Man Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Man Hunt

Quand l'homme chasse l'homme...Votre instinct est votre seul salut!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Aïdan's identity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aïdan Valence

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 46
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

Aïdan's identity _
MessageSujet: Aïdan's identity   Aïdan's identity EmptyVen 7 Mai - 11:32

Votre passeport




●●● Aïdan Valence
feat Jared Padalecki
« Méfiez vous des apparences. »


Aïdan's identity Xcmced10
______*Montrez votre laisser-passer !!*


Votre niveau RP
[ ] TRES BON [ ] ASSEZ BON [ X] BON [ ] NORMAL

Age : 25 ans
Groupe : habitants
Occupation: Véritable encyclopédie médicale, Aïdan est celui qu'il faut voir si jamais vous revenez des plaines en mauvais état, il est par ailleurs le seul autorisé à soigner les membres du conseil, ce qui démontre bien la confiance qu'à Jacob dans les capacités de Valence.
Caractère : Arrogant - Impétueux - Sûr de lui - Intelligent - Ambitieux - Narquois - Ironique - Calculateur - Sensible...
Ses faiblesses : Aïdan respecte énormément la vie, quelque soit la forme que cette dernière prend. C'est donc tout naturellement qu' il devient infirmier en devenant adulte; préférant de loin la sauvegarder et participer à sa pérénité plutôt que de la détruire. Cela dit, si quelqu'un ou un animal menace sa vie, il ne se laissera pas tuer sans réagir. Il tentera cependant de faire entendre raison à l'individu en question avant d'arriver au meurtre. Notre grande perche a peur des araignées et des fourmis aussi. Une seule araignée ne le fera pas paniquer et il l'écrasera sans difficulté mais ne lui demander surtout pas de pénétrer dans une pièce remplie d'arachnides, il refusera catégoriquement d'y mettre ne serait ce qu'un pied. La seule chose qui le pousserait éventuellement à surmonter sa phobie serait que la vie de l'un de ses proches soit en danger et qu'il soit le seul capable d'intervenir; même topo concernant les fourmis. Mister Valence est aussi doté d'un sens du sacrifice développé et serait capable d'offrir sa vie pour sauver celle d'un proche.
Particularité : est le demi frère de Anton Karver et le meilleur infirmier, voir même médecin, de la Citée.
.
|| Histoire ||


    Comme beaucoup d'autres enfants, Aïdan a vu le jour au sein d'un Vault. Il a vécu une enfance heureuse et n'a rien à repprocher à ses parents qui l'ont aimé et chéri. Très éveillé, ses géniteurs ont fait tout leur possible pour stimuler au mieux leur bambin. Dans cet optique, le jeune homme a bénéficié des meilleurs conditions et traitements pour développer au maximum ses capacités intellectuelles. Aïdan est promis dès son plus jeune âge à un grand avenir, au même rang que Chloé Harper. Ces deux jeunes enfants font la fierté et l'admiration de tous et de bon nombre de membres du Conseil, ils représentent un espoir enfin retrouvé; une perspective d'avenir sans égal. En grandissant, Aïdan développe son sens de l'altruisme, décide de mettre en pratique cette facette de sa personnalité en suivant des études médicales et devient le meilleur infirmier/médecin. Le jeune homme est si compétent dans son job qu'il est le seul autorisé à soigner les membres du conseil. Sa nouvelle position lui confère une certaine aisance et une assurance qui façonne son caractère en conséquence. Loin d'être stupide, éternel insatisfait et recherchant continuellement toujours plus, mister Valence comprend rapidement qu'il peut jouer de sa position privilégiée pour viser beaucoup plus haut...une place au sein du Conseil par exemple.

    Malheureusement pour notre beau brun, le but qu'il s'était fixé vers les sommets de la hiérarchie de la Cité se voit anéanti lorsque les habitants du Vault émergent et s'installent à la surface. Aïdan se voit soudain écarté des cercles d'influence au profit de Chloé. Ne digérant absolument pas cet état de fait qu'il prend pour une injustice et, avouons le, rancunier; notre grande perche décide d'exploiter son potentiel afin de récupérer ce qui lui a été sauvagement volé; à savoir sa place au sein des plus grands et cette position de jeune premier. So, l'homme sage, noble, toujours fidèle à lui-même et au service d'autrui, développe en parallèle son côté manipulateur et comploteur organisé. S'il ne peut arriver à ses fins de façon honnête alors il usera de stratagèmes tous aussi douteux les uns que les autres, pour y parvenir. S'il doit faire preuve pour cela de traitrise, de chantage et autres subterfuges, il ne se privera pas; après tout les autres ne se gênent pas alors pourquoi pas lui. Aïdan ne perd pas à l'esprit le pourquoi il a tant voulu devenir un membre du personnel soignant mais il ne supporte pas de "n'être plus" qu'un infirmier/médecin parmis d'autre. Ses objectifs à présent : prendre sa revanche sur miss Harper, retrouver sa position d'antant pour enfin atteindre le but qu'il s'est fixé depuis longtemps > diriger la Citée dans l'ombre, à la manière des grands hommes de l'histoire humaine . Pour ce faire, notre gars range ses scrupules au placard, il mène son combat avec adresse et discrétion, joue sur les apparences... Pour ce qui est de ses relations, ne sont utiles que celles dont il peut en tirer un gain conséquent, comme Justin Madcatz; qui lui permettront de lui réouvrir les portes qui le mèneront à la réalisation de son dessein. Cela dit, ne croyez pas que le beau gosse a perdu toute humanité, ce n'est pas le cas, il est toujours autant méticuleux et pro dans sa fonction de soigant, sympathique, il a des ami(e)s dont il apprécie la présence tout simplement, comme son demi frère Anton qu'il découvre au fil du temps. Peut être que ce dernier parviendra à faire entendre raison à son bro et faire disparaître la soif de vengeance que celui ci nourrit par une ambition surdéveloppée; un sacré boulot en perspective car c'est pas demain la veille qu'Aïdan va renoncer à sa revanche !



|| Caractère & Description ||

    Concernant son apparence, Aïdan a été gâté par la nature. C'est un beau gosse très grand (1m92, deux centimètres de plus que son frangin, nananère. xD), large d'épaule , mince, élancé, ferme et musclé de partout, endurant et doté d'une très bonne résistance physique. Mister Valence impressionne autrui par sa carrure imposante causée par sa grande taille. What else ? Il est brun avec des yeux marrons/verts très expressifs et perçants. Côté coupe de cheveux, bah, vous avez des yeux alors lookez le vava pour le savoir. (mdr) Seriously, capillairement, Aïdan a les cheveux qui lui arrivent jusqu'aux oreilles, peut être même un chouilla en dessous de ses pavillons auriculaires et sa coiffure ressemble à un carré rebel, qui, selon l'humeur du jeune homme; est plat ou avec du volume. Malgrès sa taille de "géant", il arrive à se vêtir comme tout le monde.

    Côté caractère, Aïdan est quelqu'un de sympathique et chaleureux, déterminé et sensible, compatissant et altruiste (Myrcela peut en témoigner vu que je l'ai soigné sans rien lui demander en retour...enfin...jusqu'à ce que le renvoie d'ascenseur se fasse sentir. xD). Phylantrope dans l'âme et aspirant à préserver la vie, il devient infirmier/médecin afin de sauver des vies et soulager au mieux la souffrance des autres. Quand on lis ces lignes on aurait tendance à croire que c'est le mec idéal et pourtant il possède aussi, comme tout être humain qui se respecte; des défauts. Il est arrogant (pensant que Myrcela n'a rien à lui offrir, il l'ignore royalement), peut être borné quand il s'y met, est impétueux (s'emporte facilement car sujet à des accès de colère), rancunier (il ne digère pas le fait d'avoir été écarté des cercles d'influence qui dirigent la Cité depuis l'émergence des habitant du Vault à la surface). Très ambitieux, il n'hésite pas à manipuler et utiliser toute personne (y compris son demi-frère) pouvant lui permettre d'accéder au sommet de la hiérarchie. Il fera ce qu'il faut pour réussir...enfin...presque tout. lol Ce que vous venez de lire n'est qu'un petit échantillon de la personnalité d'Aïdan. Si le Destin vous met sur la route du jeune homme et que vous sympathisez avec lui, vous découvrirez sûrement d'autres traits cachés de ce dernier. Vous pouvez éventuellement obtenir plus d'infos en questionnant l'individu le plus proche du réputé guérisseur mais je décline toute responsabilité quant à la réaction de l'infirmier.

|| Relations ||



    Aïdan's identity Paul-p14
    Anton Karver - Paul Walker -
    Demi frère que j'apprend à connaître; lorsqu'il ne risque pas sa vie à l'extérieur. Parfois c'est grosse prise de tête entre nous mais plus le temps passe et plus j'estime le personnage. Je pense que chacun a beaucoup à apporter à l'autre. Inutile de dire que je suis prêt à tout pour Anton; c'est mon frangin après tout.

    Aïdan's identity Untitl11
    Myrcela Vega - Michelle Rodriguez -
    Simple connaissance .

    Aïdan's identity Untitl12
    Justin Madcatz- Craig Horner -
    Un bon pote et mon founisseur de matos médical. Ce que je me garde bien de lui dire c'est que je compte aussi utiliser l'amitié qui nous lie pour me rapprocher, pénétrer et faire ma place au sein des cercles d'influence du Conseil de la Cité.

    NOM DU PERSO - Nom de la célébrité - Description du lien
    NOM DU PERSO - Nom de la célébrité - Description du lien

TEST RP


    20 lignes minimum. Dans cette zone, postez un exemple de rp avec votre personnage ou un autre utiliser ailleurs. Le but? Pour voir votre façon de jouer voyons!!

    Une fois de plus, Sam a pris la mauvaise option qui se présentait à lui. Grâce à cela, Keran est parvenu à piéger le cadet et le démon de rang supérieur s'amuse comme un petit fou avec sa proie. L'avantage ne cesse de pencher tantôt chez l'un, tantôt chez l'autre; dans la rixe opposant les deux individus. Malheureusement pour Sammy, malgrès une reprise de contrôle de la situation, il se retrouve une nouvelle fois dans la position du vaincu. Son hésitation et son incapacité à shooter son pote, causées par l'amitié qui les lient; ont encore offert une oportunité en or que le darkside de Brian n'a pas loupé de saisir pour reprendre en main le cours des évênements. Comment ? Tout simplement en agrippant, par effet de surprise, le bras que mister Winchester junior tend vers lui et en lui assénant une mémorable électrocution en pleine poitrine. Cette action a pour conséquence de le faire valdinguer de l'autre côté de l'arène de combat. L'atterrissage étant tout aussi violent que le décollage, l'ex favori d'Azazel reste inerte l'espace de quelques secondes puis commence à bouger légèrement. Le jeune homme est sérieusement sonné, cloué au sol tant par la décharge électrique que par sa collision dorsal contre le mur du hangar; il grommèle et grimace de douleur. Vu la dose d'électricité qui vient de parcourir son corps, c'est un miracle qu'il n'ait pas fait d'arrêt cardiaque ! Paralysé par la souffrance et bien affaibli par le double choc qu'il vient d'encaisser, Samuel est aussi vulnérable qu'un oisillon tombé du nid.

    Sans perdre un instant, le descendant de Schass rejoint rapidement l'éventuel futur leader démoniaque de sang mêlé. Sammy plonge son regard dans le gars qui le surplombe, espérant intérieurement que Brian redevienne lui même mais ce n'est malheureusement pas le cas. Tout ce qu'il voit c'est une classique, froide et flippante expression faciale que tout possédé affiche. Alors qu'il s'attend à un nouveau "coup de foudre", mortel celui là, Keran agit de manière toute autre et se met à parler dans une langue incompréhensible. Les effets ne se font pas attendre. Sam ressent rapidement une énergie négative "s'emparer" de lui. La colère, la haine et toutes les pensées négatives qu'il nourrit mais qu'il refoule au fond de lui depuis si longtemps, refont soudainement surface et assaillent, par vagues violentes et successives; son esprit. Inutile de vous dire que ça n'a rien d'agréable; cela se voit d'ailleurs sur le visage du guerrier du monde surnaturel. Après les attaques physiques, les assaults psychiques. L'acharnement dont fait preuve le squatteur maléfique de mister Spilner sur Samuel montre bien à quel point le démon a soif de revanche sur l'humain en difficulté (cf. le toto de la grange aux vampires). Le cadet se bat bec et ongle pour ne pas se laisser envahir et submerger par ce puissant flot de sentiments négatifs.

    Comme mister "je veux la tête de Lilith sur un plateau" fait appel à toutes ses forces psychiques pour contrer l'attaque mentale de son ennemi, il est complètement déconnecté de ce qui l'entoure. Le résultat ? Bin, le dégommeur de parasites surnaturels ne réagi absolument pas lorsque, pour finaliser sa vengeance, Keran s'agenouille à ses côtés et pose les doigts sur ses tempes pour lui offrir un nouvel électrochoc; cérébral cette fois. La douleur que ressent Sammy est indescriptible et insupportable; il a l'impresion d'avoir la tête en feu. Non !! C'est pire que ça. Il a l'horrible sensation qu'elle va exploser. Sam tente vainement de résister mais l'effort le vide de ses dernières forces, son système nerveux central finit par "disjoncter" et il perd connaissance; offrant ainsi tout le temps necessaire au côté obscure de Brian Spilner pour achever son action.

    Whatever, combien de temps le cadet reste inconscient ?!? Impossible à dire mais sachez, chers lecteurs(trices); que notre héros est toujours en vie. C'est d'ailleurs très surprenant quand on y pense. Bin ouais, vous connaissez beaucoup de démons qui laissent la vie sauve à leur victime quand cette dernière est à leur merci ? Pas moi ! Enfin bref, après une poignée de minutes de "sieste forcée", Samuel ouvre enfin les yeux, se redresse, regarde ce qui l'entoure un instant puis se lève. Oooops !!! Il aurait peut être pas dû se remettre sur ses jambes de manière aussi hâtive car un léger vertige se fait soudain ressentir. Heureusement, le malaise passe rapidement. Sammy look à nouveau l'endroit ou il est et reconnait sans problème le hangar. Cela dit, un truc cloche : que fait il au rez de chaussé ? Cela l'étonne et l'intrigue beaucoup car, dans son souvenir; il se revoit au premier étage de la construction en train de surveiller la possible arrivée de Lilith. *Comment suis arrivé ici ?*Se demande donc Samuel; en se grattant deux secondes la tête. Tiens, le Colt anti démon traîne dans un coin. *What the hell ? Oo*, se dit il intérieurement; en allant le récupérer. Une balle manque dans le chargeur. A t il lutté contre quelqu'un ? On dirait bien vu son corps endolori et cette munition qui a disparu. Notre evil boy a beau essayé de se rappeler, aucun souvenir de ce qui s'est passé ne lui revient. A vrai dire, c'est le trou noir complet entre son arrivée ici et maintenant. Cette amnésie le fait bien cogiter et l'inquiète aussi. La dernière fois que ce genre de chose lui est arrivé...

    Anyway, plongé en pleine réflexion, le célèbre hunter ne se rend pas compte qu'un individu armé vient de s'introduire dans le bâtiment désaffecté. Par chance, il s'agit de son aîné. Lorsque ce dernier interpelle son cadet pour lui demander la raison de sa présence en ce lieu; Sammy se retourne vers son big bro en sursautant quelque peu de surprise.

    -Dean !
    -You scared the crap out of me !
    [traduction pr bribri : tu m'as fait peur !]

    Répond la girafe à son nain de frangin. (mdr)

    -Ce que je fais là ?
    -Heu...Je suis venu vérifier un truc !

    Ajoute le freaky man sans donner davantage de précision.

    Apparemment, Sam ne semble pas d'humeur très coopérative et cela n'échappe pas à mister Winchester sénior. Alors que Samuel se dirige vers la sortie de la batisse, Dean interpelle le seul membre encore en vie de sa famille et, comme a son habitude; exige une explication en haussant un peu le ton. Sammy stoppe sa marche. *Et c'est reparti ! Il me demande à nouveau des comptes. Il peut pas me lacher la grappe ?!? -_-"*, pense t il en haussant les épaules tout en soupirant. Agacé le cadet ? Ho que oui ! Il en a franchement marre de devoir justifier ses actes à tout bout de champ. D'habitude, le petit frère laisse courir mais là impossible pour lui de se contrôler et de réprimer l'exaspération qui monte en lui; il faut qu'elle sorte. Une joute verbale, qui tourne rapidement en engueulade lorsque le nom de Lilith est prononcé; suit. Chaque frère défend son point de vue. Les arguments fusent de part et d'autre. Sam fait mouche quand il parle du sujet concernant les Hell's mémories de Dean. Le cadet n'est pas dupe. Les cauchemards/l'alcool...sont des preuves flagrantes que le bloquage mémoriel a sauté et que le gars en face de lui se rappelle de tout. De ce fait, le beau gosse au sang de démon n'hésite pas à traiter son "rémora" de frérot d'hypocrite; sous entendant par là qu'il est très mal placé pour jouer le moralisateur. C'est vrai quoi ! Pourquoi devrait il tout dire alors que le "touriste de l'Enfer" cache également des choses de son côtés ?!

    Whatever, ce qui devait arriver se produit. L'aîné, éxaspéré par le comportement de son litle bro, lui assène une bonne droite dans la machoire; histoire de le calmer. *AOUCH !!* La réponse du gaillard mi humain/mi démon ne tarde pas et un mini fight démarre. Je ne sais si c'est sa colère qui le rend plus fort mais Sammy prend rapidement le dessus. Dean reçoit des coups de poings au visage, un en plein estomac... Celui qui met un terme à la bagarre et qui cloue au sol le propriétaire de l'impala est un coup de coude en pleine colonne vertébrale. Rassurez vous, Dean ne finira pas en chaise roulante. xD Nouveau vertige quelques secondes plus tard. Le sentiment négatif qui consume Sam et qui lui fît perdre tout contrôle de lui même disparait alors. Le jeune homme est complètement déboussolé, hagard...Quand il voit dans quel état se trouve son bro, la grande perche balbutie quelques mots avec une voix remplie de confusion, de regrets et de culpabilité.

    -Dean, je...je suis désolé.
    -J'ignore ce qui m'a pris.
    -Je...


Et toi? Qui es-tu?


    Votre pseudo et/ou prénom : I let you guess ! :D
    Age : ///
    Présence moyenne sur le forum sur 7 jours: 7/7
    Que pensez-vous du forum globalement? : Il a du potentiel.
    Comment l'avez vous connu ? : by Chiara
    Que pensez-vous du design ? : awesome !
    Commentaires, Suggestions ? Nop !
    Avez vous lu & signé le règlement ? : done. ^^


Dernière édition par Aïdan Valence le Sam 2 Oct - 3:01, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton Karver

Anton Karver


Missives : 681
Date d'inscription : 08/05/2010
T'es où? : Hey ! Coucou ! Je suis là ! o/`
Occupations : Classé Secret Defense.
Tu t'sens comment? : Pas d'humeur à être chatouillé ... Alors fout le camp!
Relations : Vous voulez bien en savoir des choses ...


Bon à savoir
Age du perso: 27 ans
Etat physique: En forme

Aïdan's identity _
MessageSujet: Re: Aïdan's identity   Aïdan's identity EmptyLun 17 Mai - 21:48

Copyright Anton = • Que pensez-vous du forum globalement? : Il a du potentiel.


Ne me remercie frérot ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Aïdan Valence

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 46
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

Aïdan's identity _
MessageSujet: Re: Aïdan's identity   Aïdan's identity EmptyLun 17 Mai - 21:51

"Copyright Anton" --> mdr

:XD: :XD:


Dernière édition par Aïdan Valence le Mar 17 Aoû - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Basinsky

Jaime Basinsky


Missives : 281
Date d'inscription : 14/08/2010
Age joueur : 30
T'es où? : Un peu partout
Occupations : trouver des pièces x)
Tu t'sens comment? : Happy ^^

Bon à savoir
Age du perso: 33 ans
Etat physique: Blessé

Aïdan's identity _
MessageSujet: Re: Aïdan's identity   Aïdan's identity EmptyMar 17 Aoû - 0:52

Blonde que je suis, je n'avais pas vu que tu n'étais pas validée U_u
Revenir en haut Aller en bas
Aïdan Valence

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 46
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

Aïdan's identity _
MessageSujet: Re: Aïdan's identity   Aïdan's identity EmptyMar 17 Aoû - 0:54

:ri: et moi jme suis bien gardée de le dire. :ri:
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Basinsky

Jaime Basinsky


Missives : 281
Date d'inscription : 14/08/2010
Age joueur : 30
T'es où? : Un peu partout
Occupations : trouver des pièces x)
Tu t'sens comment? : Happy ^^

Bon à savoir
Age du perso: 33 ans
Etat physique: Blessé

Aïdan's identity _
MessageSujet: Re: Aïdan's identity   Aïdan's identity EmptyMar 17 Aoû - 1:10

humhum pas bien non mais ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Aïdan Valence

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 46
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

Aïdan's identity _
MessageSujet: Re: Aïdan's identity   Aïdan's identity EmptyMar 17 Aoû - 1:15

:siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Basinsky

Jaime Basinsky


Missives : 281
Date d'inscription : 14/08/2010
Age joueur : 30
T'es où? : Un peu partout
Occupations : trouver des pièces x)
Tu t'sens comment? : Happy ^^

Bon à savoir
Age du perso: 33 ans
Etat physique: Blessé

Aïdan's identity _
MessageSujet: Re: Aïdan's identity   Aïdan's identity EmptyMar 17 Aoû - 1:38

:feu1: :siffle:

:check:
Revenir en haut Aller en bas
Aïdan Valence

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 46
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

Aïdan's identity _
MessageSujet: Re: Aïdan's identity   Aïdan's identity EmptyMar 17 Aoû - 1:51

tu oses tirer sur le best medecin de la comunauté ... no comment ! -_-"

*se demande comment le gars est parvenu à rester en vie jusqu'à maintenant* xD

:owé:

*se planque*

:ral: :feu1:
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Basinsky

Jaime Basinsky


Missives : 281
Date d'inscription : 14/08/2010
Age joueur : 30
T'es où? : Un peu partout
Occupations : trouver des pièces x)
Tu t'sens comment? : Happy ^^

Bon à savoir
Age du perso: 33 ans
Etat physique: Blessé

Aïdan's identity _
MessageSujet: Re: Aïdan's identity   Aïdan's identity EmptyMar 17 Aoû - 1:54

Mdr
Oui j'ose, un mioche ne me fait pas peur haha
J ete tire dessus quand je veux....
:rot:
et je te botte les fesses quand je veux..
:clac:

Nna ! Et si t'es pas contente, c'est pariel Nna
Revenir en haut Aller en bas
Aïdan Valence

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 46
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

Aïdan's identity _
MessageSujet: Re: Aïdan's identity   Aïdan's identity EmptyMar 17 Aoû - 2:04

le "mioche" que je suis -et qui, au passage fait 2 têtes de plus que toi- n'a pas peur d'un nain dans ton genre ! xD

à ta place, je m'abstiendrais de faire ça si tu tiens à rester en vie et pr permettre à d'autres d'en faire autant. bin ouais, ça risque d'être l'hécatombe si le best doc disparait. lol

tu m'impressionnes pas le moins du monde ! un simple claquement de doigts et je t'explose ... ha nan, jpeux pas, on est pas sur un RPG sur SPN là; merde ! mdr

(stop flood là sinon on va encore se faire taper sur les doigts)

Revenir en haut Aller en bas
Chiara McKelly

Chiara McKelly
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 38
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

Aïdan's identity _
MessageSujet: Re: Aïdan's identity   Aïdan's identity EmptyMar 17 Aoû - 10:55

Aidan mon chou? Tu veux bien finir ta jolie petite fiche, ça me ferais très plaisir!!
*papillonne des cils*

Nan...crois pas que je vais t'adresser ainsi la parole pour te demander de finaliser ta présa...ahin, les termes que je t'accorderai serait plutôt....

Bordel Aidan!! Tu te crois où? Au club Med!! Magne-toi le cul de terminé cette fiche et au trot!! Si tu va pas voir ton joli ptit cul grillé sur un barbeuc avec une bonne flanqué de plomb dans la miche de pain qui t'sers de crane!!! :rot:


^^ Suis-je assez clair ? :happy:
Revenir en haut Aller en bas
https://man-hunt.forumsrpg.com
Aïdan Valence

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 46
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

Aïdan's identity _
MessageSujet: Re: Aïdan's identity   Aïdan's identity EmptyMar 17 Aoû - 12:42

*explose de rire*

tjrs aussi charmante ! :roll:

oui ma beauté ! :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Basinsky

Jaime Basinsky


Missives : 281
Date d'inscription : 14/08/2010
Age joueur : 30
T'es où? : Un peu partout
Occupations : trouver des pièces x)
Tu t'sens comment? : Happy ^^

Bon à savoir
Age du perso: 33 ans
Etat physique: Blessé

Aïdan's identity _
MessageSujet: Re: Aïdan's identity   Aïdan's identity EmptyMar 17 Aoû - 17:01

Mdr

je vois qu'ici c'est.... explosif =D

MOUAHAHAHA JE VAIS ME PLAIRE looool

Quand tu veux te battre mon chou vient voir papa =P

(Tu as raison mon infirmier que j'aime tant (L) )

- pas du tout soumise à la boss toi... U_u -
Revenir en haut Aller en bas
Tony Moltisanty

Tony Moltisanty
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

Aïdan's identity _
MessageSujet: Re: Aïdan's identity   Aïdan's identity EmptySam 2 Oct - 2:55

Bon alors tout d'abord pardonne moi pour avoir mis autant de temps à lire ta fiche, je me suis endormis sur mon canapé et bon ben du coup j'ai mis plus de temps que prévu... Ceci dit j'aime bien cette fiche, je la trouve bien écrite et construite, bon il y a juste une énorme coquille qui s'est glissé dans l'histoire, notamment la mention à Justin Madcatz en utilisant tout simplement le nom de l'acteur qui l'incarne donc j'imagine que c'est une erreur, peu commune certes mais une belle erreur, qu'on appel donc une coquille dans le monde de l'édition... Enfin à part cela je trouve l'histoire bien maitrisée, le coté manipulateur mais pas trop du perso, il y a le rajout d'une compétition avec Chloé Harper, je ne l'avais pas anticipé de cette manière mais j'aime beaucoup, je n'imaginais pas qu'il en voudrait à Chloé directement mais c'est pas mal trouvé et ça rajoute un lien au perso donc pourquoi pas après tout. Donc voilà je pense qu'un fois la coquille corrigée il sera possible de te valider et te donner ta couleur d'habitant, il serait temps d'ailleurs pour la première fiche à avoir été commencé sur Man Hunt...
Revenir en haut Aller en bas
Aïdan Valence

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 46
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

Aïdan's identity _
MessageSujet: Re: Aïdan's identity   Aïdan's identity EmptySam 2 Oct - 3:07

:ri:

y a pas de mal. :smil:
Pr Justin, je confirme, c' est une erreur que je viens d'ailleurs de modifier à l'instant.
Pour le reste, bah, MERCIIIII !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Moltisanty

Tony Moltisanty
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

Aïdan's identity _
MessageSujet: Re: Aïdan's identity   Aïdan's identity EmptySam 2 Oct - 4:14

Bon et bien dans ce cas inutile d'attendre Chiara puisque de toute manière elle ne passera pas cette nuit à ce qu'il semble. Je te valide donc et te donne ta couleur d'habitant.
Revenir en haut Aller en bas
Aïdan Valence

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 46
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

Aïdan's identity _
MessageSujet: Re: Aïdan's identity   Aïdan's identity EmptySam 2 Oct - 4:22

thxs a lot !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Moltisanty

Tony Moltisanty
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

Aïdan's identity _
MessageSujet: Re: Aïdan's identity   Aïdan's identity EmptySam 2 Oct - 4:28

Il n'y a pas de quoi, 3 pommes passera certainement donner son avis et poster le truc avec les choses à faire donc bon... tout le monde s'en fout mais comme ça lui fait plaisir on la laisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Basinsky

Jaime Basinsky


Missives : 281
Date d'inscription : 14/08/2010
Age joueur : 30
T'es où? : Un peu partout
Occupations : trouver des pièces x)
Tu t'sens comment? : Happy ^^

Bon à savoir
Age du perso: 33 ans
Etat physique: Blessé

Aïdan's identity _
MessageSujet: Re: Aïdan's identity   Aïdan's identity EmptySam 2 Oct - 9:46

AIDAN VALIDE !!!! Je reve *-*

Et dire qu'on vient d'arreter le rp avec Anton parce que tu n'etais pas encore validé xd - on avait besoin d'un infirmier pour Jaime-

tony: tu connais le monde de l'édition ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara McKelly

Chiara McKelly
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 38
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

Aïdan's identity _
MessageSujet: Re: Aïdan's identity   Aïdan's identity EmptySam 2 Oct - 10:24

Et bien, c'est pas pour dire mais il t'en a fallut du temps!!
Surprise au point même que je n'attendais pas à ce que tu là termine...là. En même temps je t'ai bien fais chier à côté pour te remettre au boulot, comme quoi ma détermination a finit par porté ses fruits.
Enfin bref, te voilà validé par les soins de Tony...suivit par mon approbation, c'est pas beau ça?
Ainsi donc te voilà libre de parcourir le forum dans sa totalité et...de suivre les recommandations qui suivent. Tony a beau dire que ça ne sert à rien, y en a quand même qui ne le fait pas. Comme qui? Hum...Leto par exemple!! ^^

Bon alors, le baratin habituel, parce qu'il faut que tu aille:

  • Recencer ton avatar (même si c'est un PV)
  • Créer ta fiche de lien et de topics
  • Signer le règlement
  • Remplir ton profil
  • Squatter le flood
  • Et t'aventurer dans le RP


Si t'as des questions...va voir le vieux Tony ^^!!
Amuse-toi bien et Bienvenue sur Man Hunt :happy: !!
Revenir en haut Aller en bas
https://man-hunt.forumsrpg.com
Anton Karver

Anton Karver


Missives : 681
Date d'inscription : 08/05/2010
T'es où? : Hey ! Coucou ! Je suis là ! o/`
Occupations : Classé Secret Defense.
Tu t'sens comment? : Pas d'humeur à être chatouillé ... Alors fout le camp!
Relations : Vous voulez bien en savoir des choses ...


Bon à savoir
Age du perso: 27 ans
Etat physique: En forme

Aïdan's identity _
MessageSujet: Re: Aïdan's identity   Aïdan's identity EmptySam 2 Oct - 11:03

Hey Enfin Frérot ! ça commençait à faire !! !! :P :P

Aller bienvenue dans les rangs !

(ce dit qu'il a tout intérêt à le surveiller, de très près).
Revenir en haut Aller en bas
Aïdan Valence

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 46
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

Aïdan's identity _
MessageSujet: Re: Aïdan's identity   Aïdan's identity EmptySam 2 Oct - 13:45

Jaimi : et ouais, comme quoi les miracles existent. :ri:
y a plus qu'à le réouvrir ! lol
concernant le monde de l'édition : heu...prkoi tu me demandes ça ?

Anton : mercii frangin ! ^^ (ptdr)
me surveiller ? prkoi ? Oo jsuis un grand garçon qui sait prendre soin de lui ! xD

Chiara : j'adoore surprendre mon entourage ! ^^
j'ai djà recensé mon avatar et mis à jr ma fiche de liens. :)
quand au reste, jvais m'empresser de le faire. lol

encore merci à vs 4. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Jaime Basinsky

Jaime Basinsky


Missives : 281
Date d'inscription : 14/08/2010
Age joueur : 30
T'es où? : Un peu partout
Occupations : trouver des pièces x)
Tu t'sens comment? : Happy ^^

Bon à savoir
Age du perso: 33 ans
Etat physique: Blessé

Aïdan's identity _
MessageSujet: Re: Aïdan's identity   Aïdan's identity EmptySam 2 Oct - 16:38

xp


Ou alors on se fait une suite par mp histoire de savoir quoi dire. Pour le rouvrir faudrait voir avec anton sinon ^^
je demande a tony xp
Revenir en haut Aller en bas
Aïdan Valence

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 46
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

Aïdan's identity _
MessageSujet: Re: Aïdan's identity   Aïdan's identity EmptySam 2 Oct - 16:45

jpense qu'anton dira pas non. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aïdan's identity _
MessageSujet: Re: Aïdan's identity   Aïdan's identity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aïdan's identity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man Hunt :: 

● Administration

 :: 
■ Passeports
 :: Validés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit