Man Hunt

Quand l'homme chasse l'homme...Votre instinct est votre seul salut!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sean Walker ; Back from 'sisco. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sean Walker


Missives : 6
Date d'inscription : 13/01/2011
Age joueur : 36
Occupations : En mission pour Caïn certainement loin de la Horde et des miens.
Tu t'sens comment? : Heureux de rentrer chez moi.

MessageSujet: Sean Walker ; Back from 'sisco. (Terminé)   Jeu 13 Jan - 11:12

Votre passeport




●●● Sean Walker
feat Joshua Jackson
« Est-ce qu’un homme peut-être courageux s’il a peur ?

_ C’est le seul moment ou un homme peut être courageux.
»



______*Montrez votre laisser-passer !!*


Votre niveau RP
[ ] PLUTOT BON [X] NORMAL [] NOVICE

Age : 32
Groupe : La Horde
Occupation: Éclaireur
Caractère : Solitaire, Magnanime, Sait s'adapter rapidement, Ingénieux, Loyal, Sarcastique.
Ses faiblesses : La principale faiblesse de Sean dans sa vie actuelle est aussi ce qui fait de lui un membre important de la Horde aux yeux de son leader. Il ne fait presque pas partie de cette dernière, il ne partage pas le quotidien des autres et bien souvent lors de ses retours à L.A, même les siens le regardent d'un œil scrutateur se demandant plus volontiers s'il va bientôt repartir que s'il reviendra jamais... Sa fonction même au sein de la Horde l'a éloigné de son peuple.
Particularité : En tant qu'éclaireur pour Caïn et la Horde, Sean passe la plus grande partie de son temps loin des siens et de la Horde même s'il ne cesse jamais pour autant d'en être un ardent défenseur.
|| Histoire ||


    Combien sont-ils encore à avoir fait partie de la garde rapprochée de Caïn à l'époque de la guerre de la faim, combien en reste il de vivant sur ce groupe d'hommes et de femmes prêts à tout pour survivre et offrir à leur clan un jour, une semaine, un mois de vie en plus ? Sean n'aurait su répondre à de telles questions, non pas qu'il s'en fichait, loin de là, Nathan, Liam, Sylvia et les autres comptent toujours à ses yeux mais c'est dans les leurs que le regard a changé, tout du moins en ce qui le concerne... Il sent bien qu'il n'est plus un membre à part entière du cercle dominant de la Horde. Son choix de vivre loin d'eux, de perpétuellement se rendre dans des villes éloignées pour y trouver de nouvelles possibilités pour la Horde l'a peu à peu éloigné des problèmes quotidiens de son peuple, tant et si bien que parmi la génération né à la surface certains ne semblent même pas le connaitre... Si Caïn tient encore en haute estime son avis et ses conseils il n'en demeure pas moins que les autres ne le regardent plus que comme un simple membre parmi tant d'autres, trop d'autres peut être même selon quelques avis...

    Pourtant tout avait commencé comme cela avait été prévu, leur quatuor avait réussit à assurer à leur clan la sécurité, le pouvoir et l'influence sur les autres clans durant la guerre de la faim. La Horde n'avait cessé de grandir et ils avaient toujours réussit à fournir nourriture et soins à chacun de ses membres. Sans compter qu'ils avaient finit par emporter la victoire, plus aucun clan de la région n'osait se lever face à la puissante Horde. C'est certainement à ce moment que les choses partirent en couille, volontairement ou non, Sean ne saurait le dire sans doute aucun. La légende autour de Nathan avait commencé à grandir, ne serait-ce qu'au travers de ce surnom macabre qu'il s'était attribué pour ajouter à la peur qu'il inspirait aux autres clans. Nathan s'était naturellement imposé comme leur leader à tous, chacun devant obéissance aveugle et respect à Caïn, le grand vainqueur de la plus effroyable guerre souterraine de l'histoire de l'humanité, tout du moins dans la région de Los Angeles... C'est sans doute lorsque l'homme a commencé à s'effacer derrière la légende que Sean a ressentit le besoin de prendre plus de distance avec le sommet de la Horde.

    Alors même qu'ils étaient encore dans les entrailles de la Terre, le comportement de Nathan devenait de plus en plus autoritaire et violent. Les actes qu'ils faisaient tous à l'origine pour le bien du clan semblaient être désormais effectués par le chef de la Horde pour le simple plaisir. Cette guerre l'avait changé, elle les avait tous changé, mais en un sens un peu moins Sean que les autres. Ce dernier trouvaient encore le moyen de se raisonner, de sentir lorsqu'ils allaient peut être un peu trop loin, qu'ils descendaient un peu trop vers l'être primaire, l'homme sauvage en un sens... Fort de ce regard désormais extérieur au cercle de décision de la Horde, Sean ne vit qu'à un seul et unique moment Nathan agir comme l'homme qu'il avait connu et aimé, l'aurait fait. Ce fut lorsqu'il prit sous sa protection la petite Madison, cette dernière faillit être la victime d'un groupe plus bas que d'autres sur l'échelle humaine et le leader de la Horde s'opposa à ce qu'elle soit simplement un exutoire à leurs frustrations. Mais il alla plus loin que de simplement empêcher le viol de cette gamine, il l'a prit véritablement sous son aile, laissant savoir à tous que quiconque toucherait à Paige se verrait dès lors frappé par une sanction si terrible qu'il souhaiterait ne jamais avoir pensé à cette jeune femme d'une manière qui déplaise à Caïn. Si pour beaucoup le leader de la Horde tombait encore un peu plus dans la violence et la barbarie, pour Sean cela était absolument à l'opposé, Nathan transparaissait enfin et depuis trop longtemps sous l'armure de Caïn. Il se dit dès lors que leur cause n'était peut être pas tout à fait perdue, que Nathan saurait finalement les mener vers une nouvelle ère.

    Il resta donc un fervent soutien au leader de plus en plus charismatique de la Horde. Il n'avait pas souhaité pour autant continuer à participer aux conciles entre les quatre précurseurs mais il prenait la parole de temps en temps pour apporter son point de vue et son soutien aux actions entreprises par Nathan qu'il fallait désormais nommer par son titre, Caïn. Il arrivait régulièrement à Sean de se demander si le prochain leader de la Horde prendrait le même nom afin de s'inscrire dans la légende qu'écrivait chaque jour le chef de leur clan, cela ne l'étonnerait pas plus que ça, s'il était encore là pour le voir bien entendu ce qui devenait de plus en plus indécis, les ressources commençant à manquer il finit par croire que leur génération serait la dernière... C'est le moment que la providence choisit pour mener vers la surface les premiers réfugiés de l'ère souterraine, les fuyards, trop couards pour affronter la Horde ou simplement trop conscient de la puissance de ce clan. Ceux qui ne souhaitaient pas finir comme esclaves ou proies des cannibales trouvèrent le chemin vers le ciel et l'information que la vie y était possible se répandit comme une trainé de poudre dans les galeries. Ce fut la dernière fois que Sean se joignit aux trois autres pour débattre de la situation de la Horde et prendre ensemble la décision qui s'imposait. Il fut choisit par Caïn afin de mener une première incursion à la surface, vérifier les dires que la rumeur répandait et si l'information se révélait exact, trouver un lieu pour y installer le clan.

    Ce fut alors sa première mission comme éclaireur pour la Horde et plus jamais il ne reviendrait en arrière, pour Sean la vie à la surface allait désormais se résumer à cela. Quitter plus souvent qu'il ne le voudrait la Horde et parcourir la Californie seul ou durant quelques mois accompagné de Madison, afin d'apporter le maximum d'informations à Caïn pour qu'il puisse diriger le clan de la manière la plus éclairée possible. Somme toute les mois passés à instruire la petite Paige sur la meilleure manière de se déplacer, de relever les traces d'un groupe ou d'un individu isolé. Chasser avec elle... tous ces moments furent pour l'éclaireur, des moments de bonheur simple. Il enseignait son art, si tant est que l'on puisse considérer cela comme tel, il transmettait son savoir et la jeune femme avait l'art et la manière pour l'imiter voir même le surpasser après l'avoir simplement vue faire. D'autant qu'il commençait à nourrir un véritable attachement pour la gamine. La fin de l'apprentissage de Madison fut un véritable crève cœur pour Walker. Il savait pourtant pertinemment que ce moment finirait par arriver, Nathan n'avait aucun besoin de mobiliser deux individus sur une mission loin de la Horde qu'il savait pouvoir être accompli par un seul. De ce jour où il reprit la route seul, Sean s'enferma un peu plus dans ses habitudes et s'éloigna encore des siens. Chaque retour à Los Angeles devenait un simple interlude avant de retrouver la route, son domaine désormais. Mais c'est aussi lors de ces retours qu'il pouvait retrouver la petite Paige, la gamine avait bien grandit et il la retrouvait plus assurée et chacune de ses absences semblaient devoir se caractériser par un nouvel échelon dans la hiérarchie de la Horde, franchit par son ancienne protégée.

    Le désormais trentenaire observait l'évolution de Madison d'un œil presque paternel, il était sincèrement interloqué par les histoires qui se racontaient sous couvert de l'obscurité nocturne sur Madison Paige la tueuse de Caïn, le contraste entre la tueuse froide et implacable décrite par ces histoire et la gamine qui le suivait sur les routes californiennes était tel que cela finissait par l'amuser. Ce qu'il savait lui, c'est que la jeune femme était toujours la première à le voir arriver en ville et de fait la première à venir le saluer avant même qu'il n'atteigne le campement. Il réservait d'ailleurs toujours ses premiers mots depuis plusieurs semaines pour la jeune femme, car de gamine il n'y avait plus, sauf peut être quelque fois, dans un regard ou une expression mais de cela il était pratiquement certain que personne d'autre que lui ne faisait attention... Il lui rapportait aussi un objet par ville qu'il traversait, que ce fut-ce, un miroir, un poignard ou une veste de kevlar renforcée qui semblait avoir été fabriqué pour des motards. Quoi qu'il en soit il faisait toujours en sorte que ce qu'il ramène soit utile à la jeune femme que ce soit personnellement ou pour sa mission au service de Caïn.

    Aujourd'hui après plus d'un mois passé dans les entrailles de ce qu'il demeure de San Francisco, Sean est enfin de retour chez lui auprès des siens et cette fois il ne compte pas repartir de si tôt, la Horde a plus que jamais besoin de lui, Kate Tully est en vie quelque part fomentant contre Caïn, fourbissant ses armes pour lui ravir le pouvoir, mais plus que tout la sécheresse devient un réel problème en plus de la Cité qui ne semble pas vouloir se soumettre... La Horde a besoin que le quatuor se réunissent de nouveau pour la mener au travers de cette période sombre comme ils le firent durant la guerre de la faim.



|| Caractère & Description ||

    Comme à peu près tous les survivants de la guerre de la faim, Sean est de haute stature et façonné par les combats dans les boyaux de la Terre. La sélection naturelle que cette guerre effectua conduisit indubitablement l'humanité vers une nouvelle génération d'hommes et de femmes plus robuste que ne le furent leur ancêtres. Il ne possède certes pas la carrure de Nathan ni même la tonicité musculaire de Liam mais ce que ses muscles ne peuvent lui fournir il l'obtient par la ruse. De fait Sean plus qu'une force de la nature est un esprit affuté, il est le précurseur de la traque moderne, l'instigateur des enclos et le plus fin limier de Caïn, Tueuses y compris... L'homme qu'il est devenu diffère finalement assez du jeune guerrier qu'il était durant la guerre. Contrairement à beaucoup dans la Horde, Sean ne tient plus la violence comme quelque chose de centrale dans sa vie. Le fait d'être très régulièrement sans contacte aucun avec les siens et ses régulières incursions dans d'autres communautés humaines, lui apprirent à plus se reposer sur une observation attentive, une faculté à évaluer les forces en présence et ne frapper que lorsque la victoire ne fait aucun doute. C'est d'ailleurs une des raisons qui fait qu'il ne veut pus repartir en mission, l'éclaireur souhaite pouvoir étudier la Cité, prendre la mesure totale de leur adversaires et mettre au point avec les trois autres, un plan qui leur permettrait de vaincre définitivement et d'un seul et unique coup fatal la Cité et ses forces militaires.

    Enfin tout cela semble très facile à accomplir lorsqu'il est sur la route à y réfléchir à tête reposée, mais son éloignement de la Horde rend les choses plus compliqué qu'il n'y parait de prime abord. En effet, Sean a désormais du mal à entrer en contacte sincère avec les membres de son peuple. Il ne parvient jamais à passer outre leur condition, les voir à ce point soumis à Caïn, le déifiant quasiment. Ses années passées seul loin de Los Angeles l'ont éloigné des siens, il ne reste véritablement que Madison pour parvenir à le voir tel qu'il est et le comprendre, elle est aussi la seule qu'il laisse s'approcher assez près de lui pour y parvenir. Sean ne fait d'ailleurs plus vraiment confiance à ses congénères, cela peut sembler totalement fou puisqu'il ferait tout pour que la Horde s'affranchisse de la Cité mais de fait et même s'il donnerait sa vie pour eux, il ne fait pas confiance aux membres qu'il veut défendre. Persuadé qu'il est qu'ils suivraient tout aussi aveuglément, Kate Tully ou même Liam si jamais ce dernier prenait la place de Caïn. Il ne parvient pas à sonder les siens, ne parvient pas à comprendre qui est un soutien de qui dans cette meute qui plus que jamais semble déchirée entre des ambitions venant de toutes parts.

    Pour palier à ce soucis, Sean se replie sur lui même, ne se livrant véritablement qu'avec Madison dont il connait la loyauté pour Caïn et le respect, si ce n'est l'amour filiale, qu'elle éprouve pour lui même. Une question demeure néanmoins en suspend dans son esprit, qu'adviendra-t-il lorsqu'ils auront fait chuté la Cité ? Restera-t-il au sein de la Horde ou partira-t-il pour sa dernière mission sans jamais revenir vers les siens. Les divers voyages de Sean lui ont apporté la quasi certitude aujourd'hui qu'il existe une île quelque part, la légende parle du Pacifique, que là-bas la civilisation est encore possible... mais une chose est certaine la Horde ne peut atteindre un tel lieu ou ce qu'il demeure de cette civilisation est condamnée à disparaitre, la Horde ne doit jamais atteindre l'île si tant est qu'elle existe.

|| Relations ||




    EMMA STONE - Madison Paige -
    Certainement l'être humain le plus proche de Sean en ce bas monde, la jeune femme fut l'apprenti de l'éclaireur et il a gardé depuis cette époque l'affection d'un oncle pour la gamine vive et débrouillarde qu'elle était. Aujourd'hui c'est à une femme qu'il a affaire et pas n'importe laquelle puisqu'elle est la femme la plus crainte de la Horde, il la considère comme une nièce et lui voue une confiance aveugle tant et si bien qu'il ne saurait quel serait son attitude s'il devait un jour choisir entre le bien de la Horde ou celui de Madison...

    CHRISTIAN BALE - Nathan "Caïn" Robinson -
    Nathan, Sylvia, Liam et Sean, furent les quatre leaders de la Horde durant le guerre de la faim. Le charisme naturel et le talent inné de Nathan pour attirer à lui les foules et s'octroyer leur ferveur en fit néanmoins très vite le véritable chef de ce peuple et personne ne s'y opposa, chacun trouvant son avantage dans cette situation. Il prit très vite le nom de "Caïn" et devint plus un mythe qu'un homme véritable et c'est à partir de ce moment que Sean commença à sentir son ami changer. Il lui semblait que plus le temps avançait, plus Nathan disparaissait pour n'être plus que ce "Caïn" redouté de tous, une icône plus qu'un homme. Nathan, un homme pour qui il avait beaucoup d'amitié et d'admiration devint très vite un dictateur sanguinaire et peu enclin à accepter tout avis divergeant si bien que peu à peu les deux hommes s'éloignèrent...




Et toi? Qui es-tu?


    Votre pseudo et/ou prénom : Pepito
    Age : 27
    Présence moyenne sur le forum sur 7 jours: 7/7 ou 5/7 pour être plus réaliste
    Que pensez-vous du forum globalement? : sincèrement j'aime vraiment le coté sombre tout en gardant une certaine humanité mine de rien même chez les cannibales, rien n'est véritablement ce qu'il semble être au premier abord.
    Comment l'avez vous connu ? : Via une bonne amie
    Que pensez-vous du design ? : J'aime le coté sobre mais sombre, ainsi que le fait que cela mette en avant l'ambiance plus que les personnages des admins notamment.
    Commentaires, Suggestions ?: Pas pour le moment, peut être un peu plus de lisibilité sur l'organisation des groupes à la limite...
    Avez vous lu & signé le règlement ? : Oui


Dernière édition par Sean Walker le Dim 16 Jan - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Drew Nichols
Just Want to be a Mother Again


Missives : 160
Date d'inscription : 28/11/2010
Age joueur : 32
T'es où? : Dans la Cité
Occupations : Aime se balader sur les hauteurs de la ville
Tu t'sens comment? : D'humeur maternelle... Hélas !
Relations : Open !


Bon à savoir
Age du perso: 28 ans
Etat physique: Normal

MessageSujet: Re: Sean Walker ; Back from 'sisco. (Terminé)   Jeu 13 Jan - 15:11

Bienvenue !! ^^

Anh !!!! Joshua Jackson !!! :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://subconscia.tonempire.net/forum.htm

Sean Walker


Missives : 6
Date d'inscription : 13/01/2011
Age joueur : 36
Occupations : En mission pour Caïn certainement loin de la Horde et des miens.
Tu t'sens comment? : Heureux de rentrer chez moi.

MessageSujet: Re: Sean Walker ; Back from 'sisco. (Terminé)   Jeu 13 Jan - 19:20

Merci. Pour le bienvenue, le "han Joshua" je suis moins persuadé que ça s'adresse à moi du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anton Karver


Missives : 681
Date d'inscription : 08/05/2010
T'es où? : Hey ! Coucou ! Je suis là ! o/`
Occupations : Classé Secret Defense.
Tu t'sens comment? : Pas d'humeur à être chatouillé ... Alors fout le camp!
Relations : Vous voulez bien en savoir des choses ...


Bon à savoir
Age du perso: 27 ans
Etat physique: En forme

MessageSujet: Re: Sean Walker ; Back from 'sisco. (Terminé)   Ven 14 Jan - 1:38

Bienvenue à toi !!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jade Sheros
Cannibale Perverse et Sadique


Missives : 307
Date d'inscription : 10/07/2010
Age joueur : 26
Occupations : Chasseuse sadique et perverse
Tu t'sens comment? : Envie de sang...

Bon à savoir
Age du perso: 17 ans
Etat physique: En forme

MessageSujet: Re: Sean Walker ; Back from 'sisco. (Terminé)   Ven 14 Jan - 2:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche mister ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Liam Corman
Vilain petit personnage.


Missives : 49
Date d'inscription : 20/10/2010
Age joueur : 24
T'es où? : Y'a que les femmes qui ont le droit de savoir.
Occupations : T'aimeras pas c'que tu vas entendre.
Tu t'sens comment? : J'ai l'air d'un imbécile heureux, peut-être ?

MessageSujet: Re: Sean Walker ; Back from 'sisco. (Terminé)   Ven 14 Jan - 5:11

Bienvenuuuuu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sean Walker


Missives : 6
Date d'inscription : 13/01/2011
Age joueur : 36
Occupations : En mission pour Caïn certainement loin de la Horde et des miens.
Tu t'sens comment? : Heureux de rentrer chez moi.

MessageSujet: Re: Sean Walker ; Back from 'sisco. (Terminé)   Sam 15 Jan - 22:58

Merci à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jaime Basinsky


Missives : 281
Date d'inscription : 14/08/2010
Age joueur : 25
T'es où? : Un peu partout
Occupations : trouver des pièces x)
Tu t'sens comment? : Happy ^^

Bon à savoir
Age du perso: 33 ans
Etat physique: Blessé

MessageSujet: Re: Sean Walker ; Back from 'sisco. (Terminé)   Lun 17 Jan - 15:53

BIENVENUE !

Je dois avouer que pendant un court instant j'ai cru que c'était une amie à moi qui venait pour trois bonnes raisons:

1. je lui ai passé le lien de ce forum
2. Elle adore cet acteur ( comme moi d'ailleurs ^^)
3. Ce prenom est LE prenom qui nous a marqué avec comme avatar le meme acteur

Mais voila... c'était trop beau pour être vrai... snif

Cependant ravie de voir de nouvelle tete et surtout celle là je dois avouer =D

Bon rp ici bas =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sean Walker


Missives : 6
Date d'inscription : 13/01/2011
Age joueur : 36
Occupations : En mission pour Caïn certainement loin de la Horde et des miens.
Tu t'sens comment? : Heureux de rentrer chez moi.

MessageSujet: Re: Sean Walker ; Back from 'sisco. (Terminé)   Lun 17 Jan - 18:18

Et bien merci à toi, désolé de te décevoir car effectivement je ne suis pas ton amie, à dire vrai je suis plus dans la catégorie masculine de la communauté RPG sur forum...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 41
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

MessageSujet: Re: Sean Walker ; Back from 'sisco. (Terminé)   Lun 17 Jan - 19:10

:wel: et bonne inspi pr ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sean Walker


Missives : 6
Date d'inscription : 13/01/2011
Age joueur : 36
Occupations : En mission pour Caïn certainement loin de la Horde et des miens.
Tu t'sens comment? : Heureux de rentrer chez moi.

MessageSujet: Re: Sean Walker ; Back from 'sisco. (Terminé)   Mar 18 Jan - 19:46

Merci je pense terminer sous peu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jaime Basinsky


Missives : 281
Date d'inscription : 14/08/2010
Age joueur : 25
T'es où? : Un peu partout
Occupations : trouver des pièces x)
Tu t'sens comment? : Happy ^^

Bon à savoir
Age du perso: 33 ans
Etat physique: Blessé

MessageSujet: Re: Sean Walker ; Back from 'sisco. (Terminé)   Mer 19 Jan - 14:57

PTDR ! Excuse moi, c'est vrai que "Pepito" fait plus masculin que feminin ... (=> reine de la boulette, tu finiras par t'habituer lol) mais pour te faire une confidence, une bonne partie de mes ami(e)s me surnomme BOB ce qui n'est pas franchement feminin... donc qui sait pour Pepito xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chiara McKelly
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 32
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

MessageSujet: Re: Sean Walker ; Back from 'sisco. (Terminé)   Dim 19 Juin - 22:53

Ok pour valider.....(désolée du retard)...mais c'est toujours d'actu ou pas?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://man-hunt.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sean Walker ; Back from 'sisco. (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sean Walker ; Back from 'sisco. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man Hunt :: 

● Administration

 :: 
■ Passeports
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit