Man Hunt

Quand l'homme chasse l'homme...Votre instinct est votre seul salut!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ Encounter with ... a new life ? || Jaime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Just Want to be a Mother Again


Missives : 160
Date d'inscription : 28/11/2010
Age joueur : 31
T'es où? : Dans la Cité
Occupations : Aime se balader sur les hauteurs de la ville
Tu t'sens comment? : D'humeur maternelle... Hélas !
Relations : Open !


Bon à savoir
Age du perso: 28 ans
Etat physique: Normal

MessageSujet: ▬ Encounter with ... a new life ? || Jaime   Ven 17 Déc - 0:08

Jaime & Drew

Encounter with ... a new life ?



Un jour sombre, un de plus, un de ces jours où on préfèrerait rester couchée dans un bon lit, bien au chaud sous une grosse couette...
Drew a rêvé tant de fois de jours tels que celui-ci. Seulement voilà, dans la Cité, il n'y a ni lit douillet, ni grosse couette, il n'y a que déchéance et épaves. Finalement, elle en viendrait parfois à regretter le temps où elle était enfermée dans le Vault. Au moins, elle avait droit à un certain confort ; à ceci près qu'elle se sentait emprisonnée, chaque jour, et la lumière du jour était bien trop importante pour elle pour qu'elle désire y retourner. Oui, elle y retournerait bien, en cachette, pour voler quelques petites choses lui permettant d'améliorer son quotidien ici mais elle n'avait pas encore trouvé la force de le faire. Elle se contentait donc de ce qu'elle avait sous la main. N'était-ce d'ailleurs pas le quotidien de chaque personne en ce lieu ?
Et puis à présent, de quoi se plaignait-elle ? Hein ? Elle avait son petit commerce ambulant, des clients plus ou moins fidèles... Certains revenaient toujours vers elle, voulant peut-être avoir l'impression d'une vie normale où on change de vêtement comme bon nous semble. D'autres, casses-cou sans doute, revenaient pour de nombreuses réparations et certains ... on ne les voyait qu'une fois et on n'en entendait plus parler. Mort ? Ou simplement désintéressés ? Drew ne saurait le dire et pour dire vrai cela lui importait peu. A présent, elle faisait sa vie, se préoccupant peu des personnes l'entourant. Elle n'avait que peu de vrais amis et même si ceux qu'elle avait comptaient vraiment pour elle, ce n'était pas le plus important à ses yeux.
Non, le plus important, on le lui avait retiré il y a peu de temps. Et elle avait vraiment du mal à le supporter. Cet instinct maternel, toujours présent en elle et qui ne cessait de se développer alors qu'elle n'avait plus personne avec qui l'apaiser. Elle avait d'ailleurs tendance à un peu trop materner ses amis, ce qui peut-être les éloignait d'elle. Enfin, elle n'en savait rien, elle voulait un enfant, rien de plus, rien de moins. Hmm... Rien de plus ? Si, elle voulait Alice mais elle avait dû se rendre à l'évidence depuis le temps : ce vœu là était impossible...

Dans l'espoir de retrouver cet enfant perdu, Drew n'avait plus qu'une idée en tête : trouver un homme pour ... la féconder ? C'était bien moche à dire mais c'était pourtant un peu le cas. Elle n'avait pour le moment rien à faire d'une histoire d'amour - si tant est qu'elle puisse encore aimer un homme après ce qu'elle a vécu - elle ne voulait donner d'amour qu'à un enfant qui soit le sien. Et pour ça, il fallait trouver un homme qui soit comme il faut et en mesure d'enfanter. Comme il faut ? C'est à dire ? Tout l'inverse de Josh ? N'exagérons rien, si elle l'a aimé, c'est qu'il n'avait pas que des défauts mais il voulait ... voir du pays. Il fallait à Drew un homme qui voue à la Horde la même haine qu'elle. Et pour cela, quoi de mieux qu'un Traqueur ? Elle avait tenté de les repérer mais ils sont furtifs et pas toujours faciles à suivre. Elle en avait repéré quelques uns et lorsqu'ils ne traquaient pas, elle les observait parfois. Certains avaient beau avoir un physique avantageux, ils n'avaient pas vraiment la mentalité qui suivait...
Je vous vois venir : à quoi bon avoir une bonne mentalité si ce n'est que pour une nuit ? Et bien, Drew croit beaucoup à la génétique et elle veut que son enfant devienne une bonne personne, alors pas question de fricoter avec un macho pervers et dépravé !
Après deux mois d'espionnage, elle avait cessé de les suivre. A quoi bon ? Ce n'était pas comme ça que ça marchait. Quand elle trouverait le père de son futur enfant, elle le saurait, elle le ressentirait au fond d'elle-même, elle en était persuadée... Ainsi donc, elle remit la suite de sa vie entre les mains du destin. Elle verrait ce qu'il ferait d'elle cette fois, en espérant qu'il lui promettrait une fin moins horrible que la dernière fois.

Ce jour-là donc, comme tous les mardis, Drew se trouvait au même endroit, à Downtown. Elle avait trouvé un petit coin regorgeant de plein d'objets exploitables. Elle s'installait dans une carcasse rouillée de voiture et s'affairait. Elle ne bougeait pas des alentours de toute la journée, permettant ainsi aux clients qui la connaissaient bien de la retrouver sans trop de difficultés. Et s'ils pouvaient faire passer le mot, c'était encore mieux.
La belle était en train de créer un nouveau collier qu'elle destinait à elle-même lorsqu'elle entendit des pas non loin. Ne voulant pas passer pour la commerçante avide d'un nouveau client, elle ne releva pas la tête de suite, comme à son habitude ; elle laissait venir... Mais voilà qu'elle eut l'impression qu'on tournait autour de la carcasse. Se sentant soudain comme piégée, elle leva cette fois la tête et vit un chien qui tournait autour de son petit piédestal. Elle l'observa un petit moment ; il n'avait pas l'air agressif et était plutôt mignon. Elle se surprit à sourire et à parler au chien :

« Tiens ! Salut toi. »

L'animal avait l'air de vouloir jouer et Drew y serait bien allé histoire de se détendre un peu mais ce qui l'inquiétait surtout pour le moment était de savoir s'il était seul ou s'il avait un maitre dans les environs. Aux aguets, elle scruta donc les environs, à la recherche de l'éventuel propriétaire de ce chien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://subconscia.tonempire.net/forum.htm

avatar


Missives : 281
Date d'inscription : 14/08/2010
Age joueur : 25
T'es où? : Un peu partout
Occupations : trouver des pièces x)
Tu t'sens comment? : Happy ^^

Bon à savoir
Age du perso: 33 ans
Etat physique: Blessé

MessageSujet: Re: ▬ Encounter with ... a new life ? || Jaime   Sam 18 Déc - 1:19

Quelque heures plus tôt, Jaime fut repéré par des tribaux près de farmington, le quartier qu'il fallait à tout prix évité si vous ne voulez pas servir de viande pour hamburger dans les heures à suivre. Pourtant, à présent il était également l'un des quartiers les plus intéressant du fait que beaucoup de "richesse" y était stocké. Les tribus gardaient beaucoup de choses où n'y faisaient pas trop attention si bien que de nombreux objets pouvaient être encore en bon état, et c'était ce que recherchait tout traqueur digne de ce nom. Pour cette même raison que Jaime eu la brillante idée d'aller fureter dans ce périmètre interdit. Suicidaire, lui? Non du tout...juste une peu peut être..

Malgré ses talents pour ne pas se faire repéré et encore moins suivi, il se fit repérer et suivre. Tragique n'est ce pas? Oui assez. A croire qu'ils étaient nombreux dans ce coin à guetter le moindre inconnu pourtant il n'avait vu aucun signaux potentiel passé entre les bâtiments... leur technique lui resta inconnu et il n'avait pas franchement le temps de s'y attarder. Il traversa plusieurs rues rapidement avec Loup qui l'aidait à se localiser et à repérer les endroits dangereux. Le flair et l'ouïe de son camarade lui étaient d'une grande utilité même si auparavant il se débrouillait très bien seul. Pourtant, à présent, Loup était devenu indispensable, plus qu'un simple nez il était devenu un ami à croire que ce qu'ils avaient vécu ensemble ces dernières semaines avait lié ces deux êtres si semblables et pourtant si différents.

Il leur fallut plusieurs ruses et courses pour distancer leurs adversaires mais ils y parvinrent et s'octroyèrent une petite pause bien mérité près des downtown. Jaime avait trouvé un foulard rouge qu'il avait accroché autour du coup de son compagnon ce qui lui donnait fière allure mais le petit joueur passait son temps à l'enlever lors de leur pose si bien que Jaime devait toujours le lui remettre. Cette fois ci, Loup l'attrapa et s'éloigna en trottinant en faisant toujours attention aux dangers environnants. Ja' sourit et se lança à la poursuite de Loup. C'était également un de leur jeu: qui est le meilleur des deux au jeu du traqueur? la réponse n'était pas évidente.

Ce jour là ce fut Jaime, mais son collier se cassa alors qu'il attrapait Loup pour lui remettre son foulard. Chacun son tour a priori. Le traqueur ramassa les restes de son souvenir -dont il ne se souvenait pas d'ailleurs- et le glissa dans sa poche puis marcha à travers les rues et les bâtiments éventrés. Plusieurs mètres plus loin, Loup se mit à tourner autour d'une carcasse de voiture qui avait essuyé beaucoup de bagarre et de guerre. En observant le comportement de son compagnon Ja' comprit que ce qu'il avait trouvé n'était pas une menace car auquel cas il lui aurait déjà sauté dessus ou aurait prévenu son maître or, ici, il bougeait la queue content de sa trouvaille. Le traqueur s'avança et rangea son arme dans son holster d'épaule qu'il réajusta.

Tiens! salut toi

Ja ne reconnut pas la voix et se méfia, il ressorti son arme et la pointa vers la femme assise dans la voiture puis s'avança de sorte à se placer juste devant elle. Son visage le frappa mais il ne le montra pas. Il l'observa sans rien dire un long moment puis décida de baisser son arme. Il avait déjà vu cette femme dans le vault ou peut être même avant, dans la Citée mais il n'en était pas sur.

Vous êtes de la Citée n'est ce pas? Vous ne devriez pas être ici, c'est dangereux. Vous auriez pu tomber sur un autre maître chien.... un gars moins.... sympathique !

Il lui sourit comme pour faire oublier qu'il venait de la braquer avec son 9mn. Puis passa une main dans ses cheveux avant de ranger son arme à sa place et de caresser Loup.

Il s'appelle Loup, pour information. Il a l'air de vous apprécier....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Just Want to be a Mother Again


Missives : 160
Date d'inscription : 28/11/2010
Age joueur : 31
T'es où? : Dans la Cité
Occupations : Aime se balader sur les hauteurs de la ville
Tu t'sens comment? : D'humeur maternelle... Hélas !
Relations : Open !


Bon à savoir
Age du perso: 28 ans
Etat physique: Normal

MessageSujet: Re: ▬ Encounter with ... a new life ? || Jaime   Mar 18 Jan - 17:43

Drew continuait d'observer le chien, s'amusant de le voir sautiller ainsi autour d'elle. Cela dit, elle restait tout de même toujours méfiante, son éventuel maitre ne s'étant pas encore manifesté. Il ne fallu pourtant pas longtemps à la demoiselle pour entendre un bruit dont l'animal n'était pas responsable. Ce son n'avait été que faible mais quand on vit continuellement dans le danger, on apprend à développer certains talents et certaines capacités. Pour Drew, c'était visiblement l'ouïe qui avait travaillé. Encore une fois, elle ne releva pas la tête de suite, observant le comportement de celui qu'elle avait identifié comme étant un Berger-Allemand. S'il ne réagissait pas, c'était qu'il n'y avait pas de réel danger en théorie. L'instinct animal n'est-il pas extrêmement puissant ? Ou alors, c'était que le son était produit par son maitre. Lentement, la belle se décida enfin et elle posa son regard sur un homme armé, canon pointé sur elle.
Elle allait prononcer quelques mots, annonçant qu'elle n'était pas un danger mais l'homme se ravisa de lui-même, rassurant Drew qui continuerait malgré tout à se montrer méfiante. Elle n'était pas armée, à part ses petits outils fabriqués mains pour la confection de ses objets. Elle ne ferait pas le poids face à une arme à feu et elle en était bien consciente mais elle se refusait à en porter, elle ne tenait pas à en devenir dépendante et à dégainer à tout bout de champ comme cet homme semblait le faire. Lorsque l'arme fut enfin rangée, la blonde observa le visage du fauteur de trouble. Il était plutôt charmant et son visage ne lui était pas inconnu. Où avait-elle pu le croiser ? Rhaa les souvenirs lui échappaient ! C'était une chose qu'elle n'aimait pas et pourtant qui arrivait de plus en plus sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi. Tentait-elle d'oublier tout son passé pour être sûre de se reconstruire une vie meilleure et plus saine ? Ce n'était pas impossible après tout...
Quand le brun ouvrit la bouche, Drew s'attendait à un bonjour ou alors un semblant de formule de politesse. Au lieu de cela, elle fut presque remise à sa place. Cela faisait un bon moment qu'on ne lui avait pas parlé ainsi si bien qu'elle ouvrit de grands yeux avant de reprendre ses esprits. Elle le vit sourire ; un sourire ravageur bien malgré lui apparemment mais Drew n'était pas femme qu'on dupe si facilement. Elle se redressa sur son siège, ne se levant pas encore. Elle répondit alors d'une voix qu'elle voulu calme et détachée bien qu'elle insista malgré elle sur le premier mot :

« Bonjour ! Effectivement, je suis de la Cité. Vous aussi ? »

Elle laissa planer un court silence, attendant une réponse à cette question somme toute très simple. Non qu'elle se méfie mais elle préférait avoir des informations sur la personne lui faisant face.

« Ne vous en faites pas, je connais les lieux et ... j'ai appris à me défendre. »

Chose vraie ! Même s'il était clair que seule la rage profonde pouvait faire d'elle une furie. Se levant enfin, elle descendit de sa carcasse sans peur et fit un pas dans sa direction. Elle dévoila par la même occasion sa tenue : un jean troué et délavé avec une jambe complète et l'autre arrivant au niveau du genoux ; un top troué également au niveau du ventre, censé être blanc mais étant plus gris désormais. Plus près de lui, elle ajouta finalement !

« Et dans le pire des cas ... Vous auriez été là pour ... sauver la donzelle en détresse ?! Non ? »

Elle afficha un petit sourire en coin, signe de taquinerie même si elle ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam.
Il lui présenta alors le chien qui semblait vouloir jouer avec elle il n'y a pas cinq minutes et qui maintenant restait au pied de celui qu'elle avait identifié comme son maitre. Elle se baissa alors et appela l'animal :

« Loup !? Vient là mon beau ! »

Elle attendit qu'il s'approche, sautillant toujours, pour passer sa main dans ses poils légèrement rugueux.

« Alors comme ça, tu m'apprécies ?! Ho oui !... »

Elle releva la tête vers l'homme, se tenant toujours à cette distance raisonnable. Elle le toisa l'espace d'un instant et demanda :

« Et qu'en est-il de son maitre ? »

Non qu'elle entame une drague ouverte ! C'était plutôt une réelle interrogation. Devait-elle continuer à se méfier ou non ? Il était clair qu'elle n'aurait pas confiance en lui à la simple réponse à cette question mais ce serait toujours un début. Pour l'heure, elle se redressa, laissant le chien - Loup donc - retrouver son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://subconscia.tonempire.net/forum.htm

avatar


Missives : 281
Date d'inscription : 14/08/2010
Age joueur : 25
T'es où? : Un peu partout
Occupations : trouver des pièces x)
Tu t'sens comment? : Happy ^^

Bon à savoir
Age du perso: 33 ans
Etat physique: Blessé

MessageSujet: Re: ▬ Encounter with ... a new life ? || Jaime   Mer 19 Jan - 15:21

  • La jeune femme n'eut pas l'air d'apprécier sa façon d'entamer la conversation. Il était vrai que ce n'était pas forcement la meilleure formulation, un "bonjour" ou "salut" aurait été plus sympathique, mais Ja' se fichait un peu des convenances et n'étaient pas venu ici pour draguer cette femme ou pour s'en faire une amie, loin de là. Cependant, il preferait parler au plus important comme sa sécurité. Le traqueur ne la connaissait pas mais il n'était pas du genre à laisser des gens dans un possible danger sans rien dire et/ou sans rien faire.

    Ja aimait aller droit au but, pourquoi faire des détours de conversation en formule de politesse dans des situations... compliquées? Il n'y avait pas de raison, il se voyait mal parler du beau temps -qu'il n'y avait pas d'ailleurs- alors que quelqu'un leur tire dessus. Bon d'accord, ce n'était pas le cas dans cette situation, mais il faut croire que les habitudes ont la vie tenassent et dures....

    Sa réponse le fit sourire de plus belle, elle avait du caractère, c'était plutot intéressant. Beaucoup de gente dame dans la Citée n'était que trop niaise lorsqu'il s'approchait si ce n'est de nature, et il ne trouvait pas cela très drôle. Et c'était surement pour cela qu'il ne s'était jamais senti poussé vers quelconque d'entre elles. Ça et peut être... une autre raison... un souvenir... un rêve... enfin passons. Il finit par rire à sa dernière remarque.

    Oui c'est exactement ça, que serait un preux chevalier sans une sauvageonne à sauver? On se le demande !

    Ja rit de nouveau puis une fois calmé, écouta la suite du presque monologue de la jeune femme, l'observant peut être un peu trop pendant ce temps.

    Jaime Basinsky pour vous servir ! Jeune et talentueux traqueur ! Pour ainsi dire, je ne suis ni un psychopathe sanguinaire ni.... un psychopathe sanguinaire en fait....

    Il lui sourit et lui tendit la main. Quitte à être poli autant l'être parfaitement. Il lui embrassa la main en faisant une courbette puis regarda dans la voiture. Des outils se trouvaient éparpillés, il en prit plusieurs dans sa main et les inspecta. C'était du fait main, et il trouvait cela plutot bien travaillé. Il reconnaissait certains objets mais pas d'autre.

    Du caractère et du savoir faire... ! Sur qui suis je tombé? Vous bricolez quoi? et pourquoi vous installer si loin du campement.... surtout sans arme... ?

    Ja s'arrêta puis regarda Loup.

    Vous avez l'air d'aimer les chiens... pourquoi ne pas en prendre un? Il monterait la garde !

    [ ps: voici le post le plus minable que j'ai écris depuis bien longtemps --' dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▬ Encounter with ... a new life ? || Jaime   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Encounter with ... a new life ? || Jaime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man Hunt :: 
● Archives
 :: Archives
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit