Man Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Man Hunt

Quand l'homme chasse l'homme...Votre instinct est votre seul salut!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 OOOOOO GRAND FORUM !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaime Basinsky

Jaime Basinsky


Missives : 281
Date d'inscription : 14/08/2010
Age joueur : 30
T'es où? : Un peu partout
Occupations : trouver des pièces x)
Tu t'sens comment? : Happy ^^

Bon à savoir
Age du perso: 33 ans
Etat physique: Blessé

OOOOOO GRAND FORUM !!! _
MessageSujet: OOOOOO GRAND FORUM !!!   OOOOOO GRAND FORUM !!! EmptyMer 17 Aoû - 19:51

OOOOO GRAND FORUM !

Que se passe-t-il sur planet-man-hunt? Rien.. c'est bien dommage !

Je laisse un petit mot non pas pour démoraliser la population du forum qui a d'ailleurs fortement décrue mais pour dire aux véritables survivants que le rp ici me manque beaucoup et que j'aimerai énormement m'y remettre.

Pour cela, évidemment, il nous faut de la population et je viens, ici, par ce message, demander aux survivants de coeur s'ils veulent poursuivre la lutte xp !?
C'est un forum génial, ne serait-ce que pour l'histoire et les intrigues mais aussi pour les membres qui ont pu fouler la terre désolée de ManHunt. Ce serait bien dommage de perdre ce forum dans nos listes de favoris ..

Sinon, et bien belle continuation à tous ! A bientot peut être sur d'autre forum !

:biere: :biere: :biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
 

OOOOOO GRAND FORUM !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man Hunt :: 

● Administration

 :: 
■ Annonces et Demandes
 :: Annonces Importantes
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit