Man Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Man Hunt

Quand l'homme chasse l'homme...Votre instinct est votre seul salut!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RPGiste Janvier ~> Aïdan Valence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiara McKelly

Chiara McKelly
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 38
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

RPGiste Janvier ~> Aïdan Valence _
MessageSujet: RPGiste Janvier ~> Aïdan Valence   RPGiste Janvier ~> Aïdan Valence EmptyDim 13 Fév - 1:55

RPGiste Janvier ~> Aïdan Valence 110212115613742611
# Membre à l'Honneur
« Il y a prit goût!! ;;

    .
    # RECOMPENSE

    » Mini kit de prélèvement
    Un petit coffret hermétique contenant tout le nécessaire pour effectuer des prélèvements d'échantillons lors des missions. Il contient des outils de prélèvement :
    - 3 écouvillons pour frotter
    - 1 pince pour gratter/tirer/décoller
    - 1 scalpel pour découper
    Ainsi que des conteneurs :
    - 5 tubes à essai avec bouchon hermétique
    - 3 flacons hermétiques pour les échantillons plus volumineux
    - 3 sachets plastiques avec fermeture à glissière pour les échantillons de grande taille.
    .



    .
        Un petit pas pour l'homme et un grand pas pour...pour? Pour quoi déjà?


    A
    aïdan remporte ce second volet du concours dédié aux membres, palme du mois de janvier récompensé par son premier RP investit dans l'univers apocalyptique de Man Hunt. Il était temps!!
    NOM: Valence
    PRENOM : Aï...Aïïe..Aïdan
    AGE : La moitié d'un demi siècle
    GROUPES : Habitant du corps médical



    .


    Gain remportés:
    » Arme débloqué: Couteau de combat
    » Mini kit de prélèvement




Couteau de combat Spécial : Possibilité de le lancer.
Visé : très bonne Dégats : 15%
Fiabilité : 99% Poids : 0.5 kg
Portée : Corps à corps ...
C'est le couteau de combat réglementaire. Il est parfaitement équilibré ce qui permet de l'utiliser comme couteau de lancer. Bon couteau, ne rouille pas, avec un revêtement qui facilite son nettoyage. Il est généralement entièrement de couleur sombre pour éviter que la lumière ne l'accroche et ne signale votre position.
RPGiste Janvier ~> Aïdan Valence 9

    »:Un petit mot pour la fin...

    Le mois de janvier fut...comment dire? Limité par l'investissement des membres, faut bien le dire, les stats ont chutés considérablement en passant de 8% en décembre à 4% en janvier, à noter que notre plus fort pic atteignait les 23% en mai 2010. Ces chiffres sont assez effrayant car ils ne cesse de dégringoler!!!...Tout comme j'ai l'impression de parler bourse, là je m'inquiète mais bref!! Il va falloir sérieusement remonter la pente ( voilà que je recommence!!). Ce poste est lisible et s'adresse à tous, moi y compris. Mais pour en pour en revenir au sujet, Aïdan est à l'honneur ce mois-ci puisqu'il est l'un des premiers membres inscrit sur le forum, le premier aussi à poster sa présentation....qui s'est achevée plusieurs mois après...et qui vient enfin de poster son premier message ce fameux jour du vendredi 21 Janvier en ce début d'année de l'hiver 2011. ^^ C'est donc en guise d'encouragement de poursuivre dans cette lancée qu'il est à l'honneur ce mois-ci. Normal que monsieur Valence remporte une récompense à ce titre. Fais-en bonne usage




:happy:
Revenir en haut Aller en bas
https://man-hunt.forumsrpg.com
Aïdan Valence

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 46
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

RPGiste Janvier ~> Aïdan Valence _
MessageSujet: Re: RPGiste Janvier ~> Aïdan Valence   RPGiste Janvier ~> Aïdan Valence EmptyDim 13 Fév - 2:16

pour une surprise, s'en est une belle; je ne m'y attendais pas du tout.

J'apprecie les récompenses, le couteau de combat me sera bien utile pour "taquiner" Anton (et me defendre aussi par la mm ocasion). :XD:

encore MERCI. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Tony Moltisanty

Tony Moltisanty
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

RPGiste Janvier ~> Aïdan Valence _
MessageSujet: Re: RPGiste Janvier ~> Aïdan Valence   RPGiste Janvier ~> Aïdan Valence EmptyDim 13 Fév - 22:07

Bon j'étais pas excessivement présent dernièrement et c'est peu de le dire mais je prévoyais mon rapatriement définitif vers la France et mon départ du Gabon donc voilà entre ça et le montage de ma propre petite entreprise j'avais un peu la tête dans le guidon... Comment ? Les gens s'en foutent de ma vie... mouais c'est pas faux ceci dit... Donc pour revenir au sujet principal, je rejoint notre chère trois pommes pour te féliciter de ta nomination au titre de RPGiste de Janvier et promet que je vais améliorer mon implication dans Man Hunt durant les prochaines semaines car ma foi le boulot c'est bien mais il ne faudrait pas oublier nos survivants qui se battent chaque jour un peu plus pour mener à bien leur existence.
Revenir en haut Aller en bas
Aïdan Valence

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 46
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

RPGiste Janvier ~> Aïdan Valence _
MessageSujet: Re: RPGiste Janvier ~> Aïdan Valence   RPGiste Janvier ~> Aïdan Valence EmptyDim 13 Fév - 22:12

merci Tony ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Basinsky

Jaime Basinsky


Missives : 281
Date d'inscription : 14/08/2010
Age joueur : 30
T'es où? : Un peu partout
Occupations : trouver des pièces x)
Tu t'sens comment? : Happy ^^

Bon à savoir
Age du perso: 33 ans
Etat physique: Blessé

RPGiste Janvier ~> Aïdan Valence _
MessageSujet: Re: RPGiste Janvier ~> Aïdan Valence   RPGiste Janvier ~> Aïdan Valence EmptySam 5 Mar - 20:01

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AIDAN !!!!

:wé: :lut: :al:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPGiste Janvier ~> Aïdan Valence _
MessageSujet: Re: RPGiste Janvier ~> Aïdan Valence   RPGiste Janvier ~> Aïdan Valence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RPGiste Janvier ~> Aïdan Valence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man Hunt :: 

● Administration

 :: 
■ Annonces et Demandes
 :: Annonces Importantes :: Membres à l'Honneur
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com