Man Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Man Hunt

Quand l'homme chasse l'homme...Votre instinct est votre seul salut!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Acceuil des recrues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kales Katarn

Kales Katarn


Missives : 4
Date d'inscription : 14/06/2011
Age joueur : 37
Occupations : Escalades, randonnées, tir
Tu t'sens comment? : Assez bien pour te bouffer le nez

Acceuil des recrues _
MessageSujet: Acceuil des recrues   Acceuil des recrues EmptyVen 17 Juin - 15:38

Je regardais tout au tour de moi, la salle ou je me trouvais étais grande. Dans son fond une petite estrade ou je me trouvais campé, derrière moi un tableau blanc. Cette salle, je l’a connaissait bien, c’étais celle ou l’on accueillait les recrues candidate à la Task-force. Je regardais les visages, jeunes ou moins jeune, féminin ou d’homme. Sur chacun d’eux on pouvait lire la détermination, l’envie d’être utile et même une certaine noblesse.
Pourtant dans peux de temps sur beaucoup de ses visage, la souffrance et le désarroi se lirait. Il y avait beaucoup d’appeler et peux d’élus pour le poste de soldat d’élite de la Task-force et seule les meilleurs des meilleurs accèderais au cadre opérationnel.
Après plusieurs minutes de silence, j’ouvris la bouche, les paroles prononcées soigneusement choisies, prononcées sur un ton dur, claquèrent dans le silence.


« Regarder la personne à votre gauche et celle à votre droite et dites vous que bientôt elle aura certainement abandonnés»
« Ici, il n’y à pas de place pour les faibles, les tires au flanc, les lâches »
« Ceux qui ne sont pas fort abandonnent, son éjecté, blessé ou pire tué pendant la formation »
« Il y à trois manières de quitter le programme d’entrainement »
« La première l’abandon, la cloche du déshonneur est mis à votre disposition au milieu du parade ground, sonner la trois fois et vous serez libéré »
« La deuxièmes ne pas satisfaire aux exigences, dans ce cas et si vous vous êtes donner à fond vous partirez la tête haute avec mon respect »
« La troisième les blessures ou la mort »
« J’attends de vous un engagement total, que vous repoussiez vos limites, que vous donniez tous que vous avez et que vous ayez le don pour ce job ».

Les visages des recrues s’assombrir, les expressions fières disparurent, mes paroles avaient fait mouche, je pouvais déjà en regardant les visages, juger d’instincts certains abandon.
« Pour ceux qui veuillent renoncer c’est le moment ou jamais de sortir sans sonner la cloche »
Comme je l’imaginais des chaises grincèrent et plusieurs recrues sortirent sans un mot en regardant leurs pieds. La porte se referma doucement derrière le dernier sortant.
« Bon recrues, un pactage de la Task-force, vous à été remis, dans ce pactage, il y à plusieurs tee-shirt dont 2 aux couleurs et au insigne de l’unité, vous me les remettrez en sortant, vous n’êtes aucun digne de les portez »
« Je me présente, je suis le lt Kales Katarn, je serais votre instructeur principal, je commande aussi l’unité Gamma qui s’occupe du ravitaillement en eau. Je ne vous passerais rien, je serais votre pire cauchemar durant votre formation et JE SUIS LE SEUL A DECIDER, SI OUI OU NON VOUS IREZ SUR LE TERRAIN »
« Si vous avez des questions c’est maintenant, après il n’y aura plus place que pour l’entrainement. Chacun à votre tour vous vous présenterez brièvement. Pour les mou du cerveaux brièvement veux dire : nom, prénom, matricule, motif de l’engagement et ensuite vous poserez vos questions»

Je savais que par ses paroles, j’avais déjà semé le doute et même la démoralisation dans leurs têtes. Mais c’étais un mal nécessaire, dehors, il n’y avait pas de place pour l’erreur, le doute, l’improvisation et encore moins pour la lâcheté. La peur était un sentiment normal, mais il fallait pouvoir la contrôler, la dompter. Quand leurs formation serais finie, ces recrues devenues soldats devraient ce battre tout en veillant à leurs survie et à celle de leur frères d’armes.
Je regardais les dossiers de chacune d’elles posé sur la table devant moi, je ne les avais pas lu, même pas ouvert, ce n’était que du papier griffonner par un bureaucrate. Personne ne peut se faire une idée en lisant ce genre de chose. Seul les actes compte pour moi, la bravoure se mesure sur le terrain et non en lisant des dossiers
Toujours camper sur mes jambe, les mains croisée dans le dos, je restais la à attendre les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kane

Shana Kane


Missives : 9
Date d'inscription : 14/06/2011
Age joueur : 34
T'es où? : Dans la citée... Ca t'dérange? *Sort le fusil*
Occupations : Nouvelle Recrue de la Task-Force / Future Sniper
Tu t'sens comment? : Indifférente.

Bon à savoir
Age du perso: 32
Etat physique: En forme

Acceuil des recrues _
MessageSujet: Re: Acceuil des recrues   Acceuil des recrues EmptyVen 17 Juin - 16:28

Je venais à peine de m’inscrire qu’on m’à diriger vers une salle qui puait le bouc. Faut dire qu’elle était bondée de gens en train de suer comme des bœufs. Je pris place discrètement et fit comme les autres. J’attendis. Un type était planté là sur une estrade à nous regarder, nous dévisager. Il était plutôt mignon ça c’est sure mais pas commode ça c’est encore plus sure ! Il y avait une pile de dossier sur la table rangé correctement comme si personne ne les avait jamais ouverts. Il prit parole déchirant le silence, il semblait bien choisir ses mots bien qu’en aucun cas ça ne lui donnait l’air incertain. Il nous à demander de regarder autour de nous , de regarder nos voisins et de nous dire qu’ils vont surement abandonner. Il cherchait à nous faire peur surement… Certainement… Il continua avec tout un spitch comme quoi on ne sortirait de l’entrainement que dans l’honneur, dans le déshonneur, dans la souffrance ou encore dans la mort. Après cela certains s’étaient déjà lever pour s’en allé vite fait bien fait sans être fière d’abandonner. Plus personne ne semblait sure d’eux ni déterminer, je crois être restée une des seules avec un sourire en coin. Ce qu’il nous disait sur la dureté des entrainements, sur le faite que pour l’instant nous n’étions pas digne de porter les couleurs de la Task-Force, tout ce ne me faisait pas peur. Il continua en se présentant, Kales Kartan, le fameux instructeur super dur, je l’imaginais plus petit et moche aussi.

Alors comme ça il sera notre pire cauchemar ? Un tel cauchemar je veux bien moi… Je jetai un rapide coup d’œil autour de moi, aucuns semblaient venir de la surface, aucun semblait avoir vécu ce que moi j’ai vécu. Perdue dans mes pensées je sursautai quand il se mit à crier. Malgré ma surprise, rien ne transparu sur mon visage, j’arborais juste mon joli petit sourire en coin. J’étais sure de moi, le terrain, je l’ai déjà vécu et s’il faut que je tue toutes ces recrues pour le prouver très bien ! En pensant à cela je serrais mon fusil légèrement frémissante. Ho non je ne prenais pas gout au meurtre, j’étais juste déterminée plus que jamais et cela pouvait parfaitement se lire dans mon regard. On m’avait permit de garder mon fusil mais on m’avait confisqué mes munitions, on ne sait jamais soit disant. De toute façon, si je ne pouvais les sniper, je leur casserais la nuque ! Calme-toi… Bon écoutons ce qu’il raconte quand même. Merde faut se présenter, génial… D’abord les questions, personne ne levait la main, certains avaient du mal à déglutiner. D’autre, on pouvait voir sur leur visage qu’ils n’avaient même pas le courage de s’en aller tout de suite… Je ne sais pas en quoi consistera l’entrainement mais s’il faut s’acharner sur quelqu’un je choisirais l’un d’eux. Visiblement il n’y avait aucunes questions, le silence morbide régnait en maître dans la salle. Je commençais à m’impatienter, ma paranoïa me jouait des tours en plus, je sentais des regards dans mon dos. Désagréable sensation… Bon… Quand est-ce qu’on se présente ? J’ai envie de commencer l’entrainement maintenant moi ! Vite, vite, vite… Bon! Ils m'emmerdent! Je me leva dans un grincement de chaise les mains jointes dans le dos, jambes légèrements écartée le regardant droit dans les yeux:


-Nom: Kane, Prénom: Shana, Matricule: R 55 642, Motif de l'engagement: Ca ne regarde que moi. Pas de questions.-

Je me rasseye cette fois ci sans un bruit, tout le monde me regardait, l’autre hésita un moment puis se présenta lui aussi. Une fois qu’il eu terminé tous se présentaient les uns après les autres certains hésitant d’autres pas du tout. Je les écoutais attentivement, dans leur voix on pouvait distinguer leur détermination, leur hésitation tout…
Revenir en haut Aller en bas
 

Acceuil des recrues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man Hunt :: 
● Archives
 :: Archives
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit