Man Hunt

Quand l'homme chasse l'homme...Votre instinct est votre seul salut!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kales Katarn [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Missives : 4
Date d'inscription : 14/06/2011
Age joueur : 32
Occupations : Escalades, randonnées, tir
Tu t'sens comment? : Assez bien pour te bouffer le nez

MessageSujet: Kales Katarn [fini]   Mer 15 Juin - 22:46

Votre passeport



●●● Katarn Kales
Hugh Jackman
« Il n'existe que trois êtres respectables : le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer. »


______*Montrez votre laisser-passer !!*


Votre niveau RP
[ ] PLUTOT BON [ ] NORMAL [X] NOVICE

Age : 37 ans
Groupe : Task-Force
Occupation: Membre opérationnel de la Task-Force, Leader de l'unité Gamma et Formateur des recrues
Caractère : Diplomate - Loyal - Responsable - Autoritaire - Exigeant envers ses recrues - Cynique - Rancunier - ...
Ses faiblesses : Même si il s’est calmer, la haine qu’il porte à la horde le pousse par vengeance à prendre des risques, mais jamais cependant il ne risque la vie d’autrui
Particularité : Il a une dent contre la Horde qui lui a arraché l'élue de son cœur, il compte bien un jour obtenir sa vengeance..
|| Histoire ||

    Enfant nés d’une famille de militaire ayant consacré leur
    vie à la survie de la population du Vault Kales à grandit, dans la discipline,
    les efforts physiques et une éducation lui préparant un avenir militaire tout
    tracer.

    En 2131 son père perdit la vie en combattant une horde de cannibale, Kales avait alors 10 ans, il redoubla d’efforts pour devenir plus fort, plus rapide, plus robuste pour être à la hauteur des espérances de son défunt père.
    Au fil des années, il devint un athlète ainsi qu’un combattant redoutable.
    A ses 18 ans, il rejoint le service de sécurité interne de Vault.
    Très vite, son sens du devoir, le respect des autres à son égard et son dévouement à la sécurité du Vault, lui vaut de gravir les échelons pour finir au poste du chef de la sécurité en 2140.
    Chef respecté, aimé de ses hommes, il se dévoue corps et âme à eux et à la protection de la population.

    C’est la qu’il rencontre Lara, un membre du service de sécurité, très vite ils se marient.
    Même dans ses temps sombres, son métier, sa femme le comble.
    Au fil des années, la vie devient de plus en plus dure, les échauffourées avec les hordes de cannibales qui sont de plus en plus nombreux et organisés poussés par la faim, se multiplie.
    En 2145 poussée par la faim, la soif de liberté, en quête d’un nouvel endroit pour vivre. Certains sortent à l’air libre, vite les hordes de cannibales eux aussi gagne l’air libre.
    Et ce n’est pas pour autant que la violence et les attaques des hordes s’arrêtent dans le Vault.

    Le 03 avril 2158 lors d’une escarmouche avec des cannibales sa femme perd la vie sous ses yeux sans qu’il ne puisse rien faire, lui-même est gravement blessé.
    Dès qu’il est remis, il reprend ses fonctions, mais ce n’est plus le même homme, il multiplie les missions dangereuses et prend des risques inconsidérés, l’idée de vengeance l’obsède.
    Lors d’une de ses missions de représailles Kales perd un homme.
    A leurs retours Kales est déchus du commandement du service de sécurité.

    Après un essai infructueux qui couta la vie à un membre d’une unité spécial créer pour les incursions en surface, la Task-Force.
    Les évènements se précipite et l’ouverture du Vault est déclaré, la population regagne peu à peu la surface.
    La vie s’organise.
    Toujours marqué par la mort d’un de ses hommes par sa faute, Kales jure de tout faire pour que les hommes qui se battent pour nous sois le plus formé possible et ce pour minimiser les pertes.
    Il postule donc comme instructeur des forces d’élites, après plusieurs examens il obtient la place.
    Il met lui-même en place le système de formations des recrues et à force d’obstination et d’implication regagne la
    confiance de ses chefs et le grade qui va avec.
    La première rencontre avec le responsable opérations, le Lieutenant Leader de l'unité Alpha Sergeï Gretsky ne se passe pas et le mot est faible particulièrement bien.

    Gretsky veut des troupes en nombres et rapidement, ce qui va à l’encontre de l’avis de Kales qui veux faire à fond ca besogne de formateur et prendre le temps de formé les hommes.
    Mais comme les ordres son les ordres, Kales plie et le pire arrive naturellement une jeune recrue pas assez formée perd bêtement la vie.
    Kales est donc gratifié de l’entière responsabilité de la formation, il est le seul maitre dans la mise opérationnel des recrues sur le terrain.

    Kales fait aussi partie de la seconde équipe délite, l’unité Gamma, dont il est le Leader. Cette escouade couvre principalement la Vallée de San Fernando pour le ravitaillement du Vault en eau potable.

    Aujourd’hui c’est différent et c’est dans un autre état d’esprit qu’il compte se venger. L’union fait la force pas vrai ?



|| Caractère & Description ||
    1 mètre 85 pour 85 kilos, athlétique, il a une allure féline, bien qu’un peu stricte, les yeux bleu gris, des cheveux brun et long. Un loup tatoué sur son omoplate gauche. Une cicatrice sur le pectoral gauche qu’il à reçus en défendant sans succès ca femme tué par la horde. Hors du service, il aime s’habiller en jeans avec un simple tee shirt , un blouson de cuir et toujours en couleur sombre.
    Il avait un caractère doux, un sens du devoir très développé, son enfance passée à faire du sport lui à conféré une résistance et un physique à tout épreuve. Un long passé militaire lui à forgé un caractère carré et bien trempé. Il peut être diplomate, mais quand cela lui tient à cœur, ses émotions l’emporte et il se maîtrise difficilement. Très dure avec ses recrues, il sait se qu’il attend d’eux, le meilleur ! Non qu’il veuille en faire des armes parfaites, mais il veut qu’il survive, l’idée de perdre l’une d’elles lui est insupportable. Il considère que chacune des pertes est entièrement de ca faute. Après le drame qui lui enleva sa femme, son caractère changeât, il devint dure, sec, violent même. L’idée de vengeance l’obsédait, à plusieurs reprise cela faillit même lui couté la vie. Son entrée au sein de la Task-Force lui donnât une stabilité qui lui permit de retrouver sa lucidité. Il canalisa sa haine envers la horde en mettant au service de la formation des recrues tout son savoir. Son fort caractère le met souvent en conflit avec son chef, qu’il considère comme un arriviste, incapable de mener des hommes et surtout de les sauvegarder.

|| Relations ||



    Joachim Pheonix - Sergueï Gretsky - Pour Kales, cet homme ne possède pas l’étoffe d’un dirigeant, ce dernier préférait envoyer des hommes en grand nombre au casse-pipe plutôt que d’avoir un nombre restreint d’hommes mais opérationnels prêt à intervenir. Pour lui ca lui suffit pour voir que Gretsky cherche avant tout à posséder et user de son pouvoir…à n’importe quel prix. Les deux hommes ne sont pas vraiment en bons termes, Katarn a bien faillit être déchu de son titre de Leader de la Task Gamma, sans l’intervention de Jacob. Ce dernier reconnait en Kales un élément majeur important pour le bon fonctionnement des troupes à ne pas perdre.

    Jessica Stroup - Chiara McKelly - Chiara comme Leto, sont sans conteste les meilleurs éléments qu’il lui ait été donné de voir durant leurs formations. Si l’un à son grand regret a préféré quitter le groupe, Chiara elle, est restée et a su s’imposer pour en venir à diriger l’unité Alpha. La jeune femme est entrainée depuis son enfance, déterminée pour préserver l’ordre et la sécurité du Vault, Kales a toujours été présent pour lui enseigner l’art du combat et les conseils stratégiques. Désormais c’est ensemble qu’ils se répartissent les patrouilles et interventions, l’un venant en aide à l’autre en cas de besoin.

    Jamie Dornan - Luka Melvin - Luka est… jeune et insouciant du danger qui l’entoure, Katarn prend toujours soin de suivre pas à pas ses recrues et plus encore Luka qu’il considère un peu comme un fils. Récemment engagé dans l’unité Alpha, le jeune homme à encore beaucoup à apprendre. Bon soldat à l’entrainement, Luka démontre bien ses motivations, Kales ne peut pas lui reprocher de ne pas faire d’efforts, à ce jeune homme qui ne demande qu’à faire ses preuves. Il a bien remarqué que Luka essaye par n’importe quel moyen de l’impressionner, lui qu'il l’admire et voit tel un héros. C’est flatteur pour Kales, bien qu’il ne se voit pas ainsi. Luka a l’étoffe pour réussir à figurer parmi les meilleurs. Mais comme il le lui répète bien souvent, il doit apprendre à canaliser sa fougue et réfléchir sur ses actes pour ne pas mettre en danger ni lui et ni les autres. C’est le principe de la Task, la protection. C'est pour cette raison aussi qu'il a décidé de l'envoyé dans la section Alpha, afin de lui restreindre cette imprégnation qu'il possède à son égard. La disparition de Luka a foutu un sacré coup au formateur, bien qu’il ne laisse rien paraître, il se sent une fois encore coupable d’avoir livré un jeune en pâture. Une raison de plus pour haïr la Horde qui lui a retiré un être cher…





Et toi? Qui es-tu?


    Votre pseudo et/ou prénom :Patrick
    Age :
    Présence moyenne sur le forum sur 7 jours: Ca dépendra de mes envies
    Que pensez-vous du forum globalement? : Cela à l'air bien, mais je ne suis pas un expert
    Comment l'avez vous connu ? : Par ma copine
    Que pensez-vous du design ? : Cool
    Commentaires, Suggestions ?:
    Avez vous lu & signé le règlement ? : Pas encore


Dernière édition par Kales Katarn le Ven 17 Juin - 13:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 32
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

MessageSujet: Re: Kales Katarn [fini]   Jeu 16 Juin - 21:55

Hell'o ;)

Alors oui nan y a un truc qui va pas, rien de bien grave ou alors je me suis mal exprimée en mp, et dans ce cas je m'en excuse. En fait, tu as copier/coller l'histoire du Poste Vacant, c'est pas vraiment ce que l'ont demande et ca serait trop facile. ^^
Le PV est une source d'information sur le personnage que l'ont attend, après c'est à toi de créer ta propre histoire à partir de ça. C'est vrai aussi que l'ont a pas chômé sur la quantité en faisant les PV, mais c'est justement parce que l'ont attend ce type de personnage.

Donc pour être validé, jte demanderai de bien vouloir écrire ta propre histoire, ta vision du personnage. Bon, tu peux reprendre les terme cités si ca peut t'aider sinon pour le Caractère c'est impec ;)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://man-hunt.forumactif.com

avatar


Missives : 681
Date d'inscription : 08/05/2010
T'es où? : Hey ! Coucou ! Je suis là ! o/`
Occupations : Classé Secret Defense.
Tu t'sens comment? : Pas d'humeur à être chatouillé ... Alors fout le camp!
Relations : Vous voulez bien en savoir des choses ...


Bon à savoir
Age du perso: 27 ans
Etat physique: En forme

MessageSujet: Re: Kales Katarn [fini]   Jeu 16 Juin - 22:20

Bienvenue à toi, c'est un vrai plaisir d'accueillir de nouveaux membres !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 32
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

MessageSujet: Re: Kales Katarn [fini]   Ven 17 Juin - 2:43

Parfait, je n'en demandais pas autant mais je n'ai plus rien à ajouter, à part que te voilà Validé. : )

Désolée pour les modifications mais j'espère que tu te sentiras bien parmi nous. Au moindre soucis, on est là pour ça. Sinon le forum va avoir quelque petites opération de mise à jour un peu partout mais ça ne devrait vous gêner pour Rp.
Bon jeu!

Et le baratin habituel:

Si Anton, Leto ou Tony ont quelque chose à dire, ils te le feront savoir, en attendant tu peux:

  • Recencer ton avatar (même si c'est un PV)
  • Créer ta fiche de lien et de topics
  • Signer le règlement
  • Remplir ton profil
  • Squatter le flood
  • Voter pour le forum
  • Et t'aventurer dans le RP


Si t'as des questions...va voir le vieux Tony ^^!!
Amuse-toi bien :happy: !!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://man-hunt.forumactif.com

avatar


Missives : 681
Date d'inscription : 08/05/2010
T'es où? : Hey ! Coucou ! Je suis là ! o/`
Occupations : Classé Secret Defense.
Tu t'sens comment? : Pas d'humeur à être chatouillé ... Alors fout le camp!
Relations : Vous voulez bien en savoir des choses ...


Bon à savoir
Age du perso: 27 ans
Etat physique: En forme

MessageSujet: Re: Kales Katarn [fini]   Sam 18 Juin - 1:07

C'est tout ok pour moi aussi ! :D

Bon jeu parmi nous ! =)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 41
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

MessageSujet: Re: Kales Katarn [fini]   Dim 19 Juin - 19:26

:wel: à toi, j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kales Katarn [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kales Katarn [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man Hunt :: 

● Administration

 :: 
■ Passeports
 :: Validés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes