Man Hunt

Quand l'homme chasse l'homme...Votre instinct est votre seul salut!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shana Kane [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Missives : 9
Date d'inscription : 14/06/2011
Age joueur : 29
T'es où? : Dans la citée... Ca t'dérange? *Sort le fusil*
Occupations : Nouvelle Recrue de la Task-Force / Future Sniper
Tu t'sens comment? : Indifférente.

Bon à savoir
Age du perso: 32
Etat physique: En forme

MessageSujet: Shana Kane [Fini]   Jeu 16 Juin - 12:54

Votre passeport




●●● Shana Kane
Katie Cassidy
« L’homme qui agis ne souffre pas; »



______*Montrez votre laisser-passer !!*


Votre niveau RP
[ ] PLUTOT BON [X ] NORMAL [] NOVICE

Age : 32 ans
Groupe : Task-Force
Occupation: Nouvelle Recrue / Future sniper
Caractère : Aimable, paranoïaque, posée, stratège, expéditive, sensible, loyal.
Ses faiblesses : Shana veut toujours faire de son mieux et ne supporte pas l’échec. Elle est émotionnellement fragile et on la détruit facilement bien que jamais elle ne l’a montré. Elle se laisse vite emportée par ses sentiments. En faite, Shana à pas mal de faiblesse mais certaines font sa force.
Particularité : Aucune.
|| Histoire ||


    Le monde n’est plus ce qu’il était, ce qui était notre monde n’est plus… Maintenant… C’est la merde…
    Bon ! Faut que je commence quelque part… A partir du moment où j’ai compris que tout n’était que trahison et faux semblant, j’ai décidé de partir seule loin de tous. Quand mon voyage a-t-il commencer ? Je dirais à partir de ce fameux jour où la trahison à de nouveau frapper à ma porte. Bon, cessons de vous faire languir. Je ne me rappelle pas grand-chose avant ce jour là, ça faisait longtemps que c’était devenue la merde. Chark, c’était quelqu’un que j’appréciais vraiment, énormément. J’avais mis toute ma confiance en lui vraiment toute et ils m’à trahis. Le pire reste la raison pour laquelle il m’à planter un poignard dans le dos. Il voulait me bouffer, connard de cannibale… Alors que je dépouillais un cadavre déjà depuis longtemps en putréfaction il me planta son poignard dans le bas du dos. Je n’ai pas vraiment compris ce qu’il se passait ni pourquoi tout cela se passait mais je l’ai sentir commencer à mordre mon épaule. Il avait toujours eu une dentition particulière, maintenant j’avais compris pourquoi. J’ai du me débarrasser de lui en l’envoyant valser plus loin. J’ai retiré tant bien que mal son couteau de mon dos et je l’ai poignardé en le regardant droit dans les yeux, encore, encore, encore, encore… En agonisant, il s’ai excuser, rien ne m’à jamais fait plus mal, même pas la blessure béante trônant fièrement près de ma colonne vertébrale. J’avais tué mon seul ami, mon seul compagnon, j’étais seule. J’ai donc ramassé le peu d’affaires que j’avais et je suis partit, où je ne sais pas mais je suis partit le plus loin possible.
    Au début, Chark m’à beaucoup manquer, dormir quand on était deux à faire les tours de garde c’était facile, là c’était plus possible. La fatigue, le stress et bientôt apparu la paranoïa. Je me méfiais du moindre reflet, du moindre mouvement, de mon ombre. Je ne m’étais jamais sentie aussi seule et perdue. J’ai du tout réapprendre, avec Chark on dépouillait ce qu’il restait sur les cadavres mais il faut croire que le sort s’acharnait sur moi vu que je ne trouvais sur mon chemin plus aucuns cadavres. J’ai du mettre mon estime pour la vie dans ma poche et tuer pour survivre. J’ai découvert des trésors, pardon si je souris en disant ça mais bon… J’en étais où… Ha oui, j’ai trouvé des choses super comme des clopes que j’ai pu échanger contre un peu d’eau. Après un temps mes réserves d’eau étaient à sec et il n’avait pas plu depuis un certains bout de temps… J’ai du commencer à voler et au début c’était plutôt excitant de réussir à berner les gens mais après c’est comme tout, ça devient la routine. Tuer, voler, survivre voilà le lot quotidien d’un peu tout le monde finalement. Je me suis faite des relations en troquant, mais jamais d’amis, les amis je m’en méfie comme la peste noire maintenant. J’ai faillit beaucoup de fois me faire bouffer aussi et comme si le passé me taraudais, à chaque fois que je croisais un cannibale la cicatrice laissée par Chark me faisait mal. J’ai maintenant une haine profonde envers les cannibales, ce ne sont tous que des enfoi… Pardon… Je ne sais pas trop quoi raconter sur ma vie, y a pas grand-chose en faite, les cannibales essayent de me bouffer, je marche à longueur de journée, je vole, je tue à l’occasion, je survis.
    Tout au long de mon périple, j’ai appris à affiner ma stratégie, mes réflexes, ma concentration et à repousser mes limites encore et toujours. J’ai trouvé sur un cadavre un fusil de sniper et j’ai commencé à m’entrainer sur des cibles en ma cachant. Bon au début j’ai du les achever car au lieu de tirer dans le cœur je tirais dans les genoux mais j’ai vite affiné ma précision. Ensuite j’ai croisé des types bizarres, ils tuaient des cannibales, ils semblaient être des militaires ou je ne sais quoi en tout cas ils agissaient comme tel. Je suis restée cacher à les observer et ils sont partit… Cela me trotta dans la tête un bout de temps, qui étaient-ils ? J’appris vite qui ils étaient en torturant un autre cannibale… La Task-Force… Y aurait-il des gens qui pouvaient se faire confiance ? Elle chercha à s’engager dans la Task-Force et ce fut couronner de succès. Un type lui dit que son formateur s’appelle Kales Kartan et qu’il fallait qu’elle fasse gaffe, il était dur avec ses recrues. Finalement elle commençait à doucement regretter de s’être engager mais trop tard maintenant. De toute façon…
    Le monde n’est plus ce qu’il était, ce qui était notre monde n’est plus… Maintenant… C’est la merde…



|| Caractère & Description ||

    Et merde… C’est un interrogatoire ?! Bon on commence par ma description physique… Alors je fais 1m70 environ, j’ai de longs cheveux blonds que je recoupe avec les moyens je bords qui sont souvent, bha mon couteau, alors niveau égalité des pointes on repassera. J’ai les yeux bleus, le visage ovale, une bouche ni trop fine ni trop pulpeuse. Heuuu… Je suis plutôt élancée et sinon voilà. On peut distinguer sur mon corps une cicatrice dans le bas du dos, une trace de dent sur l’épaule, signe de mon doux et tranquille passé. J’ai souvent le visage fermé, froid, grave il laisse rarement les émotions transparaitres. Que dire de plus si ce n’est que j’ai une démarche plutôt assurée bien que je sache me faire discrète. Je baisse rarement le menton sauf quand je suis perdue dans mes pensées. J’ai les yeux très expressifs, on lit vite ce que je ressens, un livre ouvert… Bon en ce qui concerne mes fringues, j’ai une veste en cuir noir qui est plus marron de boue que noire maintenant… Un vieux tee-shirt tout délavé avec une croix représenté dessus. J’ai un pantalon simple noir qui ne l’est plus vraiment non plus. Comme chaussure j’ai des rangers pas mal trouée retrouvée sur un cadavre, elles sont pas mal. Je porte toujours, non en permanence mon fusil de sniper me donnant un air pas forcément commode. Je n’ai rien de plus, ha si ! Mon collier, je ne me rappelle pas exactement les conditions dans lesquels je l’ai eu mais je ne m’en sépare jamais, au grand jamais. En ce qui concerne mon caractère bon je suis trop sensible pour ce monde, je devrais m’endurcir c’est vrai mais bon on verra ça plus tard, pour le moment ça ne m'à jamais empecher de jouer les snipers. Ensuite je suis plutôt posée, je garde facilement mon sang froid ce qui me permet de mettre à profit mon coté stratège pour trouver le meilleur angle pour éliminer ma cible. Je cherche en permanence à surprendre et combler les gens que j’estime. Décevoir un supérieure serait pour un échec cruel. Je sais me faire discrète ce qui m’avantage en ce qui concerne mon futur travail de sniper. Je n’ai plus peur de la mort depuis longtemps c’est juste que je n’oublie jamais le visage de ceux que je tue comme si le passé me harcelait. Je n’ai pas besoin d’un endroit tout confort ni d’être entouré d’amis, j’ai juste besoin d’une équipe sur qui compter. Voilà, je crois que j’ai fait le tour.

|| Relations ||


    Hugh Jackman- Kartan Kales - Apparemment ca sera lui mon instructeur, j’ai hâte de voir ça. J’espère qu’il pourra me former efficacement pour que je sois une des meilleurs sur le terrain ! Il parait qu’il est très dur, tant mieux !




Et toi? Qui es-tu?


    Votre pseudo et/ou prénom :Kim
    Age : L’âge d’une femme ne se demande pas =)
    Présence moyenne sur le forum sur 7 jours: Quand je suis disponible, mes horaires ne sont pas fixes.
    Que pensez-vous du forum globalement? : C’est un forum avec un bon Background et un concept encore rarement vu sur les forum de RPG qui sont beaucoup plus porter sur les tites fées, vampires et autres O.o La présentation des fiches de personnages est intéressante et sort de l’ordinaire. En faite, tout ce forum sort de l’ordinaire et c’est à mon avis ceci qui m’à attirer ici.
    Comment l'avez vous connu ? : Les Top-Sites
    Que pensez-vous du design ? : Très bien =)
    Commentaires, Suggestions ?: Aucuns
    Avez vous lu & signé le règlement ? : Oui


Dernière édition par Shana Kane le Jeu 16 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 32
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

MessageSujet: Re: Shana Kane [Fini]   Jeu 16 Juin - 21:29

Salut et bienvenue ^^

J'pense que tu as finis ta fiche, j'attendais un peu pour être sûr histoire de te laisser peaufiner au cas où.
Alors dans l'ensemble j'ai pas grand chose à dire, c'est agréable de te lire donc de ce côté pas de soucis ;)
Seul petit point noir, c'est par rapport à ton histoire, bien que tu précise que ton perso ne se souviens pas trop de son passé, j'aimerai savoir....à titre d'info .... de quels côté (groupe) elle se trouvait:

Cannibale, Nomade ou peut-être une survivante d'un autre Abris avant de finir Nomade.

Cela dit tu es validée, alors a moins qu'Anton ou Tony auraient des trucs ajouter pour moi c'est bon.
Maintenant tu peux:

  • Recencer ton avatar (même si c'est un PV)
  • Créer ta fiche de lien et de topics
  • Signer le règlement
  • Remplir ton profil
  • Squatter le flood
  • Voter pour le forum
  • Et t'aventurer dans le RP


Si t'as des questions...va voir le vieux Tony ^^!!
Amuse-toi bien :happy: !!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://man-hunt.forumactif.com

avatar


Missives : 9
Date d'inscription : 14/06/2011
Age joueur : 29
T'es où? : Dans la citée... Ca t'dérange? *Sort le fusil*
Occupations : Nouvelle Recrue de la Task-Force / Future Sniper
Tu t'sens comment? : Indifférente.

Bon à savoir
Age du perso: 32
Etat physique: En forme

MessageSujet: Re: Shana Kane [Fini]   Jeu 16 Juin - 21:38

Avant de finir Nomade j'étais une simple Survivante rien de bien passionnant (en tout cas pour moi) ce qui fait que je ne l'ai pas mentionner. Sinon je pense avoir fini ma fiche. Je laisserais mon personnage se peaufiner au fils des rp's.
Sinon merci pour l’accueil et pour le compliment sur ma façon d'écrire =)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Missives : 681
Date d'inscription : 08/05/2010
T'es où? : Hey ! Coucou ! Je suis là ! o/`
Occupations : Classé Secret Defense.
Tu t'sens comment? : Pas d'humeur à être chatouillé ... Alors fout le camp!
Relations : Vous voulez bien en savoir des choses ...


Bon à savoir
Age du perso: 27 ans
Etat physique: En forme

MessageSujet: Re: Shana Kane [Fini]   Ven 17 Juin - 0:35

Bienvenue à toi !

Pour ma part, rien à dire non plus, et oui tu as une façon d'écrire très appréciable :)

Bon jeu parmi nous ! :D

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Missives : 9
Date d'inscription : 14/06/2011
Age joueur : 29
T'es où? : Dans la citée... Ca t'dérange? *Sort le fusil*
Occupations : Nouvelle Recrue de la Task-Force / Future Sniper
Tu t'sens comment? : Indifférente.

Bon à savoir
Age du perso: 32
Etat physique: En forme

MessageSujet: Re: Shana Kane [Fini]   Ven 17 Juin - 15:23

Merci =)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shana Kane [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shana Kane [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man Hunt :: 

● Administration

 :: 
■ Passeports
 :: Validés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit