Man Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Man Hunt

Quand l'homme chasse l'homme...Votre instinct est votre seul salut!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demandes de partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mourning

Invité



Demandes de partenariats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 3 EmptySam 19 Mar - 22:23

Bonjour/bonsoir à vous :)

# C.R.A.SH
« Je n'oublie jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception. ;;

  • ||¤Bannière de votre forum: Demandes de partenariats - Page 3 630215bannire6


    ||¤TITRE: C.R.A.S.H
    ||¤DATE DE CRÉATION: 19 mars 2011
    ||¤STATISTIQUES:
    - Nombre de membres: 4
    - Nombre de messages: 101
    - Nombre de lignes: 20 lignes minimum

    ||¤LIMITE D'AGE: 18 ans minimum
    ||¤PARLE DE QUOI ?: La vie d'une division de police rongée par la corruption dans un quartier de Los Angeles où règnent en maitre les gangs dans les rues
    ||¤CONTEXTE: Bienvenue à Los Angeles, dans l’enfer brulant de la Californie où derrière les belles cartes postales des plages, des stars d’Hollywood et des palmiers se cachent une réalité bien plus dure et cruelle... Car « la Cité des Anges » comme on l’appelle connait l’un des plus haut taux de criminalité du pays et a surtout héritée du triste surnom de Gangland. L.A abriterait près de 1 350 gangs regroupant 152 000 individus qui règnent en maitres dans les rues et plongent les populations de certains quartiers dans une véritable terreur quotidienne. L’insécurité se perpétue face à une police de plus en plus démunie malgré les promesses politiques des élus locaux pendant que chaque jour règlements de comptes, trafics de drogue ou encore prostitution n’alimentent en toute impunité sur les trottoirs une véritable économie souterraine.

    Nous sommes à Inglewood, compté du sud de Los Angeles, dans un des districts les plus chauds de la ville. Un endroit malfamé où se côtoient tous types de populations et où l’une des brigades du C.R.A.S.H s’est reformée pour lutter contre les gangs locaux. One Niners et Los Ojos se disputent la hiérarchie locale mais doivent maintenant compter sur la présence du détective Sean Mourning, déjà membre de la première version du C.R.A.S.H des années 90, et de ses hommes dans les rues. La philosophie n’a pas changée : Combattre le mal par le mal. Les méthodes non plus… Toujours aussi peu orthodoxes et pourries, le crime est leur affaire et fait également bien souvent leurs affaires lorsqu’il s’agit d’en tirer des profits personnels. A la frontière entre la loi et les méfaits, on ne distingue plus toujours ces flics des voyous qu’ils sont censés combattre… Les affaires internes sont sur les talons de la brigade en permanence et tout le monde sait plus ou moins ce qu’il se trame dans cette équipe, mais personne n’a aucune preuve.

    La vie ici est loin d’être de tout repos. Les problèmes personnels se mêlent et perturbent bien souvent les devoirs et activités de chacun. L’unité du C.R.A.S.H est autant jalousée pour ses coups de filets qu’elle n’est méprisée pour ses méthodes des autres flics d’Inglewood. Les affaires internes courent après Mourning et l’étau se resserrent autour des membres de la brigade face aux conciliations passées avec les gangs qui se mènent une véritable vendetta dans les rues où chaque jour qui se lève est potentiellement le dernier pour tout le monde…


# Raconte ce qui t'amènes

::.Les histoires ne sont pas toujours bonnes à raconter, la mienne diffère des autres parce que...

Je cherche de bons forums pour public à majorité adulte ou en tout cas mature en vu d'un partenariat avec le forum que je viens de lancer. Man Hunt est une des référence à côté de laquelle je ne pouvais pas passer


  • ||¤VOTRE BOUTON: [img ] TAILLE 35*100 [/img]
    Code:
    [url=http://crash.forum-pro.fr/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/414704logobouton2.gif[/img][/url]

    ||¤LIEN PAGE : crash.forum-pro.fr/t18-nos-partenaires
    ||¤SOUHAITEZ-VOUS UNE FICHE PARTENAIRE ?: Oui [XX] Non []
    Notre fiche:
    Spoiler:


Merci d'étudier notre demande :)
Revenir en haut Aller en bas
Chiara McKelly

Chiara McKelly
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 38
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

Demandes de partenariats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 16:10

Demande de partenariat accepté, je vous ajoute! ;)
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://man-hunt.forumsrpg.com
Mourning

Invité



Demandes de partenariats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 19:11

Merci beaucoup à vous. :)

Bonne continuation et à très vite! =)
Revenir en haut Aller en bas
BS!

Invité



Demandes de partenariats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 12:35

Bonjour je suis l'administratrice de Be Sydneysiders! sur lequel vous aviez proposé un top partenariat (cela fait peut être un petit moment désolée pour l'attente mais avec les examens ce n'est pas évident).

Citation :
http://be-sydneysiders.forumactif.org/

Après avoir examiné votre demande nous allons refuser celle-ci, votre forum ne correspond pas exactement à ce que nous recherchons pour nos tops. Désolée.

Cependant nous vous souhaitons bien évidemment une bonne continuation =)

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Karver

Anton Karver


Missives : 681
Date d'inscription : 08/05/2010
T'es où? : Hey ! Coucou ! Je suis là ! o/`
Occupations : Classé Secret Defense.
Tu t'sens comment? : Pas d'humeur à être chatouillé ... Alors fout le camp!
Relations : Vous voulez bien en savoir des choses ...


Bon à savoir
Age du perso: 27 ans
Etat physique: En forme

Demandes de partenariats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 23:30

Bonsoir à vous,

Je comprend parfaitement pour le top, je vous remercie de m'en avoir informé :)

Bonne continuation à vous également ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demandes de partenariats - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man Hunt :: 

● Exit RPG

 :: 
■ Partenariats et Publicités
 :: Partenaires
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com