Man Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Man Hunt

Quand l'homme chasse l'homme...Votre instinct est votre seul salut!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Flood alias le bar de Tony...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tony Moltisanty

Tony Moltisanty
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 3:52

Et bien bonnes vacances à toi alors et à mardi donc avec un langage un peu plus châtié j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 3:55

Ca risque pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Aïdan Valence

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 46
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 4:02

i wish you happy hollidays cat. ;)

je previens mes futurs partenaires de toto, il m'arrive d'ecrire en anglais ds mes reps. Chiara peut le confirmer. :D
Revenir en haut Aller en bas
Tony Moltisanty

Tony Moltisanty
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 4:17

Ben écoutes du moment que c'est dans un anglais correct aussi bien grammaticalement qu'orthographiquement moi ça me va même si j'suis pas fan...
Revenir en haut Aller en bas
Aïdan Valence

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 46
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 4:20

good ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Moltisanty

Tony Moltisanty
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 4:22

ouai non pas "good" en fait j'aime pas mais bon... chacun sa manière de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Aïdan Valence

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 46
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 4:25

lol

nahmé tkt pas, jmarque juste des trucs comme "what the hell ?", "what ?", "so, let's go !"... rien de bien méchant. :)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Moltisanty

Tony Moltisanty
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 4:27

Pas de soucis miss comme je l'ai dis chacun sa manière de jouer, après ça peut être intéressant de jouer les réactions des personnages en face de ce franglais... je vois bien Tony y réagir ou encore Leto, c'est à exploiter je pense. Ça peut apporter des rp assez marrant à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Aïdan Valence

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 46
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 4:31

jpense aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 21:36

Saaalut ! Il faut se présenter alors x) ?

Donc moi c'est San/Siam comme il vous plaira, je suis une humble lycéenne bataillant avec son bac et qui espère de tout coeur l'avoir pour entrer en prépa d'Art l'an prochain. Ma grande passion est, était et sera toujours je le crois, écrire. Ou en tout cas inventer x) ! J'aime beaucoup dessiner aussi, bien entendu, et je suis une mordue inconditionnée d'Héroïc Fantasy. Mais je ferais de mon mieux pour rester ici réaliste, promis xD !

Sinon je suis là grâce à Mady-Jude qui m'a présenté le forum (alors qu'on parlait d'un asile... Hum...) et le contexte original m'a beaucoup plu ! Je suis sûûûre d'apprendre plein de nouvelles choses pour ma syntaxe sur ce forum, ça changera des topics fantaisie déjantée (que j'aime tout de même beaucoup, soit dit-en passant). Alors si je pars trop dans le décor, il faut me le dire... (Non pas pour le floodeuuuh u_u ! Pour les topics !).

Voilaaaaa ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Tony Moltisanty

Tony Moltisanty
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 22:41

Et bien bienvenue à toi miss, t'inquiètes on est pas trop dur avec la syntaxe... enfin Chiara n'est pas trop dur, Leto c'est autre chose avec lui on est à la limite du maniaque de l'orthographe mais bon... Sinon quand tu parles de Heroic fantsay, tu penses à des trucs avec des elfes et des nains ou bien tout ce qui porte sur la Fantasy, comme Le Trône de Fer ou Un Milliard de Tapis de Cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 23:00

Merci !! Et tant mieux alors, j'ai un style parfois un peu anarchique...

Je suis plutôt portée sur les elfes et les nains suppose-je, je ne connais pas tes deux titres... Heroïc Fantasy à mon oreille sonne comme Gemmell et Waylander, Grimbert et Ji, Eddings et la Belgariade... Il n'y a pas beaucoup de créatures du petit peuple mais ce sont mes références xD (en plus de Tolkien bien sûr ><)(mais lui par contre niveau petit peuple il s'en donne à coeur joie).

Mais je suis curieuse de tout, ce sont des bouquins que tu conseilles :face: ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Moltisanty

Tony Moltisanty
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 0:26

Ah ben le Trône de Fer c'est juste une saga qui pour moi est un cran au dessus de Tolkien quoi... qui en ce qui me concerne est beaucoup trop manichéen, il y a les gentils et les méchants et ça j'aime pas je trouve ça chiant, alors que chez Martin (auteur du Trône de Fer) il n'y a pas de bon ou de mauvais, celui qui peut te paraitre méchant te paraitra bon quelques chapitres plus tard et de même pour le bon, même si les trop bons ne passent pas longtemps avant de mourir... et ça aussi c'est génial le coté tu ne peux pas être certain de qui va être le héros ni même de qui sera encore là à la fin de l'histoire, il n'hésite pas à tuer même les personnages qui peuvent paraitre centraux à l'histoire et pas pour les ramener comme par magie comme Gandalf !

En fait Tolkien plus le temps passe depuis que j'ai lu Le Seigneur des Anneaux et moins je le trouve bon, je veux dire il est ultra manichéen, en fait tellement que les méchant sont donc des monstre littéralement... les orcs et autres gobelins ou troll, ses personnages principaux sont caricaturaux, Aragorn, Legolas, Gimli et je parle même pas de Frodo qui est juste insupportable... en fait le meilleur personnage en matière de profondeur c'est Boromir et il le tue donc comme ça il se fait pas chier pour développer un truc compliquer, c'est tellement plus simple de continuer avec ses caricatures....
Revenir en haut Aller en bas
Chiara McKelly

Chiara McKelly
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 37
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 5:13

J'aime l'univers de Tolkien mais là je suis d'accord avec Tony, si y a bien un perso insupportable dans l'histoire, c'est bien Frodo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://man-hunt.forumsrpg.com
Madison Paige

Madison Paige


Missives : 28
Date d'inscription : 04/05/2010
Age joueur : 31
T'es où? : In the Downtown, when I'm not hunting down a prey...
Occupations : Stalking.
Tu t'sens comment? : In a foul mood and dealing with remorse.

Bon à savoir
Age du perso: 22 ans
Etat physique: Normal

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 7:34

    Hm, je suis de même avis. Mais Tolkien a quand même ouvert le genre. Sans compter la façon dont il a écrit ça ! Je veux dire, un point de vue purement extérieur et presque un travail d'historien, c'est assez énorme. C'est plus pour ça que je l'admire et son sens du détail que le contenu lui-même. Ensuite, je ne dirais pas que ce son t des caricatures. Les personnages de Tolkien sont illustres pour la simple raison que ce sont ceux qui sont à la base de tous nos stéréotypes du genre. Quelqu'un à lu la Saga de Shanara ? On voit tout de suite l'inspiration, sur certains points. Bref, Tolkien, et plus précisément le Seigneur des Anneaux, c'est le pilier du genre. Je ne pense pas qu'on puisse lire de l'héroic fantasy sans l'avoir lu. Évidemment, tout à évolué depuis, mais cela n'en reste pas moins un récit exceptionnel. =)

    Han, si vous voulez un truc avec pas que des gentils et des méchantes, il y a la saga de l'Ange de la Nuit qui est tout bonnement fabuleuse. Avec une narration dynamique, des personnages travaillés, un rythme assez hallucinant à la fin du tome 1 et du tome 3. Et enfin, surtout, un intrigue diablement bien ficelée. Je suis restée sur le cul ! Sombre à souhait, bien entendu.
    C'est de Brent Weeks, pour ceux que ça intéresse, ou qui connaisse d'ores et déjà. Ah, et ce n'est pas genre Elfes et Nains, d'ailleurs.

    Bref, bref, je file finir mon anglais.

Revenir en haut Aller en bas
http://shutdown.forums-actifs.com/
Tony Moltisanty

Tony Moltisanty
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 8:00

Oui non mais c'est certains il pose les bases d'une part entière de la littérature ça on est d'accord, la manière dont il écrit avec force détail et le point de vue extérieur c'est un fait aussi mais ses personnages quoi... Enfin Aragorn, le héros malgré lui qui ne veut pas de son titre mais qui finalement saura l'endosser comme jamais auparavant un roi du Gondor ne l'avait fait... Frodo c'est juste une blague, le personnage est fade sans profondeur enfin il ne serait pas là ce serait pareil, si tu lui enlève Sam et Golum il est vide comme personnage... après pour Legolas et Gimli bon ça reste les bases de ce que seront tous les elfes et tous les nains de la littérature fantasy par la suite donc là il n'y a rien à dire il est précurseur mais Faramir c'est pareil, on a encore la caricature du fils mal aimé qui tente de gagner l'estime du père...

Après on peu pas non plus trop lui en vouloir je suis d'accord il est le produit de son époque, il écrit son livre après la seconde guerre mondial il est certainement traumatisé par le nazisme, donc forcément ses méchants seront des monstres que rien ne peut racheter, son personnage principal chez les mauvais sera une sombre entité à la limite de l'innommable qui aura su attirer à lui certains des leader humains comme Hitler avait réussit à se faire des alliés de leader européens de grand pays. Je suis d'accord on écrit par rapport à son époque mais à un moment si on compare ce qu'il a écrit surtout ses personnage et leur cheminement par rapport à d'autres écrivain du même style comme Martin ou de SF comme Frank Herbert alors on voit le gouffre qui les sépare. Bon faut aussi admettre que Tolkien était plus un linguiste qu'un écrivain à l'origine et qu'il a inventé une langue elfique ce que les autres n'ont pas fait c'est certains il a été loin dans la création d'un univers. Je ne remets pas en cause son talent ni même ce qu'il a apporté, simplement je trouve que le Seigneur des Anneaux est en terme de littérature sur estimé par rapport à d'autres ouvrages qui sont bien meilleures au niveau littéraire. Après qu'il ait été un précurseur et le fondateur d'un genre c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 17:00

Tolkien explique plus qu'il ne raconte, ça je n'irai jamais dire le contraire, et ses personnages font souvent "pion", là pour faire avancer l'histoire sans vraiment de personnalité très forte. Néanmoins oui, si j'aime tant cet écrivain c'est surtout pour la complexité du monde qu'il a crée... Je trouve ça fou tout de même ! Une mythologie, des peuples avec leurs propres caractéristiques, leur propre culture, chacun sa propre langue... Je ne cesserai jamais de m'émerveiller devant son travail ! (Même s'il s'est trèèèèès fortement inspiré de la mythologie Scandinave...) Et comme l'a dit Mad : forcément que ses personnages sont des archétypes, c'est lui qui a inventé la chose. C'est lui qui a posé les Elfes tels qu'on se les imagine, aussi, par exemple...

Après ce n'est pas non plus mon roman préféré, hein ? C'est juste le pilier de la Fantasy et j'ai une très vaste admiration pour lui. Je suis aussi d'accord sur le compte de Frodo xDD ! Après il n'a pas forcément été gâté le pauvre, m'enfin...

Sur ce, je m'en vais aussi réviser...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Moltisanty

Tony Moltisanty
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 21:16

Salut à tous et excusez moi pour mon absence toute la journée, j'ai déconné en ratant le jour de l'ouverture... je pensais pouvoir être là toute la journée et animer un peu mais comme un gros boulet j'ai tout zappé... enfin je vais essayer de me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Aïdan Valence

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 46
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 21:52

good evening ! :)

how are you doing ladies and gentleman ?

*tony, gentleman ?! je m'égare là !* xD (ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Chiara McKelly

Chiara McKelly
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 37
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 0:46

Hell'o

Mes excuses également, arf le staff commence bien, jour d'ouverture et aucuns des 3 présents.
Mais bon on va se rattraper, d'ailleurs c'est ma faute d'avoir mis cette date d'ouverture un dimanche. J'pensais être là, pis bah nan.
Revenir en haut Aller en bas
https://man-hunt.forumsrpg.com
Aïdan Valence

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 46
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 0:49

Hell'o jolie brune !

ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara McKelly

Chiara McKelly
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 37
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 1:02

Lol, Voui ça va!!
Je continue de penser que j'ai la poisse mdr
De 1: (au début de la fête) il y a une rue large, un crottin de cheval sur les pavés et c'est qui qui marche dedans? -_-

De 2: (à la fin ) Je me fais tomber toute seule en me prenant les pans de ma robe et de ma cape dans un bouclier poser à terre ( avec ce foutu vent ça c'est emmêlé ), j'étais pas éméchée...juste poissarde lol. Bon je tombe à genou et tout ce que je trouve à dire..."C'est bon ça va ma bouteille elle a rien ^^". Dixit la fille qui s'inquiète + de sa bouteille d'hydromel plutôt que de son genou écorché.
Enfin bon, c'était une bonne journée...excepté ça ^^

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://man-hunt.forumsrpg.com
Aïdan Valence

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 46
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 1:18

*est ptdr !*

shit !!! j'ai loupé une super ocaze de voir mon bro de coeur se prendre une jolie honte ! :P (mdr)
t'en rate pas une ! :D

jme demande ce que tu ns réserves pr la convention SPN à la fin du mois. :lol!:

sinon, ravie d'apprendre que la journée s'est bien passée et que tu t'es bien amusée. de mon côté, y a pas grand chose à dire; je vais bien aussi et la journée s'est deroulée comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara McKelly

Chiara McKelly
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 37
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 2:26

Rofl!! Tout suite j'me suis taper la honte?
Bah nan, du tout ca allait. Ca arrive de trébucher mdrr.....bon ok j'suis habituée aussi à me vautrer XD. J'en ris + que j'en rougis ^^

Ah nan, porte pas la poisse stp. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://man-hunt.forumsrpg.com
Aïdan Valence

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 46
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 2:31

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flood alias le bar de Tony...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man Hunt :: 

● Exit RPG

 :: Flood
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit