesses : Elle accorde trop facilement sa confiance, ce qui lui joue parfois des tours. Elle a eu tendance à un peu trop dévoiler ses sentiments et tente donc de palier à cette faiblesse douloureuse. Elle a un instinct maternel très développé et rêve de pouvoir l'exercer à nouveau réellement.
Particularité : Elle a toujours sur elle, que ce soit autour du cou ou attaché à son poignet, une croix autour d'une chaine. Elle y tient comme à la prunelle de ses yeux car voilà une des seules choses qui se transmet de génération en génération chez ceux de sa lignée.
|| Histoire ||


Aussi loin que puissent remonter les souvenirs de Drew, elle a vécu un long moment dans l'abri anti-nucléaire avant d'intégrer la Cité et elle n'a jamais eu à dévorer qui que ce soit pour survivre. Dieu soit loué de cela. Si tant est qu'il puisse exister un Dieu... Si tel était le cas, aurait-il laissé ses créations se démolir de la sorte ? C'était tout de même peu probable mais on ne va pas réécrire les expressions populaires pour les simples agissements des mortels que nous sommes.
Drew n'a jamais vraiment connu son père. Aventureux et bagarreur, il était un membre de la sécurité du Vault et aimait partir en escapade. Il y trouvait souvent tout un tas d'objets et autres choses qu'on ne voyait pas souvent. Cela lui avait été fatal alors que la demoiselle n'avait que cinq ans. Elle ne su jamais ce qui lui était réellement arrivé. On lui raconta, à elle et Iris, sa mère, qu'il avait succombé à une crise cardiaque en tentant d'attraper un objet en hauteur. Iris eut beaucoup de mal à s'en remettre. La vie était déjà assez difficile comme ça, il fallait en plus qu'on lui retire celui qu'elle avait toujours aimé. La jeune mère avait du mal à imaginer la vie sans lui ; comment s'en sortirait-elle avec la petite sur les bras ? Tout deviendrait plus difficile mais pourtant, en souvenir de lui, il faudrait qu'elle résiste.
Les années passèrent et Drew grandit élevée uniquement par Iris qui ne put et ne voulu jamais retrouver de partenaire. Il n'y avait plus que sa fille qui comptait et elle fit tout pour que celle-ci ne devienne pas membre de cette armée malgré la fascination qu'elle leur vouait. Elle refusait que son enfant, la seule chose de valeur qui lui restait, ne finisse comme son père. Il était clair qu'elle ne pourrait pas le supporter. Drew dû donc trouver un autre moyen d'occuper ses dix doigts et cela n'était pas le plus aisé puisqu'elle voulait vraiment rejoindre cette équipe de choc. Aussi, pour passer le temps, elle s'amusait à se confectionner des vêtements et des bijoux avec ce qu'elle pouvait trouver dans le Vault. Ça passait par tout et n'importe quoi mais au fil du temps, ça finissait par donner des choses plutôt pas mal et surtout... originales ! Elle réussit même à échanger un espèce de top moulant contre un peu de nourriture spéciale. Sans doute venait-elle de trouver la voie qui serait la sienne ici. Il était clair en tout cas qu'Iris préférait ce choix ! Elle soutint donc sa fille dans cette voie, lui faisant même parfois un peu de pub' !

Il faut dire ce qui est, se voiler la face n'est jamais bon et ça, Drew le sait depuis toujours... Alors disons-le : les conditions de vie dans le Vault ne sont pas optimums même si c'est probablement mieux qu'en surface... Enfin, si la surface existe toujours... L'hygiène n'est pas franchement la priorité - si tant est qu'elle pourrait l'être ! Et c'est sans doute cela qui rendit Iris malade. Tout alla très vite, s'enchainant à une vitesse que la blondinette n'aurait pas cru possible. D'abord Iris souffrit d'une toux grave et douloureuse, semblant lui arracher les bronches. Puis, elle eut des difficultés respiratoires et les yeux qui pleuraient et rougissaient. Puis, à force de tousser et de se forcer pour respirer, ce furent ses forces qui commencèrent à l'abandonner, la condamnant à rester à la couche, ce qu'elle avait du mal à supporter, étant une femme d'ordinaire active. Les médecins du Vault ne comprenaient pas ce qui lui arrivait et ils craignirent même une épidémie mais cela ne se propagea pas.
Cela dit, en un mois, tout était fini et Drew alors âgée d'à peine dix-sept ans se retrouva seule.
Extrêmement seule même...

La jeune femme commença alors à se renfermer sur elle-même, ne sachant pas vraiment vers qui se tourner. Elle n'avait que peu d'amis, étant toujours trop proche de sa mère jusqu'alors pour qu'on tente d'apprendre à la connaitre. Mais voilà, sa mère lui ayant fait bonne pub, certains venaient vers elle pour avoir de ces fameux objets qu'elle confectionnait. Elle parvint ainsi à lier quelques connaissances. Certes, ce n'était au début que du furtif mais certains revenaient. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle rencontra celui qui aurait dû être l'homme de sa vie... Il s'appelait Josh VanHalen. Il était plus grand qu'elle d'au moins une tête, avait trois ans de plus qu'elle et surtout ... il avait des yeux d'un bleu à vous retourner la tête. Elle devait se l'avouer, Drew était tombée sous son charme au moment même où son regard avait croisé le sien. Et les choses ne firent qu'"empirer" lorsqu'il se mit à parler. Il avait un timbre de voix chaud et velouté et sa façon de s'exprimer était bien différente de ce qu'on entendait habituellement. Un peu comme s'il venait d'une autre époque... Ce fut la première fois que le cœur de Drew s'emballa et elle le sentit, ses joues rosissaient quand il lui parlait et ça tambourinait fort dans sa poitrine. Une sensation nouvelle et des plus agréables, il fallait l'avouer.
Maintenant, restait à savoir comment avouer tout cela à Josh ? Ressentir quelque chose, c'est bien beau, l'avouer, c'est autre chose.
Aussi la belle décida-t-elle finalement de ne rien dire. Ho non, elle ne dit rien, elle fit bien mieux ! Un jour où Josh revint la voir pour une petite réparation sur un tissu à lui trop troué à son goût, il se retrouva torse nu face à la jeune femme qui ne put se retenir devant ce spectacle. Elle se redressa et déposa un baiser sulfureux sur les lèvres de l'homme de ses rêves. Elle s'était presque attendue à être repoussée... Au lieu de ça, elle fut enlacée et Josh lui rendit son baiser.
Premier amour, premier baiser et des sensations inimaginables... Elle avait tout juste vingt ans.
Après quelques semaines où ils se côtoyèrent régulièrement, vint le moment de leur première nuit ensemble. Encore une première fois pour la belle qui était particulièrement stressée par ce moment mais tout se passa bien. C'est du moins ce qu'elle cru puisqu'elle tomba en fait enceinte mais il fallut attendre trois mois pour que cela se voit et se sache. La nouvelle fut accueillie étrangement. Josh avait l'air très heureux mais Drew était partagée. Non seulement elle n'avait jamais penser avoir un enfant de peur d'un jour faire souffrir celui-ci mais en plus, elle n'avait pas pensé l'avoir si jeune... Elle dû se faire à l'idée et elle fit bien car depuis la naissance de sa fille Alice, elle fut la plus heureuse de toutes les femmes.
Son bonheur semblait être au summum. Elle avait un homme attentionné et aimant et la plus belle des enfants. Que demander de plus ? Un monde en surface, à la lumière du jour, oui mais on ne peut pas demander l'impossible !

Quelques années passèrent. La petite famille vécu au rythme du Vault jusqu'au jour où la sortie fut organisée. Il y avait bien une surface, avec des survivants de surcroit ! Même si ceux-ci étaient hostiles et dangereux d'après la belle. Quelques mois après la sortie, le couple alla s'installer dans la Cité et ils vivaient à ce moment là au rythme des tentatives d'intrusion de la Horde, ces humains devenus cannibales pour sauver leur peau ; si on peut dire. Drew n'aimait pas ça, Josh semblait penser autrement... Et ce qu'elle ne savait pas était que Josh avait discuté avec un des membres de cette communauté. Elle n'aurait jamais imaginer pouvoir discuter avec eux. Pour elle, ce ne sont que des créatures infâmes et presque inhumaines. Elle ne sut donc rien de cet entretien jusqu'au jour où...
Ce qu'il y a dans les guerres telles que celle-ci est qu'on veut souvent savoir comment ça se passe dans le clan adverse sans pour autant oser aller voir de plus près. Josh lui ... osa ! L'aventure semblait être comme une drogue pour l'homme et il voulu connaitre l'adrénaline que cela procurait de faire partie de la Horde mais pour cela, il y avait un rite de passage ; il devait prouver à quel point il était prêt à se donner. Que faire pour ça ? Montrer qu'il était prêt à se plier au régime alimentaire de ceux qui seraient censés l'accueillir... Il fallait donc ... qu'il mange de la viande humaine ; chose pourtant impensable avant ça.
Il ne voulu pas inquiéter Drew avec toutes ces histoires et ne lui en parla donc jamais. Cette dernière continuait à lui faire confiance et à le voir comme celui qu'elle avait toujours aimé. Pour son petit travail, elle était souvent amenée à partir en exploration dans la Cité pour y trouver de nouveaux objets et elle ne pouvait pas toujours emmener Alice. Elle la confiait donc à Josh qui, jusque là, s'en occupait à merveille. Mais que fait-on tous sous la pression ? Et bien on craque ! Et Josh craqua... Pas en bien, c'est certain.
La Horde se faisait pressante. S'il ne tenait pas parole, il serait radié à tout jamais et même ... pire que ça. Regardant Alice jouer avec des cailloux, en faisant une pyramide, devant lui, une seule idée lui traversa l'esprit. Oui, celle-ci était horrible mais il ne voyait que ça à faire. Mais c'était sa fille bon sang !!! On ne peut pas faire ça à son propre sang ! Et pourtant... Un morceau de taule froissé assez large trainait là, tout prêt de lui. Josh n'avait pas mangé depuis deux jours volontairement afin d'être sûr d'avoir faim le moment venu. Il laissa donc cette faim l'envahir et le guider. Saisissant la taule, il courut vers sa fille qui eut juste le temps de se retourner avant de voir le métal s'abattre sur sa petite tête blonde. Il n'y eut pas un cri. Seulement un bruit sourd de taule qui tombe. S'en était fini de la petite Alice et de sa pyramide de cailloux... Maintenant, il ne restait plus à Josh qu'à goûter le fruit de sa chair. Le pourrait-il ? Rien n'était plus sûr. Il sentit une larme perler au coin de ses yeux. Ce n'était pas vraiment digne d'un homme fort et courageux comme lui et ... il fallait qu'il se fasse une raison, il était trop tard pour revenir en arrière. Il déposa un tissu sur le visage de l'enfant et se laissa une nouvelle fois guider par la faim, goûtant le fruit de son labeur. Il se terrifia à la trouver fameuse. La Horde serait très certainement fière de lui. Maintenant restait à savoir ce que lui désirait...
En théorie, sous peu de temps, il ne pourrait plus désirer grand chose car l'histoire ne pourrait s'achever ainsi...
Drew revint de sa promenade hebdomadaire alors que Josh s'affairait sur une cuisse de la petite Alice. Bien entendu, la blonde fut effarée par ce qu'elle vit, un cri de terreur lui arracha la gorge et des larmes coulèrent à flot. Une mère reconnait toujours son enfant même s'il ne reste que ... des morceaux. Elle regardait Josh avec un air si mauvais qu'on aurait dit une bête ou une furie. Elle était pire que furieuse ; elle pourrait le tuer à main nue si elle le désirait mais dans son esprit, la vengeance était pire que cela. Elle ne put pourtant pas s'empêcher de se jeter sur l'homme qui tentait de lui expliquer la situation en vain puisqu'elle n'écoutait rien. Elle ne voyait d'ailleurs pas comment il pourrait expliquer ça. Les seuls mots qu'elle distingua furent "La Horde [...] voulait tester". Des mots qui resteront à jamais gravés en elle...
Elle rua Josh de coup, le blessa en divers endroits, enfonçant ses ongles dans sa chair, imprimant la marque de ses coups dans sa peau. Elle hurlait, elle risquait d'ameuter toute la Cité mais qu'importe ? On venait de lui prendre honteusement la personne qu'elle aimait le plus au monde... Ramassant un caillou qui trainait là, elle assena un coup à la tête de Josh qui tomba au sol, inerte. Il n'était pas mort, juste sonné. Drew se leva et observa le corps de celui qu'elle avait aimé et que maintenant, elle haïssait plus que tout au monde et plus que la Horde elle-même. Elle n'avait plus de souvenirs de son père car il était partit alors qu'elle était trop jeune. La petite Alice n'aura jamais eu de vrai souvenir... Elle n'avait que sept ans.
Josh était encore en vie, ce qui était une injustice aux yeux de Drew. Elle entendit du bruit non loin derrière elle. Un passant sans doute ; peut-être avait-il vu la scène ? Peut-être... Alors pourquoi n'avoir rien fait ? Cela dit, impassible ou inconscient, elle avait besoin de cette personne pour mener à bien le plan qu'elle venait de monter dans sa petite tête. Elle lui demanda donc de l'aide pour emmener le corps jusqu'aux frontières de la Cité. L'homme hésitait mais vu le regard de Drew et ce qu'elle venait de faire, il n'attendit pas bien longtemps pour s'exécuter. Elle laissa donc le corps de Josh, encore et toujours en vie, ici. Elle se mit alors à hurler à l'adresse de ceux de la Horde qui ne devait pas être bien loin :

« Si vous avez une petite faim, il y a là de quoi vous rassasier ! Et faites en sorte qu'il n'en reste rien... »

Elle jeta un regard très dur sur Josh qui fut l'homme de sa vie.

« Tu ne feras plus souffrir personne ! » Conclu-t-elle sur un ton aussi dur et froid que son regard.

La belle retourna dans le centre de la Cité, ne se préoccupant plus de l'homme qui l'avait aidé. Il pouvait bien raconté ce qu'il voulait...

Cela s'est passé il n'y a que quelques mois et là blessure est toujours là, ouverte dans le cœur de Drew. Elle a oublié tous les sentiments qu'elle avait pu avoir pour Josh mais elle ne parvient pas à oublier Alice et tout ce qu'on éprouve lorsqu'on devient maman. Elle n'aspire plus qu'à une seule chose : revivre cette sensation ; redevenir maman à tout prix. Mais pour cela, il lui faut trouver un homme qui soit digne de confiance et autant le dire, ce ne sera pas aisé du tout... A moins que Drew n'opte pour une toute autre option : celle de coucher avec le premier venu potable et capable d'enfanter pour qu'elle tombe enceinte sans rien lui dire... Elle ne veut pas d'une famille... Elle veut retrouver Alice !


|| Caractère & Description ||

Drew n'est pas le genre de femme à se laisser marcher sur les pieds même si, avouons-le, elle est parfois un peu trop niaise vis à vis des gens qui l'entourent. En effet, la belle a tendance à accorder sa confiance un peu trop facilement, ce qui lui jouera de mauvais tours. Dans un monde tel que celui-ci, on ne peut clairement pas faire confiance au premier venu et elle l'apprendra à ses dépends.
Déterminée, lorsqu'elle a une idée en tête, on aura du mal à l'en faire changer. C'est un peu ce qui se passe avec son obsession d'avoir un second enfant même si au fond, c'est plus qu'une obsession, c'est un besoin vital pour elle. Elle sent qu'elle a besoin de revivre l'expérience pour oublier son malheur.
Elle s'estime relativement correcte envers les autres et ne supporte pas les gens qui font souffrir gratuitement. La vie est selon elle déjà assez difficile sans qu'on en rajoute. Ainsi, si on s'en prend à elle ou à son entourage sans raison apparente ou sans motif valable, elle n'hésitera pas à se faire rancunière et vengeresse. Elle l'a déjà fait alors pourquoi ne recommencerait-elle pas ? Elle n'a dans ce cas plus vraiment de limite, pouvant atteindre certains extrêmes qu'elle n'aurait jamais ne serait-ce qu'imaginer.
Depuis toujours, Drew a vécu dans un monde en ruine et à la dérive. Elle a donc appris à vivre l'aventure du moment. Même si cela lui plait par moment, elle a tendance à s'en lasser. Elle aurait tant aimé connaitre le monde calme, civilisé et développé dont parlait les ancêtres avant de tous finir par disparaitre voilà bien des années. Leurs récits sont toujours contés et c'est ainsi qu'elle en a eu connaissance mais elle aurait voulu le vivre. Tout devait être tellement plus simple. Bien que ... la nature humaine arrive-t-elle un jour à se contenter de ce qu'elle a ou cherche-t-elle toujours à vivre plus ou mieux ?
Enfin, pour finir avec le caractère de notre belle jeune femme, on peut dire qu'elle ne mâche pas ses mots. Très franche, elle dit ce qu'elle pense même si cela risque de blesser la personne. La vérité n'est jamais bonne à entendre et pourtant, elle pourrait faire grand bien à nombre de personnes. Drew tente de se modérer quand il s'agit de personnes qu'elle apprécie afin de ne pas les blesser. Elle ne tient pas non plus à se retrouver seule donc elle préserve ce qui peut encore l'être...

Côté physique, Drew n'est pas à plaindre. La nature l'a plutôt gâtée. En effet, bien qu'elle puisse paraitre maigre avec ses côtes apparentes par endroit, la nature l'a tout de même dotée de formes généreuses au niveau de la poitrine et des hanches. Elle ne se plaint donc pas de ce côté là. Elle a de très longs cheveux d'un blond qui tend souvent vers le blanc cassé ; ils sont tantôt raides, tantôt frisés selon l'humidité ambiante. Elle ne les attache que très rarement même si cela leur permettrait de salir moins vite.
Côté vestimentaire, elle s'habille avec ce qu'elle trouve : un vieux jean, une chemise trouée... Qu'importe ! Tant qu'elle peut faire en sorte que ça soit prêt du corps. Car non, elle ne supporte pas les vêtements amples. Elle a des formes, elle estime qu'elle n'a pas à les dissimuler derrière des vêtements.
Son regard sombre a fait tourner plus d'une tête. Bien que la couleur de ses yeux soit assez banale, son regard ne l'est pas, laissant passer tout un flot d'émotion.

|| Relations ||


    Redéfinir les liens dans vos mots, vous pouvez présenter cela de la manière que vous le souhaitez, avec des icons par exemple. Evitez toutefois de mettre un gif à chaque description de relation, cela peut faire "beugger" certains ordinateurs s'il y en a trop.

    NOM DE LA CÉLÉBRITÉ - Nom du perso - Description du lien
    NOM DE LA CÉLÉBRITÉ - Nom du perso - Description du lien
    NOM DE LA CÉLÉBRITÉ - Nom du perso - Description du lien
    NOM DE LA CÉLÉBRITÉ - Nom du perso - Description du lien
    NOM DE LA CÉLÉBRITÉ - Nom du perso - Description du lien

TEST RP


Et voilà ! Une de plus ...
Une soirée de plus qui se finit mal pour Joy !
Une de plus où elle va s'enfermer dans sa chambre, à bout de nerf avec une seule envie : aller voir sa mère pour trouver une solution à son problème et la faire redevenir elle-même. Si seulement elle n'avait pas eu ce "petit" soucis, la vie aurait été bien plus simple. Si elle n'avait pas essayer de se suicider à mainte et mainte reprises, on ne l'aurait pas mise dans ce fichu centre... Mais c'est bien connu, avec des Si, on referait le monde ! Ce n'est pourtant pas le monde que la jolie blonde veut refaire... Seulement sa famille.

Oui, son père s'y attèle mais il est clair qu'il n'a pas choisit la bonne femme pour renouer avec sa fille et faire de Joy une personne saine et équilibrée. Ce n'est pas en choisissant une personne futile et superficielle qu'il allait redonner à cette famille l'équilibre d'antan. Et ce n'était certainement pas avec elle qu'il verrait renaître le sourire de Joy sur ses lèvres acidulées. Combien de fois se plaint-il de la tête qu'elle fait ? Mais ignore-t-il donc que lorsque Rosaly n'est pas là, elle est heureuse comme tout ?! S'il était plus présent, s'il ouvrait les yeux un peu ! Mais non, il est amoureux dit-il. Quelle aubaine !

Mais qu'a-t-il bien pu se passer ce soir-là pour que Joy monte dans sa chambre au beau milieu du repas ?

La soirée avait pourtant bien commencé même si, aussi surprenant que cela paraisse pour un soir de semaine, ils avaient commencé le diner par un apéritif au mousseux. Joy avait d'abord cru qu'ils avaient quelque chose à annoncer et elle craignait le pire : quelque chose comme un mariage, ce serait terrible car cela signifierait en plus qu'il faudrait d'abord accabler sa mère avec un divorce... Mais non, aucune annonce ne fut faite et la pression artérielle de la demoiselle put redescendre bien vite. Elle avait pourtant beaucoup bu, se préparant ainsi à supporter la nouvelle du mieux possible.
Mangeant tranquillement, ils arrivèrent au dessert et la troisième bouteille de mousseux était quasiment vide. Joy serait bientôt libre pour la soirée mais c'est alors que Rosaly apporta un énorme gâteau rose. Ce n'était pas l'anniversaire de la jeune femme ni celui de la rouquine et encore moins celui de son père. Que cela pouvait-il donc signifier ?! La réponse ne tarda pas à tomber au point d'en faire perdre cuillère et appétit à la jolie blonde :


« Voilà ... ton père et moi ... on envisage la possibilité de t'offrir ... »
Le silence se faisant, pesant de surcroit, Joy imagina toute chose comme un studio rien qu'à elle ? Une nouvelle voiture ? Un cheval ? Tout quoi mais pas ça !!!!

« On envisage de t'offrir un petit frère ou une petite soeur ! »
Rosaly avait un large sourire à la fois ravi et enfantin. Joy quant à elle recracha toute la part de gâteau qu'elle venait de porter à sa bouche. Elle avait les yeux écarquillés et son teint était devenu livide.

« Pardooooon ? »
hurla-t-elle presque.

« Nan mais vous n'êtes pas sérieux j'espère !? »
Vu leur tête, ils l'étaient visiblement. Du moins, Rosaly l'était ; le père de Joy paraissait bien plus partagé. Elle espérait réellement qu'il ne prendrait pas ce genre de décision stupide sans lui en parler avant et sans en toucher deux mots à celle qui était toujours sa femme... Non mais un enfant ! Et puis quoi encore ? Finalement, la nouvelle d'un mariage aurait été moins désagréable. Et c'est donc ainsi que la Sang-Bleu se retrouva à monter dans sa chambre, furieuse.

Enfermée à clé pour être sûre que sa fichue belle-mère n'aurait pas le goût d'entrer, elle avait mis la musique à fond et faisait les cent pas pour tenter de se défouler un peu. Mais il n'y avait rien à faire, son énervement ne passait pas, elle se sentait toujours à fleur de peau. Et qui appeler dans ces moments là quand on n'a pas été capable de se faire de vrais amis et de les garder ? Personne bien sûr.
La belle ouvrit donc la fenêtre de sa chambre espérant que l'air frais lui ferait du bien. Ce fut le cas en effet ; alors que le vent tiède lui fouettait le visage, elle regarda la décoration murale à sa droite. Il s'agissait d'une sorte de grille en plastique prévue pour les plantes grimpantes.
Rapidement, Joy retourna au centre de sa chambre ; elle prit son sac à main et les clés de sa voiture. Elle attrapa une veste au passage et passa par la fenêtre, descendant du premier étage par la déco qu'elle venait de voir comme étant un objet du seigneur en cette soirée.

Sa voiture étant encore dans la rue, cela ne ferait pas trop de bruit et n'alerterait donc personne. Quant à l'alcool qu'elle avait dans le sang, elle verrait bien ce que ça donnerait ! Elle démarra et quitta rapidement ce lieu de malheur.
Elle roula un bon moment sans but précis ; sans doute tourna-t-elle même en rond mais elle ne s'en rendit même pas compte. Elle avait envie d'air frais, de dépaysement. Il faudrait donc qu'elle trouve un endroit où elle n'allait pas souvent. Elle avait d'abord commencé à roulé vers l'hôpital où se trouvait sa mère mais elle ne voulait surtout pas la tenir au courant de cette histoire. Elle avait donc pris une déviation qu'elle ne connaissait pas. Ça la mènera où ça voudra !
Après environ dix minutes de route, elle se retrouva au port. Son allure n'étant pas réduite, sa voiture s'arrêta dans un crissement de pneu sonore et non voulu. Rapidement, elle descendit. Le voilà son bol d'air frais !
Ses cheveux volèrent au vent et elle prit une profonde inspiration tout en fermant les yeux. Enfin un peu de tranquillité. Mais pour combien de temps ?
Car en effet, la belle se sentait observée. Elle rouvrit donc les yeux et croisa le regard de celui - car c'était un homme - qui avait les yeux posés sur elle. Dans la pénombre, elle ne voyait pas bien à quoi il ressemblait et fit donc quelques pas en avant. L'alcool aidant, sa timidité semblait s'abstenir ce soir ! Cela dit, il n'était clairement pas certain qu'elle oserait dire les premiers mots.
Et en effet, arrivée à deux mètres de lui à peine, elle croisa réellement son regard et les paroles s'enfuirent, retombant au fin fond de son estomac, coincées entre une bulle de mousseux et une miette de gâteau rose. BEURK !


Et toi? Qui es-tu?


    Votre pseudo et/ou prénom : dyn
    Age : 23 ans (24 dans 3 semaines ! ^^ )
    Présence moyenne sur le forum sur 7 jours: Environ 2-3/7 ; à savoir que je ne pourrais normalement JAMAIS être là le lundi pour cause d'école (levée à 5h, rentrée à 21h pour me relever à 5h le mardi matin).
    Que pensez-vous du forum globalement? : Le design est très sympa on se sent tout de suite dans l'ambiance ^^ Par contre, j'ai trouvé qu'il y avait un eu trop beaucoup de choses à lire ! ;)
    Comment l'avez vous connu ? : Suite à une recherche de ma part sur BEST RPG ^^
    Que pensez-vous du design ? : Voir plus haut mdr
    Commentaires, Suggestions ?: Corrigez ptèt les 'tites fautes de frappe dans l'histoire ;)
    Avez vous lu & signé le règlement ? : OUAIP

Je finirais plus tard, Morphée m'appelle ! ! ^^

Petites questions : Pour les liens, mon perso étant un inventé, je ne remplis rien ??
Et pour le test RP, on peut vraiment mettre un texte d'un autre forum !??


Dernière édition par Drew Nichols le Dim 5 Déc - 21:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://subconscia.tonempire.net/forum.htm

avatar
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

MessageSujet: Re: Drew Nichols ▬ maternelle mais vengeresse ... ||    Dim 28 Nov - 2:58

Pour les liens en effet tu peux ne rien mettre ou créer des liens si tu le souhaites avec des PVs si cela te tente, auquel cas nous pourrons voir ça ensemble par mp. Ou alors rédiger des liens pour de futurs scenarii que tu souhaiterais créer. Le test RP moi à la base je ne suis pas pour je ne trouve pas ça très efficient donc je laisserai 3 pommes répondre à cette partie de la question, en ce qui me concerne cette partie pourrait très bien être exclue du concept de fiche...

En fait j'édite moi même mon message, après concertation avec 3 pommes, la magie d'msn, il semblerait que la partie test rp n'est plus obligatoire, elle peut être utilisé comme telle si on le souhaite mais peut aussi devenir un prolongement de l'historie si besoin est ou simplement être laissé de coté. Mais dans l'absolue si tu le souhaites tu peux effectivement y mettre un rp venant d'un autre rpg...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Just Want to be a Mother Again


Missives : 160
Date d'inscription : 28/11/2010
Age joueur : 31
T'es où? : Dans la Cité
Occupations : Aime se balader sur les hauteurs de la ville
Tu t'sens comment? : D'humeur maternelle... Hélas !
Relations : Open !


Bon à savoir
Age du perso: 28 ans
Etat physique: Normal

MessageSujet: Re: Drew Nichols ▬ maternelle mais vengeresse ... ||    Dim 28 Nov - 13:03

Merci des infos ! ;)

Il me reste donc à voir si je me créé des liens ! ^^ Et à écrire l'histoire. =)
S'il y a déjà des remarques sur le reste, n'hésitez pas à me le dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://subconscia.tonempire.net/forum.htm

avatar
Just Want to be a Mother Again


Missives : 160
Date d'inscription : 28/11/2010
Age joueur : 31
T'es où? : Dans la Cité
Occupations : Aime se balader sur les hauteurs de la ville
Tu t'sens comment? : D'humeur maternelle... Hélas !
Relations : Open !


Bon à savoir
Age du perso: 28 ans
Etat physique: Normal

MessageSujet: Re: Drew Nichols ▬ maternelle mais vengeresse ... ||    Dim 28 Nov - 21:43

Désolée pour le double post mais ... j'ai terminé ma fiche ! ^^
(Il ne manque que les liens mais j'attends un MP ! =) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://subconscia.tonempire.net/forum.htm

avatar


Missives : 681
Date d'inscription : 08/05/2010
T'es où? : Hey ! Coucou ! Je suis là ! o/`
Occupations : Classé Secret Defense.
Tu t'sens comment? : Pas d'humeur à être chatouillé ... Alors fout le camp!
Relations : Vous voulez bien en savoir des choses ...


Bon à savoir
Age du perso: 27 ans
Etat physique: En forme

MessageSujet: Re: Drew Nichols ▬ maternelle mais vengeresse ... ||    Dim 28 Nov - 22:54

Bienvenue à toi charmante demoiselle !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Just Want to be a Mother Again


Missives : 160
Date d'inscription : 28/11/2010
Age joueur : 31
T'es où? : Dans la Cité
Occupations : Aime se balader sur les hauteurs de la ville
Tu t'sens comment? : D'humeur maternelle... Hélas !
Relations : Open !


Bon à savoir
Age du perso: 28 ans
Etat physique: Normal

MessageSujet: Re: Drew Nichols ▬ maternelle mais vengeresse ... ||    Dim 28 Nov - 22:59

Merci m'sieur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://subconscia.tonempire.net/forum.htm

avatar
Vilain petit personnage.


Missives : 49
Date d'inscription : 20/10/2010
Age joueur : 24
T'es où? : Y'a que les femmes qui ont le droit de savoir.
Occupations : T'aimeras pas c'que tu vas entendre.
Tu t'sens comment? : J'ai l'air d'un imbécile heureux, peut-être ?

MessageSujet: Re: Drew Nichols ▬ maternelle mais vengeresse ... ||    Lun 29 Nov - 1:12

Ahoy, bienvenu à toi x) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

MessageSujet: Re: Drew Nichols ▬ maternelle mais vengeresse ... ||    Lun 29 Nov - 8:33

Bon alors je vais faire mon casse burnes tout de suite plutôt que d'attendre, malheureusement je n'étais pas présent hier soir et cette nuit finalement, le boulot m'a prit plus de temps que prévu et en plus il y avait match assez important hier soir... du coup je n'ai pas pu répondre plus tôt à ton mp ni même suivre la création de ta fiche en temps réel et je le regrette. Donc je dois dire que bien que totalement séduit par ton personnage et on le serait à moins, d'entrée de jeu un soucis existe, il est dit au début de ton histoire que Drew, je persiste bizarre comme prénom, a toujours connu la Cité et que son père partait parcourir les terres de la Horde et a disparut là bas alors qu'elle n'était âgée que de 5 ans. Hors cela est fortement improbable du fait que les habitants de la Cité et ses créateurs de par la même occasion viennent simplement de quitter le Vault, l'abri nucléaire donc et ne sont dehors que pour tout au plus un an pour compter très large. Donc directement un problème se pose, je suis plutôt accommodant comme garçon mais là c'est quand même difficile pour moi de manipuler l'univers afin de rendre cela possible... Je suis vraiment désolé mais cela va demander un réarrangement de ton histoire au moins sur la partie parlant de son père. Après je n'ai pas encore avancé dans la lecture donc je ne sais pas si d'autres choses posent un soucis du coup mais je vais lire ça de suite et te tenir au courant très vite.

Ok donc j'ai terminé ma lecture et je tiens d'abord à dire que j'aime beaucoup l'histoire de Drew, là dessus il n'y a pas photo, c'est bien rédigé et surtout c'est intéressant. Seulement, j'ai malheureusement la sensation que cette incompréhension du fait qu'ils viennent de quitter l'abri nucléaire et ne sont à la surface que depuis un an tout au plus se ressent durant toute l'histoire, au travers de sa relation avec Josh par exemple de leur vie de famille qui dure quelques années avant qu'il ne commette l'irréparable, d'ailleurs je suis totalement fan de ce concept.

Alors je sais qu'il n'y a rien de plus chiant et casse burnes que de devoir retoucher une histoire lorsque cette dernière vous ai venu d'une traite et a été facile écrire devoir la retravailler c'est toujours une plaie mais là ça colle vraiment pas à la chronologie de Man Hunt. Je suis profondément chagriné sincèrement parce que j'ai horreur de faire ça mais là je ne peux faire autrement, je vais devoir te demander de retravailler ton histoire pour qu'elle corresponde à la chronologie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Just Want to be a Mother Again


Missives : 160
Date d'inscription : 28/11/2010
Age joueur : 31
T'es où? : Dans la Cité
Occupations : Aime se balader sur les hauteurs de la ville
Tu t'sens comment? : D'humeur maternelle... Hélas !
Relations : Open !


Bon à savoir
Age du perso: 28 ans
Etat physique: Normal

MessageSujet: Re: Drew Nichols ▬ maternelle mais vengeresse ... ||    Mar 30 Nov - 0:03

-________________-"
C'est donc que je n'avais absolument pas compris ce que tu m'avais expliqué... Pour moi, ceux qui étaient dans la Cité n'étaient pas les mêmes personnes que ceux qui sont sortis de l'abri...

Et merci Liam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://subconscia.tonempire.net/forum.htm

avatar
Cannibale Perverse et Sadique


Missives : 307
Date d'inscription : 10/07/2010
Age joueur : 26
Occupations : Chasseuse sadique et perverse
Tu t'sens comment? : Envie de sang...

Bon à savoir
Age du perso: 17 ans
Etat physique: En forme

MessageSujet: Re: Drew Nichols ▬ maternelle mais vengeresse ... ||    Jeu 2 Déc - 19:45

Bienvenue miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Just Want to be a Mother Again


Missives : 160
Date d'inscription : 28/11/2010
Age joueur : 31
T'es où? : Dans la Cité
Occupations : Aime se balader sur les hauteurs de la ville
Tu t'sens comment? : D'humeur maternelle... Hélas !
Relations : Open !


Bon à savoir
Age du perso: 28 ans
Etat physique: Normal

MessageSujet: Re: Drew Nichols ▬ maternelle mais vengeresse ... ||    Dim 5 Déc - 21:20

Merci Jade ! =)

J'ai modifié toute mon histoire... J'espère que ça ira ...
=S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://subconscia.tonempire.net/forum.htm

avatar
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

MessageSujet: Re: Drew Nichols ▬ maternelle mais vengeresse ... ||    Lun 6 Déc - 18:38

Je me lance dans la lecture et je te dis ça sous peu.

Une nouvelle fois je m'édite moi même et pour le coup je n'ai pas de choses négatives à dire alors peut être est-ce dû au fait que j'écoute Compay Segundo pendant que je lis et que je rédige ce message mais je suis séduit par la nouvelle tournure de ton histoire même si en lisant je me suis rendu compte que finalement la manière dont j'imaginais que la Horde allait demander à Josh de prouver son allégeance est différente de celle que tu as choisit. en lisant je m'attendais à ce que la Horde demande au père de leur offrir sa fille comme preuve mais le fait de l'obliger à manger de la chair humaine est tout aussi bien. En fait j'aime beaucoup ce nouveau concept, même si en y repensant forcer Josh à offrir sa fille comme cadeau au anthropophages est quand même pas mal. Je pense que ça pourrait nous resservir pour plus tard...

Enfin trêve de discussion je suis donc heureux de pouvoir te valider et t'accueillir dans l'univers de Man Hunt, accessoirement je te remercie aussi de ne pas avoir mal réagit au fait de devoir retravailler ton histoire, je sais que moi même dans une situation similaire j'avais simplement jeté l'éponge et abandonné le rpg sur forum qui m'avait demandé la même chose. Frustrer de devoir retoucher une histoire qui m'était venu de manière plus que naturelle... Enfin je m'occupe donc de te donner ta couleur et 3 pommes passera certainement te faire ses recommandations habituelles enfin si elle parvient à quitter sa console de jeu quelques instants... (private joke inside)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Just Want to be a Mother Again


Missives : 160
Date d'inscription : 28/11/2010
Age joueur : 31
T'es où? : Dans la Cité
Occupations : Aime se balader sur les hauteurs de la ville
Tu t'sens comment? : D'humeur maternelle... Hélas !
Relations : Open !


Bon à savoir
Age du perso: 28 ans
Etat physique: Normal

MessageSujet: Re: Drew Nichols ▬ maternelle mais vengeresse ... ||    Lun 6 Déc - 23:58

Tony Moltisanty a écrit:
accessoirement je te remercie aussi de ne pas avoir mal réagit au fait de devoir retravailler ton histoire, je sais que moi même dans une situation similaire j'avais simplement jeté l'éponge et abandonné le rpg sur forum qui m'avait demandé la même chose. Frustrer de devoir retoucher une histoire qui m'était venu de manière plus que naturelle...

Ben je t'avoue qu'en lisant ton premier message, ça m'avait bien refroidit quand même vu la taille de mon histoire mais après, si ça ne rentre pas dans le contexte, il est normal qu'on ne me valide pas donc je laisse passer un peu de temps et puis je revois tout ça et voilà ^^
Donc merci pour la validation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://subconscia.tonempire.net/forum.htm

avatar
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 32
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

MessageSujet: Re: Drew Nichols ▬ maternelle mais vengeresse ... ||    Mar 7 Déc - 2:40

(Pour ce que ça sert de toute façon...)

Donc, bienvenue Drew et désolée pour mon retard d'accueil. Toi et Tony, semblez vous connaitre j'ai donc laissée ce vieux morceau de viande carné s'occuper de ta présentation, attendant seulement mon moment d'intervention qui lui semble obsolète, m'enfin ça lui sert surtout comme bonne occasion pour envoyer des piques comme il en a si bien l'habitude. C'est monnaie courante ici et tu t'en rendra vite compte. Il n'y a cependant pas de différent entre nous, autant que cela se sache...quoique, Tony est un rustre, pas le choix faut faire avec.

* tapote la joue flasque du vieillard *

Bon boulot Tony!

Je suis tout de même d'accord avec lui....et oui ça arrive, ta présentation est agréable à lire et l'histoire tout aussi intéressante, ce qui ne m'oppose pas à ta validation et je te souhaite d'ailleurs un bon jeu parmi nous.

Cacc'est les petites choses à faire pour entrer complétement dans l'univers Man Hunt, utile ou pas...parfois ça sert:

  • Recencer ton avatar (même si c'est un PV)
  • Créer ta fiche de lien et de topics
  • Signer le règlement
  • Remplir ton profil
  • Squatter le flood
  • Voter pour le forum
  • Et t'aventurer dans le RP


Amuse-toi bien
:happy:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://man-hunt.forumactif.com

avatar
Just Want to be a Mother Again


Missives : 160
Date d'inscription : 28/11/2010
Age joueur : 31
T'es où? : Dans la Cité
Occupations : Aime se balader sur les hauteurs de la ville
Tu t'sens comment? : D'humeur maternelle... Hélas !
Relations : Open !


Bon à savoir
Age du perso: 28 ans
Etat physique: Normal

MessageSujet: Re: Drew Nichols ▬ maternelle mais vengeresse ... ||    Jeu 9 Déc - 14:55

Merci miss !
Je fais tout ça dès que possible ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://subconscia.tonempire.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drew Nichols ▬ maternelle mais vengeresse ... ||    

Revenir en haut Aller en bas
 

Drew Nichols ▬ maternelle mais vengeresse ... ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man Hunt :: 

● Administration

 :: 
■ Passeports
 :: Validés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit